JOACHlMGARRAUD Voir le profil de JOACHlMGARRAUD
Posté le 12 mars 2014 à 21:03:56 Avertir un administrateur
Si Briancon perd alors qu'ils ont fait 9-0 l'autre fois contre Dijon
Lien permanent
Frustrant ce sport , Rouen pareil , ils font une saison énorme et ils se chient dessus
Ligue Magnus ou se trouve Grenoble les plus grosses merdes . Des sous hommes
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 12 mars 2014 à 21:05:53 Avertir un administrateur
MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté le 12 mars 2014 à 21:03:49 Avertir un administrateur
Facile pour le bayern , ils ont Ribery
Facile pour le BArça , ils ont messi ( péno oublié a l'nstant d'ailleurs )
Arrête mec , tu fais vraiment pitier a toujours trouver quelque chose qui va mal. Ok le mec il a fail , mais il c'est rattrapé , donc tais toi. Le match est pas finis.
C'est toi qui fait pitié a agressé tout le monde et vouloir débattre sans être capable de sortir un argument .
Sans parler du fait que tu passes ton temps a faire ceux qui ont misé sur Paris ceux qui ont misé sur Bayern Ils font ce qu'ils veulent les mecs , t'es qui pour parler ? T'es personnes mec , t'es de retour depuis 2 jours , et tu fais que critiquer
Si t'as la science infuse ben vas y j'attend tes pronos
c'est quoi le rapport avec les pronos ?
et toi t'es qui ? mdr , tu te sens plus car t'a ouvert un blog tous pété pour mettre tes pronos rugby ? mdr le mec est uppé maintenant , faut se taire. Et toi a part annoncer des fakes buts avant , tu faisais quoi d'autre ? Descends d'un niveau aussi , toujours la a critiquer , a penser que tu connais tous.
Physiologie Voir le profil de Physiologie
Posté le 12 mars 2014 à 21:07:56 Avertir un administrateur
Ligue Magnus ou se trouve Grenoble les plus grosses merdes . Des sous hommes
je m'en rappelle Grenoble
Sinon Cabaye je suis toujours aussi fan , le joueur de l'ombre ce type , comme Moutinho , on dirait pas comme ça mais il fait un boulot monstrueux !
break raonic
| RihannaJtePine - aujourd’hui à 21:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-3953-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_27212859
| break raonic
Le rapport entre mon blog rugby et ce que tu dis ?
Mon Blog rugby c'est a la fois pour aider ceux du topic et a la fois pour moi pour m'y retouver .
Au moins je leur propose des matchs , après ils suivent , ils suivent pas , ils parient contre mon pronostic ou pour c'est libre a eux Mais au moins je propose des choses , et je passe pas mon temps a dire 25 fois par jour Jouer le Bayern @1,30 en même temps , je vais pas te mentir , je comprend pas trop non plus qu'on joue des équipes déja qualifiée , mais c'est leur style de jeu , ils font comme ils veulent
Pour les Fakes buts je te rappelle que tu en as fait beaucoup aussi
Mamansexuelle calme toi frere on est pas la pour s' embrouiller mais echanger nos prono et se conseiller
Pénalty Leverkusen
Tiens Merdinhos
Raté a up
SIRIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF
| llkayGundogan - aujourd’hui à 21:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-3953-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_27212959
| Pénalty Leverkusen
| Tiens Merdinhos
Bon ben raté
Les mecs ont zéro mental quand même c'est vraiment drole
Sirigod
Putain, si Paris ne gagne pas après cela
JeanCroustipain bordel
Le mec a le péno qui peut remettre son équipe dedans , et la seule chose qu'il trouve a faire c'est tirer a mi hauteur
| Physiologie - aujourd’hui à 21:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-3953-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_27213150
| JeanCroustipain bordel
Bordel ce pseudo,j'ai explosé
Burnley !