mathieu je pense pas qui va venir
soit c'est blind et un jeune encore inconnu
ou juste blind...
Transfermarkt ils font pas un tableau des transferts ?
Pas ouvert les liens
https://twitter.com/GlennCeillier/status/491252182801735680/photo/1
Enrique ferait beaucoup travailler l'équipe sur les coups de pied arrêtés.
Apparement, du changement se profil et tant mieux. L'équipe défendait souvent en zone.
Maintenant, il n'y aurait que deux joueurs qui défendraient en zone et le reste en marquage individuel.
Cool d'enfin travailler le secteur dans lequel on prend le plus de but.
Enrique
Blind il peut jouer à droite ou seulement à gauche ?
Luisao en defense sa peut etre pas mal non ?
http://blog.scorenco.com/wp-content/uploads/2014/07/Lionel-Messi-Tatouage.jpg
Il propose même pas Benatia
Apparement, du changement se profil et tant mieux. L'équipe défendait souvent en zone.
Maintenant, il n'y aurait que deux joueurs qui défendraient en zone et le reste en marquage individuel.
Un entraîneur intelligent enfin
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 21 juillet 2014 à 19:12:49 Avertir un administrateur
Un entraîneur intelligent enfin
---------------------
Ouai dire qu'on défend en zone depuis une éternité maintenant et que les coups de pieds arrêtés sont un danger permanent depuis également autant de temps.
Au moins Enrique tente et sa pourra pas être plus pourri que ce qu'on a vu l'an passé avec Martino et même a l'époque des années Guardiola
Défendre en zone était la bonne solution pour le barca compte rendu de la taille des joueurs, je ne suis pas sur que le marquage individuel va changer quelque chose.
Je suis le seul choqué après avoir vu les compos probable ? Iniesta à droite ?!
Défendre en zone était la bonne solution pour le barca compte rendu de la taille des joueurs, je ne suis pas sur que le marquage individuel va changer quelque chose.
Guardiola l'a instaurée à une époque où la moitié de l'équipe type faisait 1m80 ou plus alors bon...
WTFuck Voir le profil de WTFuck
Posté le 21 juillet 2014 à 19:18:33 Avertir un administrateur
------------------
Grave : Milito, Marquez, Puyol, Abidal, Toure, Busquets, Keita
barcastuff @barcastuff 11min
Although before there was talk about two, Barcelona are now considering to sign only one centre back. Jeremy Mathieu main option. [rac1]
Quelle bandes de connards
Blind > Mathieu putain
Jawed Voir le profil de Jawed
Posté via mobile le 21 juillet 2014 à 19:59:22 Avertir un administrateur
Blind > Mathieu putain
En défense centrale, surement pas