BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Merdinhos qui marque et tout le monde qui va le sucer alors que c'est pas son role
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 12 mars 2014 à 20:56:36 Avertir un administrateur
Non mais on est tous d'accord sur le fait que Paris a mit une équipe Bis hein , mais bordel mettre Merdinhos en défense faut oser
OWNED SALE MERDE FERME LA
1-1
Non mais on est tous d'accord sur le fait que Paris a mit une équipe Bis hein , mais bordel mettre Merdinhos en défense faut oser
Effet FF
Mouais équipe bis non
Il y a quand mm de gros calibres sur le terrain
Mais bon c'est vrai que la défense laisse à désirer
On sait tous que ce match va se finir sur un nul .
MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté le 12 mars 2014 à 20:58:23 Avertir un administrateur
Lien permanent
Non , Owned de rien du tout , je m'en bat les couilles qu'il marque , vu comment il s'est fait trouer
Theways en position marquinhos
Posté le 12 mars 2014 à 20:59:32 Avertir un administrateur
Lien permanent
Non , Owned de rien du tout , je m'en bat les couilles qu'il marque , vu comment il s'est fait trouer
C'est toi qui te fais trouer a le critiquer. Au final il te la fou profond a sec mec. Donc arrête de critiquer , c'est facile. egarde plutot ton equipe de bundes se fait exploser une 2eme fois
Marquibide
C'est la 1ére fois que je vois autant de français sur le terrain.
Ben non , je serais en position foetal si il fait un bon match en défense , chose qu'il est incapable de faire
Me direz vous , il a TS a coté de lui c'est pas dur .
Posté le 12 mars 2014 à 21:01:19 Avertir un administrateur
Posté le 12 mars 2014 à 20:59:32 Avertir un administrateur
Lien permanent
C'est toi qui te fais trouer a le critiquer. Au final il te la fou profond a sec mec. Donc arrête de critiquer , c'est facile. egarde plutot ton equipe de bundes se fait exploser une 2eme fois
Lien permanent
Mec tu parles sans connaitre , tout le monde sait que le PSG est supérieur a Leverkusen , mais pour dire que Marquinhos est bon faut vraiment prendre des trucs pas net du tout ...
Facile pour le bayern , ils ont Ribery
Facile pour le BArça , ils ont messi ( péno oublié a l'nstant d'ailleurs )
Arrête mec , tu fais vraiment pitier a toujours trouver quelque chose qui va mal. Ok le mec il a fail , mais il c'est rattrapé , donc tais toi. Le match est pas finis.
Il est tres bof marquinhos
Si Briancon perd alors qu'ils ont fait 9-0 l'autre fois contre Dijon
Le Barça volé
Mais stoppez vous bande de bouseux , le mec il a 19 ans , il joue 1 match sur 5 , normal qu'il soit pas top niveau ..
Comme VDW l'année dernière , cette anée il est titu , il monte en puissance.
Le mec vient d'arriver en france etc a son age , vous vous attendez a quoi srx ?
Posté le 12 mars 2014 à 21:03:49 Avertir un administrateur
Facile pour le bayern , ils ont Ribery
Facile pour le BArça , ils ont messi ( péno oublié a l'nstant d'ailleurs )
Arrête mec , tu fais vraiment pitier a toujours trouver quelque chose qui va mal. Ok le mec il a fail , mais il c'est rattrapé , donc tais toi. Le match est pas finis.
C'est toi qui fait pitié a agressé tout le monde et vouloir débattre sans être capable de sortir un argument .
Sans parler du fait que tu passes ton temps a faire ceux qui ont misé sur Paris ceux qui ont misé sur Bayern Ils font ce qu'ils veulent les mecs , t'es qui pour parler ? T'es personnes mec , t'es de retour depuis 2 jours , et tu fais que critiquer
Si t'as la science infuse ben vas y j'attend tes pronos
Marquinhos , plusieurs fois il a fait des erreurs qui ont été fatal pour Paris . Pour l'instant c'est pas vraiment sa , il lui faut du temps de jeu