Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:10:36

Bah en même temps avant d'être sur le Forum Foot je suis surtout sur le topic C&M , ensuite j'adore le foot , mais pas la mentalité des supporters ( a l'exceptions des supporters allemands ) , en France y'a trop de débiles , en Italie trop de racisme , en Espagne y'a pas de supporters , en Angleterre c'est cathédrale , et dans l'Est c'est des fous ...

DieuNorris
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:11:59

Non mais ceux qui disent "les ultras venaient pour se battre" c'est complétement faux.
Un ultra vient pour gueuler pour son équipe, et grand max il devait avoir 1 ou 2 contacts par saison et dans 99% des cas c'était avec des groupes d'autre équipe style BSN, DVE, Bad Gones, etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:12:08

Les supporters de foot ne comprennent pas que c'est du sport , et c'est ca qui est grave :pf:

LE-STOA
Niveau 6
12 mars 2014 à 18:14:04

le mort en 2006 à la sortie du stade c est de la faute de qui ?

DieuNorris
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:15:01

Non mais dans le foot, ça va beaucoup plus loin que le sport.
Tu as la fierté d'appartenir à un groupe, de supporter ta ville/équipe, etc.

Puis les joueurs sont bien contents d'avoir du monde qui les supporte, croit moi que ça aurait été le feu au Parc avec l'équipe actuelle si les ultras étaient encore là.
Puis même les joueurs adoraient les rivalités qui s'instauraient, je me rappelle de Marco Simone qui vient provoquer le parcage marseillais après son but, ça te transcende une tribune ça.a

DieuNorris
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:15:58

LE-STOA Voir le profil de LE-STOA
Posté le 12 mars 2014 à 18:14:04 Avertir un administrateur
le mort en 2006 à la sortie du stade c est de la faute de qui ?

Histoire complexe, il y aurait l'histoire de la course après un adversaire par les indeps de Boulogne, mais aussi le flic au passé trouble et avec des troubles psychologiques.

MamanSexuelle
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:16:12

C'est bon on avait compris que t'aimé la bundes.
comme si en allemagne il y avait moins de débiles qu'en france ou autre.
Vous dites qu'ils y a des cons partout mais c'est une minorités , mais vous , vous la génralisez ..

En allemagne , c'est des cons aussi a se bourrer la gueule a la bière et a montrer leurs gros ventres sous -10°. ( ah oui mince c'est une minorités sa )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:16:15

DieuNorris Voir le profil de DieuNorris
Posté le 12 mars 2014 à 18:15:01 Avertir un administrateur
Non mais dans le foot, ça va beaucoup plus loin que le sport.
Tu as la fierté d'appartenir à un groupe, de supporter ta ville/équipe, etc.

Puis les joueurs sont bien contents d'avoir du monde qui les supporte, croit moi que ça aurait été le feu au Parc avec l'équipe actuelle si les ultras étaient encore là.
Puis même les joueurs adoraient les rivalités qui s'instauraient, je me rappelle de Marco Simone qui vient provoquer le parcage marseillais après son but, ça te transcende une tribune ça.a
Lien permanent

Sauf que ce que tu dis la tu l'as dans tous les sports , la débilité en moins .

DieuNorris
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:16:34

Enfin bref, on va pas s'éterniser dessus.
Concernant le monde ultra, les présents savent, si tu es pas dedans tu peux pas savoir de quoi tu parle.

JOACHlMGARRAUD
Niveau 16
12 mars 2014 à 18:18:44

Bon je cherche une cote en combi à 4-5 mais chaud :hap: :(

MamanSexuelle
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:18:59

laisse DN , pour eux tous les ultras c'est des casseurs / fouteurs de merde qui tuent des gens.

DieuNorris
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:19:03

Puis dans aucun sport j'ai trouvé une ambiance similaire à celle donnée par les ultras, hormis au foot.
Il y a que les sports où sont impliqués des clubs omnisports (Olympiakos, Gala, Fener, Belgrade) où tu as des ultras qui foutent l'ambiance dans un match de basket, volleyball, etc.
D'ailleurs, l'ambiance grecque, serbe ou turque est cataloguée comme étant la meilleure dans le basket, et elle est donnée par les ultras.

LE-STOA
Niveau 6
12 mars 2014 à 18:19:07

le flic protégé une personne qui été en mauvaise posture obligé de se retrancher dans un mac do .

Je comprend que vous défendiez votre club , mais un mort c est un mort de trop

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:20:01

MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté le 12 mars 2014 à 18:16:12 Avertir un administrateur
C'est bon on avait compris que t'aimé la bundes.
comme si en allemagne il y avait moins de débiles qu'en france ou autre.
Vous dites qu'ils y a des cons partout mais c'est une minorités , mais vous , vous la génralisez ..

