Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
bigchicken
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:00:00

oui on s'est compris :hap:

Cakir
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:09:04

les mecs demain 50euro sur over 2.5 but city-barca
Puis avec les 20 euro gagné ont mise 20 sur l'irlande cote a 1.8

36 euro gagné en 4 jours :oui: :hap:

walterfeng
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:09:36

"Saint Louis n'est pas de la NBA :noel: "

C'est pour ca que c'est mieux d'utiliser les vrais noms des equipes comme le font les gens aux USA, donc les Blues au lieu de St Louis car ca peut etre St Louis en NFL ou autre, en France les gens sont trop habitués aux noms des villes :non2:

Genre au basket par exemple aux USA les gens disent direct Spurs pas San Antonio.

"bon les gars on rattrape direct cette nuit le peno de ce nazi de muller :ok:

Stephens (tennis)
Memphis (nba)
Houston +4 (nba)
Saint-Louis (nba)

@5.69

si je perds nique sa mère j'arrete de me prendre la tete-zer et je suivrais K.Miller comme un mouton berbere (il envoie du paté sur la vie de ma mater!!!) "

C'est mort ton ticket, je t'aurais prevenu pour St Louis :noel:

BarbaraPalvin
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:10:17

-------------------------------------------------
Cakir | 12 mars 2014 à 00:09:04

les mecs demain 50euro sur over 2.5 but city-barca
Puis rien vu que j'aurai perdu. :oui: :hap:
-------------------------------------------------

bigchicken
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:13:23

me casse pas mon délire direct :hap:

je crois en physio :ange:

Cakir
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:17:52

:hap:
les 20 euros sur l'irlande sont mis a part meme si sa passe pas demain :oui:
Franchement vouv voyez vraiment la France remporter le tournois des 6 nations avec cette equipe?

Cakir
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:18:43

Par contre si sa passe pas demain, je ferais que des funs a 2euro jusqu'a ce que je me refasse les 50 :hap:

MamanSexuelle
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:19:14

mdr le match de gulbis

walterfeng
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:45:09

"les 20 euros sur l'irlande sont mis a part meme si sa passe pas demain :oui:
Franchement vouv voyez vraiment la France remporter le tournois des 6 nations avec cette equipe?"

La France peut plus gagner le tournois c'est fini, meme si ils battent l'Irlande ce qui serait deja un miracle l'Angleterre ont un goal average largement meilleur. Faut que la France batte l'Irlande et que l'Angleterre perde contre l'Italie, bref :o))

Penetta qui gagne, yes, allez me reste encore Radwanska ce soir, ca va le faire, si Cornet gagne je me coupe les couilles.

Cakir
Niveau 10
12 mars 2014 à 01:03:07

Je savais pas mais c'est encore mieux!
Je viens de voir que France-irlande sera le dernier match, on connaitra deja le resultat de l'angleterre, et je pense que l'irlande sera surmotivé de pouvoir finir 1ere (en plus ils gagne rarement ce tournois :d) encore plus de motivation)

walterfeng
Niveau 10
12 mars 2014 à 01:10:52

Dans les 6 Nations l'affrontement direct compte pas, c'est le GA qui compte et bon la France ont +3, l'Irlande +81 et l'Angleterre +52, tu comprendras que si la France gagne l'Irlande et que l'Angleterre batte l'Italie c'est mort.

En fait le scenario idéal pour la France c'est France bat Irlande et Italie bat Angleterre, et bon c'est aussi probable tout ca que d'aller au tabac demain et gagner à l'Euromillion.

Mais y a 90% de chances que ca se termine comme ca: Irlande gagne la France, Angleterre bat l'Italie, et Irlande meilleur GA remporte le tournois.

walterfeng
Niveau 10
12 mars 2014 à 01:14:58

En plus détail con mais O'Driscol va jouer son dernier match, alors je sais pas si c'est le dernier match de sa carrière ou si il fera la Coupe du Monde encore en fin d'année mais en tout cas son dernier tournois des 6 Nations, donc l'Irlande vont vouloir lui offrir ça.

