Rakitic est une excellente recrue pour Barcelone
Tu veux parler de Modric
Un duo CJP-Adam ça serait magnifique
"il est devant Romario"
Romario tournait à 0,8 de moyenne en Seleçao hein...
Pauvre Fred, je me demande si il a touché 5 ballons.
il est serieux Olic ROFL
Oscar et Fred ( ) sont pas dans le match
Batistuta tournait à environ 0,7, c'est énorme aussi
Fred quasi invisible en effet, mais il reste encore 45 minutes... tout est encore possible et ce dans les 2 camps
+1 Sowi, Riolo à la radio est désagréable et a l'air d'un troll/rageux, mai c'est quelqu'un qui à une certaine culture foot, quand il parle ca a souvent du sens (meme si c'est souvent du troll) et on le voit dans ses livres. Autant CJP, on peut se poser des questions, quand on voit le nombre d'aberation qu'il sort par match, et sa capacité d'analyse inexistante.
C'est la seule personne que j'ai entendu remettre en question Julio Cesar, le débat n'existe même pas au Brésil.
Zinedine Olic
Je dois être le seul qui trouve qu'Oscar fait un bon match
j'ai vu une ses interventions sur BFM TV tout à l'heure, ce n'était pas du direct. Riolo était très concis et très cohérent dans ses propos
Olic qui se prend pour Willian
En même temps il peut faire quoi ? Il est sevré de ballons, le plus mauvais brésilien en attaque c'est Hulk le nobrain.
Oscar était à chier pendant 10 minutes avant de se réveiller, par contre Hulk est pire que naze.
Non SerieA, je ne comprends pas non plus les critiques sur Oscar
En même temps il a commencé le match à droite, parce qu'Hulk a déserté
pour CJP, n'oublions pas qu'il est revenu en grace sur TF1 du fait de la disparition brutale de Gilardi, qui était l'indiscutable n°1 en son temps... TF1 l'avait débauché à prix d'or de Canal, ils avaient été inspiré de miser sur lui pour succéder à Thierry Roland et CJP avait atterri au placard, pour revenir ensuite dans un costume trop large pour lui
Ca manque de Lucas, Maxwell et Marquinhos...