Ta compo est utopique
Il joue 8.
Le championnat brésilien a repris, je vais suivre Ganso, Pato et Kaka attentivement avec Sao Paulo.
Après je connais le joueur depuis ses débuts, il défonce Oscar en talent les yeux fermés. Or le Brésil a besoin de ce type d'éléments, pas des moins bons qui mettent de l'envie mais ne pèsent rien - type Ramires.
Il faut travailler les combinaisons Coutinho - Neymar - Ganso tout en solidifiant les bases ; il faut jouer sur ses qualités - les milieux offensifs - tout en gardant un bon équilibre. La rédemption du Brésil passe par là, exploiter sa génération monstrueuse en lui donnant les bonnes armes.
Je vois aucun pays avec un tel vivier, surtout pas l'Espagne de Deulofeu, Muniain et autres bides à la Jese Rodriguez.
Utopique oui. Mais on parle de la Copa America, si tu prends aucun risque dans une compétition aussi moisie, autant arrêter le football.
Après ça reste réfléchi, Hernanes a un bon work-rate (il peut jouer 6 + Gustavo en couverture), Ganso a progressé énormément défensivement, Coutinho presse comme un taré à Liverpool, Lucas a l'expérience du 4-4-2 d'Ancelotti ou il fallait beaucoup défendre... Seul Neymar est délesté de certaines tâches, d'où son rôle de faux 9 ou il accélère le jeu et combine avec ses partenaires - ce qu'il manquait au mondial. C'est fini son poste d'allier gauche, on le verra cette année à Barcelone.
Coutinho est surtout un très bon tacleur
Le site de mon entreprise exclusivement créé par moi bientôt en ligne
Après des mois de travail, dans un domaine que je connaissais pas, j'ai encore réalisé une production de grande qualité, malgré des moyens ultra réduit, j'ai l'impression d'être devenu un informaticien chelou, comme Gilbert dans le reportage de M6, avec le passé de victime en moins, évidemment
Par contre, je ne donnerai pas l'adresse ici, PSC va profiter de la zone "membres" pour de créer 250 pseudos et essayer de les bicraver à mes clients après, et les gunnixs vont me spammer
Putain je suis un dieu du marketing, mon entreprise qui va dépassé mes 5 millions de CA grâce à moi, je sens comme de la rage depuis vos canapés, à passer vos journées à jouer au Loup Garou ou à la Xbox pendant que je brasse des milliers d'euros
Oui je rage tellement d'avoir seulement 18 ans
Bravo Debeve, tu vas permettre aux gros chefs de prendre encore plus de thune pendant que toi tu bougeras pas
Anakin le babtou fragile putain
Jordan Ayew chez les paysans bretons
Le joga bonito lorientais souillé
J ai toujours ete nantais.
Sochaux en L2
Les rageux vont maigrir ( )
Lens sera relegue
j'encule sa race au football français
Plus d'Isabey >> Plus de L1
Le pseudo AdamLallana appartient bien à Bebert ?
Rofl
IBO en sang
Non à Burbigo