Qu'est ce que je disais le peintre de bravo les aides.
En faite les seuls qui nous aident c'est Seville et dans une moindre mesure osasuna.
Y'a que bilbao , osasuna a domicile qui tiennent souvent le real ainsi que seville , le reste des equipes bidesques qui font un exploit tout les 5 ans
Euh non Bilbao à part cette saison ils se sont fait éclater à chaque fois.
http://www.matchendirect.t.fr/resultat-foot-16-04-2014/
La finale de la Coupe du roi
Stop, si la Real a battu le Barça c'est juste parce-que les joueurs ont été à chier, pas parce-que les autres ont joué le "match de leur vie"
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 5 avril 2014 à 21:44:53 Avertir un administrateur
Stop, si la Real a battu le Barça c'est juste parce-que les joueurs ont été à chier, pas parce-que les autres ont joué le "match de leur vie"
Un peu des deux.
ok la sociedad qui a clairement lacher le match en 2nd période
franchement c'est bête ils avaient moyen mais ils ont préférer donner le match pour être frais au prochain
Surtout parce-que les joueurs ont été mauvais, sérieux le premier but c'est un CSC de Song, les deux autres les joueurs ne pressent pas, laissent l'adversaire jouer et s'aligne n'importe comment. Un enchainement d'erreurs cette défaite et les choix de Martino niveau coaching ont pas aidé
La Real Ces sous-équipes qui écartent
J'espère qu'on leur mettra la misère l'an prochain, et chez eux.
Malheureusement la victoire était prévisible la real sociedad est cramée.
La sociedad qui se batte à fond contre nous mais qui laisse tomber quand c'est Madrid.
Qui veut me l'offri ?
On va avoir un nouveau stade
72% de oui au réferendum, c'était logique de toute façon, espérons qu'ils nous cachent pas encore une couille qui sortira dans la presse dans un futur proche et qui polluera l'image du club encore une fois.
Le match de cet aprem, très moyen Beaucoup de déchet dans le jeu, le pressing en carton et la défense a eu chaud
Le seul que j'ai trouvé potable c'est Busquet
Sinon quelqu'un pour me dire si il y a eu vraiment main sur le 2eme péno par ce que j'ai absolument rien vu de la ou j'étais
La main est flagrante, penalty indiscutable fin sauf quand c'est le Barça (UEFALONA et tout)
MarcBartra Voir le profil de MarcBartra
Posté le 5 avril 2014 à 22:42:58 Avertir un administrateur
Qui veut me l'offri ?
Tu l'a trouver ou ?
ils nous restera un gros match avant la fin de saison en championnat, contre villareal, les autres sont plus à notre portée, avant la grande final si final il y à contre l'atletico.