je ne suis pas trop le tennis en debut de saison mais s'il n'est pas blesse je vois pas pourquoi il perdrait contre raonic
Sa se tente
Raonic revient de blessure, je pense pas qu'il soit au top physiquement. Je me dis qu'il peut prendre un set à Murray mais si ça va en 3 sets, je pense qu'il craquera physiquement. Après je me trompe peut-être mais si la cote continue d'augmenter, je mettrai un beau billet sur Andy je pense... Enfin, je vais encore y réfléchir.
J'aime bien la cote de Dolgopolov également, mais tellement imprévisible ce joueur je trouve. Je préfère ne pas toucher...
Je préférè miser en WTA, comme ça je regarde les femmes jouer
En plus Cornet avait une mini jupe super serré et sur ses services sa jupe remontait et on voyait sa culotte rouge
Me suis vraiment forcé à jouer Dolgopolov pour regarder un match de mecs
Non mais Dologopolov il sert à rien si il gagne pas contre Fognini, tu bats Nadal et tu te niques derrière c'est n'importe quoi.
Petit coquin.
Ca devrait le faire, il joue bien en ce moment quand même.
CHEZ NOUS CA NE PARLE PLUS CA PLOMBE
TU RAPPES DEVANT UN PARTERRE VIDE
CHEZ NOUS MEME LA MORGUE FAIT SALLE COMBLE
Ayé j'ai enfin un compte betclic, je viendrai plus souvent ici
Ma préféré c'est Wozniacki mais bon elle à perdue cet aprem, et m'a niqué un combi à 5 euros, elle a intérêt à faire des photos sexy sur google comme y en a déjà pour se faire pardonner
Ouais ben Dolgo mon ticket repose sur lui, derrière il me restera Alkmaar en Europa League contre l'Anzi et l'Irlande, pour moi c'est du sur. C'est Dolgo je crains qu'il fasse le con
Bartoli > All t'es fou.
T'as combien dessus ?
Bartoli est trop grosse, putain je sais même pas comment elle est arrivée à gagner
La petite italienne Camila Giorgi est mignone, elle à perdue cet aprem contre Pennetta mais elle fait bien bander
Sinon j'ai mis 5 euros, combiné de 7 match pour un gain de 90 euros. J'ai Radwanska et Pennetta qui sont déjà bons.
Me reste Dolgo, Detroit Pistons en basket (ca semble bon la pour le moment ils gagnent), Anaheim en NHL demain, Irlande et Alkmaar en Europa League. Mais c'est Dolgo qui me fait le plus peur sur ce qui me reste.
Ouais je vais faire les faits divers de l'Equipe, "une joueuse de tennis violée par un forumeur de JV.com du topic cote et match, le JV rend t il violeur ?"
C'est trop tard pour couvrir, nah si ca passe pas je all in sur Irlande de toute façon et après je prends ma retraite ou reste que sur du 2 euros en fun tranquille car faut pas tirer sur la corde, j'ai pris 400 euros de gain en 1 mois donc bon. Faut savoir s’arrêter en paris, c'est ça le piégè, tu gagnes et tu en veux toujours plus et tu finis en slips au final
Putain je voulais parier Chicago en plus, si Detroit perd contre Sacramento je vais péter un câble. J’espère que Cousin va faire de la merde en fin de match.
Ivanovic > All de toute façon, on le sait tous.
vos pavés me démoralisent
"Ouais je vais faire les faits divers de l'Equipe, "une joueuse de tennis violée par un forumeur de JV.com du topic cote et match, le JV rend t il violeur ?" "
400€ en un mois ? Bien joué.
Et Chicago perd hein.
physio en sueur devant st louis - dallas
https://www.youtube.com/watch?v=-jNV1ubYjPI
" "
Non mais t'as vu les tenues qu'elles mettent ? Cornet avec sa jupe moulé au cul qui se soulevé à chaque service sérieux si j’étais pas derrière mon ordi je l'aurais déjà pecho direct, au tribunal ma défense sera "you made me do this" y a de quoi devenir psychopathe heureusement le forum Cote et Match est la pour ma sauver de la taule et canaliser ma mauvaise énergie et mon Passager Noir
"Et Chicago perd hein."
Bon aucun regret hein j'ai rien dit j'ai lu l'inverse
"physio en sueur devant st louis - dallas "
Ça pue l'over time tout ça, n'est ce pas ?
Physio va se faire scalper demain
bof faut voir, j'ai un mauvais pressentiment pour pit - wsh
ça va ils doublent la mise
bon go st louis
OMG il nous le sort mais oui cet effet FF pour Pitt
UZI est un héros