La Croatie quand elle jouera contre des équipes avec lesquelles elle aura la possession, elle va faire mal. Ca va très vite.
Je comprend pas, je vois tout le monde qui dit "Oscar le fantome " "Osscar a perdu 80% de ses ballons" je le trouve bon moi, quand il a la balle il l'utilise bien
Bah Hulk a démarré à gauche et Oscar à droite
Les trois offensifs du Brésil qui fixent la défense dos au but qui plus est, et qui ne reçoit aucun ballon de son milieu trop reculé, pour l'instant le maillon faible des organisateurs c'est bien le coach, à voir s'il reverra son plan à la mi-temps. Heureusement qu'une ou deux individualité(s) sont là pour sauver les meubles.
Tu ne peux pas blâmer un joueur comme Fred par exemple, il est victime du plan de jeu et de la mauvaise mise en pratique de ses fournisseurs en ballons.
Et je n'aime pas spécialement le joueur, loin de là.
Sinon toujours très bon Perisic, j'avais été déçu lorsqu'il était parti de Dortmund.
C'est moi ou Luiz Gustavo est excellent ?
Franchement perso, je le trouve precieux pour le Bresil.
Vrsaljko est très bon avec tout le travail qu'il a à faire
Choix curieux de Scolari
Vrsajlko très bon aussi
Luiz Gustavo, Paulinho et Neymar ce sont les + côté Brésil, côté Croatie Modric, Perisic, Rakitic et Pletikosa
Y a que moi qui voit une ressemblance frappante entre l'arbitre japonais et le mec dans The Walking Dead là ?
Très bon Gustavo, mais Ramires est meilleur que Paulinho
Y a que toi qui regarde TWD ici
Gustavo excellent à la recup' ouais.
Vrsaljko en plus il revient d'une longue blessure,il a vraiment un potentiel intéressant,niveau interceptions du lourd
Perisic est très bon. Dommage que de l'autre côté, Olic fait n'importe quoi.
Mandzukic manque en pointe, vu la possibilité de donner de bons ballons, il aurait pu faire mouche
Oscar pareil son ouverture sur Alves, il passe souvent quand il provoque, distille de bons ballons notammenet le 1er centre avec le geste acrobatique foire de Neymar...
Le mec qui doit sortir c'est Hulk, les lateraux sont trop fragiles mais on le savait deja...
newmagellan Voir le profil de newmagellan
Posté le 12 juin 2014 à 23:00:27 Avertir un administrateur
T'es raciste, SM?
Le double pivot Brésilien est vraiment bon dans son registre,Gustavo dans la protection de la défense et Paulinho dans ses incursions et son pressing.
Par contre Hulk.
Ivebeenowned45 Voir le profil de Ivebeenowned45
Posté le 12 juin 2014 à 23:00:08 Avertir un administrateur
Y a que toi qui regarde TWD ici
je suis le seul à avoir du gout donc
Willian titu ce serait pas mal, il défend bien en plus.
Olic qui se prend pour Ronaldo c'est beau a voir.
Ronaldolic.