Hermel le rageux sur RMC
J'ai trouvé la photo sur le net pourquoi tu la kiff aussi?
Ouais Ney
" les Catalans ont encore une fois bénéficié de deux penalties plus que généreux. " dans l'article d'Eurosport sur la victoire d'hier contre le Betis c'est possible d'être aussi peu objectif ? J'ai l'impression que les médias ont changer à propos du Barca . Avant ça sucez H24 a tord ou à raison d'ailleurs mais aujourd'hui c'est carrément du Barca bashing .
Pique
barcastuff @barcastuff 3h
Scored last 10 Barcelona goals: Messi - Messi
- Messi - Neymar- Messi - Neymar - Messi -
Neymar - Messi - Messi
C'est vrai que Sanchez et Pedro ne marquent plus depuis quelques temps.
But de Messi et de Neymar victoire 2-1 du barca mercredi à up
C'est comme dans un article sur Eurosport après le match contre l'Atletico ils ont insisté au moins 2, 3 fois sur le fait qu'Iniesta aurait du recevoir un 2e jaune pour une simulation dans la surface et donc qu'il n'aurait pas du être là pour faire la passe à Ney
Jme suis dis "wtf le lobby madrilène a même eu raison d'Eurosport "
Ah non mais c'est souvent Crazy, ils font souvent le coup, celui qui rédige pour la Liga, il n'est pas du tout objectif
Neymar si il travaille sa finition il va en claquer des buts
Oui j'ai vu ca dans l'article d'Eurosport
Parfois je voyais même écrit "l'engagement mesuré des colchoneros" ou "l'intensité nécessaire dans les contacts pour couper le jeu du Barca"
Les gars justifient presque les tacles assassins des joueurs de l'Atletico.
J'ai déversé ma haine sur Eurosport.
Crazykongs Voir le profil de Crazykongs
Posté le 6 avril 2014 à 10:53:12 Avertir un administrateur
C'est comme dans un article sur Eurosport après le match contre l'Atletico ils ont insisté au moins 2, 3 fois sur le fait qu'Iniesta aurait du recevoir un 2e jaune pour une simulation dans la surface et donc qu'il n'aurait pas du être là pour faire la passe à Ney
Jme suis dis "wtf le lobby madrilène a même eu raison d'Eurosport "
Ca m'a aussi choqué quand je l'ai lu et il parlait pas des 50 fautes scandaleuses de l'Atletico...
Sans parler des rédacteurs.Les mecs qui commentent sur Eurosport c'est horrible, les mecs ils sont bien pire que les mecs du FF
Sinon je me rappelle avoir fait une carrière sur FIFA 14 avec le Barca et je suis tombé sur l'atletico en LDC, J'ai fait 1-1 à l'aller et 1-1 au retour + qualif aux tirs au buts. Coïncidence ?
Ya le journaliste Pro-Bundesliga aussi. L'an passé il écrivait un article comme quoi la Bundesliga est le championnat du futur, que le niveau était élevé et compétitif - Le Bayern faisait une saison qu'il ne pourrait pas réitéré car c'est un exploit blablabla - et que la Liga était à chier car tout l'inverse.
Au final la Liga est bien au-dessus de la Bundes.
Ce qui me ferait le plus rire et qui prouverait que certains sont vraiment abrutis et donnent des theories foireuses, c'est qu'on se retrouve avec un finale 100% espagnole en LDC cette année. Apres l'année dernieres ou tous les tix et journalistes disaient "ololilol passation de pouvoir le foot espagnol va devenir nul a chier c'est vers l'Allemagne qu'il faut se tourner "
ça serait marrant n'empêche qu'United élimine le bayern n'empêche aucun club allemand en demi
"ololz mesi sans les peno il est a 5 buts"
Ceux qui disent: "holol barca a encore eu pénalty"
Franchement ces types
Il serait peut être temps qu'ils réalisent que les pénaltys font partis du Jeu et que ce n'est en aucun cas de la faute du barca ou de l'arbitre si le mec fait une faute dans la surface.
La seule chose qu'on puisse reprocher au pénos c'est les mecs qui les tirent, ça gonfle leur stats.
neyney quand il tire un penalty j'ai peur il les tires trop mal