Aucune fierté Microsoft avec la xBox Omg
Blind en tant que milieu ou arg, et DC pour dépanner, Benatia en top DC, ça c'est un bon mercato
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/07/21/4973961/exclu-valence-et-barcelone-daccord-pour-le-transfert-de?ICID=HP_BN_1
Mathieu
J'espère sincèrement que c'est pas le dernier tranfert
Putain, Mathieu quoi
Cette rage sur MaDhieu, a part le prix qui avoisinera les 16M, rien a dire c'est un très bon défenseur.
Mais sa suffira pas il faut encore un autre joueur
Mathieu unique recrue défensive, on pouvait pas rêver mieux
Et il a la trentaine, donc faudra encore raquer dans 2 ans
15M pour un papi merci zubi
Le niveau footballistique de ce topic
Dans 2 ans, Bartra B.O, Pique au top, Bagnack en première
après la source goal.com
sinon pourquoi ils mettent pas les 20m pour hummels? apparemment il pourrait partir pour cette somme à MU
Matthieu aka cristal DG qui aime l'attaque
Si c'est le seul c'est vraiment ridicule ptain. Ces tocards n'ont visiblement pas suivient les 3 dernières saisons ponctué de blessures en défense...
Jean_Neymar Voir le profil de Jean_Neymar
Posté le 21 juillet 2014 à 20:10:34 Avertir un administrateur
après la source goal.com
sinon pourquoi ils mettent pas les 20m pour hummels? apparemment il pourrait partir pour cette somme à MU
---------------------
Blague, la Barca avait négocier a 35M l'an passé. S'il part et peu importe ou il ira, ce sera pas a moins de 40M, surtout depuis qu'il est champion du monde
Bordel, dire que les mêmes qui réclament Hummels sont surement ceux qui trollent Piqué
Qui troll encore Piqué ici
Putain Guardiomerde qui veut recruter Reus
Sale EDT
Le mec n'a aucune gêne, il a pris Gotze, Lewan et maintenant Reus
Zubi le génie
On a un benatia qui peut venir 27 ans top player profil parfait qui ne demande qu'a jouer dans un top club mais on préfère Mathieu
J'avoue que piller le seul club qui peut encore "tenir tête au Bayern", c'est juste dégueu
En même temps, vu ce que la Roma demande pour Benatia, je préfère pas qu'il vienne. Il a annoncé de toute facon qu'il restait a la Roma après son transfert avorté vers City.
Moi j'aurais aimé Mangala
Déclarations de Puyol sur son nouveau poste et sur Suarez :
« Beaucoup de gens ont dit que j’avais le potentiel pour être entraîneur, mais ça ne m’attire pas. Le mieux, évidemment, est de jouer, mais tout a une fin. Après, il faut chercher sa place et essayer de trouver une fonction liée à ce que vous savez faire. Le club de Barcelone m’a donné cette opportunité et je lui en suis très reconnaissant. Au début, il y aura un processus d’apprentissage, où je ne prendrai pas vraiment de décisions. J’aborde ce poste avec autant d’ambition que lorsque j’étais sur le terrain. Avec le temps, je vais essayer d’apporter tout ce que le football m’a donné pendant ces 19 années.
Le geste de Suárez est injustifiable, mais ce sont des moments où les joueurs sont à fond et où ce genre de chose peut arriver. De toute façon, il s’est excusé. C’est un grand joueur, très compétitif et avec un flair incomparable pour le but. Je crois qu’il peut beaucoup apporter à une attaque déjà très performante. Avec Luis, nous pouvons être encore plus forts. Quant à la défense, cela fait un bout de temps déjà que le Barça, comme la moitié de l’Europe d’ailleurs, recherche des arrières centraux de qualité. Mais ce n’est pas facile, surtout pour nous, étant donné notre style de jeu. Pour jouer à Barcelone, il faut non seulement être un très bon défenseur, mais également être rapide et très habile techniquement pour ressortir le ballon, car nous défendons loin de notre but. L’espace entre la ligne de défense et le gardien peut parfois donner le vertige quand on joue à Barcelone. »