Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
DieuNorris
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:26:54

+1 Le-Stoa, certains disent "Au Parc il y a une belle ambiance" mais c'est un public d'opportunistes.
Les mecs a 0-0 ils vont te siffler l'équipe, et si le PSG a le malheur de pas être champion, plus personne va venir au stade.

Avec les ultras, t'avais les virages pleins même quand le PSG finissait la saison avec une CDL en lot de consolation.

DieuNorris
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:28:47

Thauvin il a quand même mit une grosse quenelle au LOSC, je comprends les supporters, le mec a aucune fierté pour faire ce genre de coup de pute.

Je comprends tout aussi bien les ultras qui insultent un joueur qui passent à l'ennemi (Déhu et Fiorèse par exemple)

Et insulter l'adversaire, c'est surtout dans le cas des rivalités (Lyon/OM dans le cas du PSG), c'est les footix qui vont gueuler un "Sochaux on t'encule", car un ultra il en a rien à branler du FC Sochaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:30:09

DieuNorris Voir le profil de DieuNorris
Posté le 12 mars 2014 à 18:26:54 Avertir un administrateur
+1 Le-Stoa, certains disent "Au Parc il y a une belle ambiance" mais c'est un public d'opportunistes.
Les mecs a 0-0 ils vont te siffler l'équipe, et si le PSG a le malheur de pas être champion, plus personne va venir au stade.

Avec les ultras, t'avais les virages pleins même quand le PSG finissait la saison avec une CDL en lot de consolation.

Lien permanent

Des publics d'opportunistes ca fait pitié mais t'en a partout , a Marseille déja , qui remplit plus rien depuis qu'ils jouent la qualif en EL , et qui se fait siffler en permanence .
A Toulon c'est pareil , y'a que des opportunistes , quand ils étaient en D2 y'avait personne dans le stade , maintenant qu'ils sont champion d'Europe ils font guichet fermé a chaque match et se font sifflé les rares fois ou ils perdent comme contre Grenoble

DieuNorris
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:31:38

Bah perso j'ai plus d'estime pour un ultra qui va bosser 2 mois sur un tifo, s'investir dans son groupe, supporter son équipe coûte que coûte, faire 600km pour voir un match de milieu de tableau, plutôt qu'un tix qui va se mettre à supporter une équipe car elle fait de bons résultats.

DieuNorris
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:34:24

Enfin bref, vous pouvez ne pas aimer les ultras, mais dire qu'on est tous des abrutis en soif de violence, je cautionne pas.

Et concernant mon frère, c'est pas par rapport au groupe de supporter, c'est pour l'opinion politique. Il va pas lui demander son groupe avant de décider à l'attaquer.
Même si le mec aurait été d'Auteuil, si il est un facho ça aurait quand même fini en embrouille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:34:35

Non mais je suis d'accord , mais moi ce qui me dérange c'est pas la passion des mecs pour leur club c'est qu'ils oublient que c'est du sport :ok:
En Rugby , la plupart des clubs font guichés fermés a domicile et ont 3,4000 suporters qui font les déplacements ( pour des stades de 15000 places c'est pas mal ) donc la pâssion est y est aussi , mais y'a le respect de l'adversaire , c'est ce qui manque au foot , sur le terrain y'a le respect , dans les tribunes non et c'est dommage

MamanSexuelle
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:36:08

bref Besiktas basket m'a foiré mon fun :hap:

Mais la france féminine gagne 2-0 :)

DieuNorris
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:36:55

Ilkay : Bah de toute façon, tout ultra sait que le problème en tribune, c'est la politique qui s'y est immiscée.

Ireland955
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:37:39

Oh Putain Angleterre -20 :coeur:

DieuNorris
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:38:00

Putain j'ai enlevé Besiktas H de mon ticket au dernier moment :content:
J'ai bien fait :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:38:42

Ireland955 Voir le profil de Ireland955
Posté le 12 mars 2014 à 18:37:39 Avertir un administrateur
Oh Putain Angleterre -20 :coeur:
Lien permanent

Absolument dégueulasse :ok:
Les joueurs anglais sont pas débiles , ils savent qu'ils en colleront jamais 50 a l'Italie , les mecs ont juste a gagner et espérer un faux pas de l'Irlande

MamanSexuelle
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:39:43

Moi si Sion gagne , a moi les 30€ :)

Ayari-Blayac
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:40:28

Sion va faire match nul :ok:

LE-STOA
Niveau 6
12 mars 2014 à 18:40:54

c est dommage pour Paris maintenant, une équipe pas de publique avant un public pas d équipe.

en 2006 j arrive au stade du mans ( RIP mon club ) et les supporters parisiens nous insulte de paysans ! deja pourquoi ?

Et d un coup à la mi temp baston général à la buvette le seul problème c est que c été entre supporter du psg . Nous autres les paysans étions choqué nous venions de montez en L1 et pour nous petit club c été une fete de recevoir le Psg donc fete gaché ambiance détestable.Juste pour dire voila un truc que l on veut plus revoir en france .

Amicalement .

ps : score final 0 -0

-reborn
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:43:06

Cool, la France F qui gagne 2-0 :rire:

J'ai fais deux pari assez risqué puisque j'ai mis City. :(

Je me rappelle plus mais j'ai mis City H, City, Wigan et France F.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:43:23

:rire: les gars je trollais perso :ok:

détendez vous, j'vous sens pas bien là :(

Ireland955
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:44:01

Je pense qu'ils vont au moins passer les 20 points quand tu voisr la demonstration de l'Irlande face à eux

Sinon DN en Nba j'ai un fun avec Wizards 1,45 x Dallas -5 x Knicks -4 x Clippers -6 x Phoenix -8 x(( ludogorets +1 x Angleterre h x irlande )) gpm 180e

DieuNorris
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:45:42

uziiziuzi Voir le profil de uziiziuzi
Posté le 12 mars 2014 à 18:43:23 Avertir un administrateur
:rire: les gars je trollais perso :ok:

détendez vous, j'vous sens pas bien là :(

Putain, à chaque fois que tu trolles je tombe direct dedans :rire:

Mais c'est juste que lorsqu'on s'attaque à quelque chose où j'ai passé une bonne partie de mon enfance/adolescence et même aujourd'hui, bah je le défends :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:46:11

Jouer l'Italie a Rome et recevoir l'Italie c'est pas pareil .
Puis bon contre Les gallois Farrell a fait un bon match chose qui n'arrive jamais , contre l'Italie il va redevenir la petite victime .

DieuNorris
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:47:28

Ireland955 Voir le profil de Ireland955
Posté le 12 mars 2014 à 18:44:01 Avertir un administrateur
Je pense qu'ils vont au moins passer les 20 points quand tu voisr la demonstration de l'Irlande face à eux

Sinon DN en Nba j'ai un fun avec Wizards 1,45 x Dallas -5 x Knicks -4 x Clippers -6 x Phoenix -8 x(( ludogorets +1 x Angleterre h x irlande )) gpm 180e

Dallas c'est safe.
Clippers et Phoenix en H c'est chaud.
Les Knicks sont capables de se chier dessus.
Wizards c'est chaud face à Charlotte.

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page