En allemagne , c'est des cons aussi a se bourrer la gueule a la bière et a montrer leurs gros ventres sous -10°. ( ah oui mince c'est une minorités sa )
Lien permanent

Se bourrer la gueule t'y vas vite , disons que les mecs savent ce que c'est que le plaisir de supporter son équipe et tout ce qui va avec .
Il arrive 2-3H avant le match , il bouffe au brasserie a coté du stade , et boient quelques bières en s'amusant , c'est mieux que de se taper dessus .

DieuNorris
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:22:16

LE-STOA Voir le profil de LE-STOA
Posté le 12 mars 2014 à 18:19:07 Avertir un administrateur
le flic protégé une personne qui été en mauvaise posture obligé de se retrancher dans un mac do .

Je comprend que vous défendiez votre club , mais un mort c est un mort de trop

Oui bah on peut aussi parler du flic rital qui met une balle dans la tête d'un ultra alors qu'il avait un comportement pacifique.

MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté le 12 mars 2014 à 18:18:59 Avertir un administrateur
laisse DN , pour eux tous les ultras c'est des casseurs / fouteurs de merde qui tuent des gens.

Je vais pas les insulter non plus, c'est pas le but, mais c'est juste que j'aime pas quand on parle du mouvement ultra sans avoir baigné dedans ou ne serait ce foutu un pied en virage.
Juger le mouvement ultra en se basant sur l'avis des journaleux, c'est dire des bêtises selon moi.

Et c'est pas le foot qui est créateur d'emmerdes, même sans le foot tu peux voir des bastons, comme avec l'histoire Méric.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:22:30

DieuNorris Voir le profil de DieuNorris
Posté le 12 mars 2014 à 18:19:03 Avertir un administrateur
Puis dans aucun sport j'ai trouvé une ambiance similaire à celle donnée par les ultras, hormis au foot.
Il y a que les sports où sont impliqués des clubs omnisports (Olympiakos, Gala, Fener, Belgrade) où tu as des ultras qui foutent l'ambiance dans un match de basket, volleyball, etc.
D'ailleurs, l'ambiance grecque, serbe ou turque est cataloguée comme étant la meilleure dans le basket, et elle est donnée par les ultras.
Lien permanent

L'ambiance =/= faire le plus de bruits possible ...
Olympiakos et tout c'est bien quand ca chante et quand ca pousse , c'est moins bien quand ca fout la merde .
Je préfère le Celtic perso

MamanSexuelle
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:23:19

Et tu crois que les ultras du PSG ( par exemple ) prenaient pas plaisir a supporter l'équipe ? Encore une fois , vous généralisez alors que c'était une minorité .. faudrait que ça rentre dans vos crane sa sans déconné .. les mecs passaient des heures et des heures pour un tifos mais non ils aiment pas le club. Sois pas de mauvaise foi stp

DieuNorris
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:24:51

Ilkay : Les ultras de Sankt Pauli qui sont de mouvance extrême gauche, et qui défendent aussi une opinion politique quitte à se mettre sur la gueule avec d'autres groupes allemands on en parle.

Faut pas croire, dans tous les championnats tu as des tensions entre groupe.
En Angleterre, c'est entre les firms hools, en Italie c'est politique, Espagne il y a pas de supporters, Argentine c'est social, Pologne c'est une histoire de supériorité (Enfin Europe de l'est aussi, et très axé politique :hap: )

LE-STOA
Niveau 6
12 mars 2014 à 18:25:01

le seul truc de sur depuis que y a plus d ultra le parc est pathétique niveau ambiance

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:26:28

MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté le 12 mars 2014 à 18:23:19 Avertir un administrateur
Et tu crois que les ultras du PSG ( par exemple ) prenaient pas plaisir a supporter l'équipe ? Encore une fois , vous généralisez alors que c'était une minorité .. faudrait que ça rentre dans vos crane sa sans déconné .. les mecs passaient des heures et des heures pour un tifos mais non ils aiment pas le club. Sois pas de mauvaise foi stp
Lien permanent

C'est une minorité qui gueulais des insultes dans le stade :sarcastic: Ben voyons , traiter l'adversaire de FDP c'est pas une minorité qui le fait ...
Charrier l'adversaire ok , l'insulter c'est débiles ( comme les Lillois avec Thauvin , faut avoir une case en moins pour être fier de traiter un mec de FDP a 40 000 pour du foot )

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page