Et fait marrant O'Driscol a commencé sa carrière en gagnant contre la France au Stade de France... destin :oui:

Cakir
Niveau 10
12 mars 2014 à 01:22:44

Justement je compte joué l'irlande, et tu confirme ce que je voulais dire ( Irlande gagne la France, Angleterre bat l'Italie, et Irlande meilleur GA remporte le tournois.)

L'irlande sera surmotivé de battre la france vu que comme elle joue apres elle connaitra le resultat de l'angleterre qui aura pulverisé l'italie et donc reduit a néant les espoir de titre de la france :)

Puis franchement meme sans sa l'irlande detruit la france au vu du jeu proposé depuis le debut du tournois :oui:

Lp007
Niveau 12
12 mars 2014 à 01:22:55

J'espère que le France gagnera mais vu la compo alignée par ce putain de sélectionneur, ça m'étonnerait...

Sinon j'espère que la cote de Murray va encore monter un peu pour demain. :bave:

Cakir
Niveau 10
12 mars 2014 à 01:26:11

Par contre je supporte metz et la je viens de voir qu'ils ont une cote de 2.30 a chateauroux :ouch:
Si sa passe pour moi demain je met dessus(pas beaucoup car miser sur son club c'est risqué).
Metz a quand meme tres bien joué contre lens et joue le 16e, je regarderai les compo pour voir si je mise

Lp007
Niveau 12
12 mars 2014 à 01:29:18

Vendredi soir, Schalke[+1] @1.40, cette fois je prends. :oui:

walterfeng
Niveau 10
12 mars 2014 à 01:36:29

"L'irlande sera surmotivé de battre la france vu que comme elle joue apres elle connaitra le resultat de l'angleterre qui aura pulverisé l'italie et donc reduit a néant les espoir de titre de la france :)

Puis franchement meme sans sa l'irlande detruit la france au vu du jeu proposé depuis le debut du tournois :oui: "

Oui non mais rien que niveau joueurs l'Irlande c'est au dessus, y a même pas besoin de surmotivation. Ils savent, ils viennent ils gagnent et le tournois est à eux, c'est aussi simple.

Moi j'ai un combiné avec du tennis la et un peu de foot, ce combiné se finit avec l'Irlande, mais si ce combiné passe pas en cours de semaine je mise 100 balles sur l'Irlande, sans soucis. Le rugby y a pas de miracles en général quand t'es pas bon t'es pas bon. La France ont eus un miracle contre l'Angleterre y en aura pas 2.

Cakir
Niveau 10
12 mars 2014 à 01:39:18

je pense je vais faire pareil,je compté mettre 50euro demain, je vais plutot en mettre que 20, et les 50 se sera pour samedi,en plus y'a vraiment pas mal de match interessant ce week end (marseille, monaco a 2.80,metz etc)

Lp007
Niveau 12
12 mars 2014 à 01:48:16

Vous pensez quoi de Murray demain ? Ok il a eu un début de tournoi assez difficile avec deux victoires en 3 sets contre 2 adversaires largement à sa portée mais je me dis qu'il va vouloir profiter de l'élimination de Rafa et aller le plus loin possible. :(

walterfeng
Niveau 10
12 mars 2014 à 01:55:48

Allez hop Cornet dehors, Radwanska :bave:

Il me reste Dolgopolov demain contre Fognini et le plus dur sera fait. Il a intérêt de gagner cet enculé, on bat pas Nadal pour perdre contre Fognini derrière.

"Vous pensez quoi de Murray demain ? Ok il a eu un début de tournoi assez difficile avec deux victoires en 3 sets contre 2 adversaires largement à sa portée mais je me dis qu'il va vouloir profiter de l'élimination de Rafa et aller le plus loin possible. :("

Pas safe, ça risque de faire comme Wozniacki elle à gagné difficilement ses match alors que c'est une tête de série, et là elle a perdu contre Jankovic mais assez sèchement. Quand t'es pas en forme y a pas de miracle.

Après bon c'est que Raonic...

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page