Ferme un peu ta gueule toi, le type qu'on voit jamais sur le Bienvenu et qui vient juste de temps en temps pour troller et fanfaronner quand la situation tourne à son avantage
Bizarrement tu ramenais pas ta race avant la décision du CNOSF, baltringue va
Je pense qu on va être relegue
J'aurais bien aimé avoir le pseudo AdamLallana Oversnickers, mais ce n'est pas le cas.
J'espère qu'il va cartonner chez les Reds #Sotonjusqu'aubout
Artedieu humilié
Position français moyen
Artedieu qui se sent comme Maicon après une accélération de Schurrle
Jay Rodriguez et Schneiderlin à Tottenham...
Les Saints
Shaw, Rodriguez, Schneiderlin, Lallana, Lambert, Chambers, Lovren...
Debève, plus que Andre Ayew en moins et je t'invite boire le champagne mashallah, à la santé de sowi
Southampton
Vivement que Wanyama, Ward-Prowse, Reed et Gallagher se barrent.
18) Guingamp
19) Lorient
20) Lens
Ça me paraît réaliste, avec Nancy et Sochaux pour la montée
En quoi je suis humilié ce mot perd son sens à l'heure actuelle.
Nice va descendre ils perdent leurs meilleurs joueurs ainsi que Guingamp et Metz ( ou Caen ).
Lens va recruter 5-6 joueurs de qualités dont un bon gardien, un leader technique au milieu style Chantôme ( meilleur que Verratti ) ainsi que Delort un futur crack et Waaris qui va encore mettre la misère avec ses dribbles chaloupés
Ensuite pourquoi pas une recrue star le retour de El Hadji Diouf qui a été élu dans les 100 meilleurs joueurs de l'histoire par Pelé en personne
On ajoute à ça Kombouaré qui aurait terminé champion si il n'avait pas été viré comme un malpropre du PSG et le club finira a la 10-12ème place aisément.
"un leader technique au milieu style Chantôme ( meilleur que Verratti ) "
:/
De Vrij est officiellement un joueur de la Lazio Joli coup pour eux, à gerber le Barca et MU.
Les saints détruit a cause d'une femme, étonnant.
Donc avec les ventes de Rodriguez et Schneiderlin c'est définitivement mort pour Ramirez, tant pis
LG ?
Bah non, Ramirez va se barrer aussi.
Le but n'est pas de construire une équipe de football, c'est prendre modèle sur Arsenal
Schneiderlin à Tottenham, je suis en PLS.
C'est sur ? Malgré les ventes de Jay Rodriguez, Osvaldo et Lambert ? Ca ferait beaucoup de départs en attaque non ? (quoiqu'ils ont bien vendu toute leur défense...)
Si on pouvit l'avoir pour 15M€ au lieu de payer Candreva On prendrait pas un grand joueur, il nous fera pas passer de palier, mais c'est un vrai 10 avec un gros potentiel.
Go host ive
Enfin quand même, Schneiderlin c'était LE joueur qu'il fallait à Arsenal.