Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
Los-Andres
Niveau 10
10 avril 2014 à 08:56:57

Un gardien, un DC, un latéral défensif (gauche ou droit) et accessoirement un 9

+ des joueurs motivés sérieux jouer à deux à l'heure devant une équipe de morts de faim comme l'Atletico, tenter des dribbles devant Pinto quand on est mené 1-0 et qu'à chaque perte de balle y'a but pour l'Atletico. Les joueurs ne savaient pas que c'était la C1 on dirait, on aurait dit que l'adversaire était Elche ou Getafe vue leur nonchalance.

En admettant que l'interdiction soit levée

scoob73
Niveau 23
10 avril 2014 à 09:43:33

J'ai jamais vu un joueur faire 6km dans un match entier, jamais, a pein plus qu'un gardien, et beaucoup moins que l'arbitre...
Il a intérêt a s'expliquer le Leo là je l'ai en travers de la gorge :ok:

NuriSahin5
Niveau 6
10 avril 2014 à 09:49:41

Messi qui court 6km dans un quart de C1 bordel :rire:
Vous avez eu la possession les mecs, c'est le plus important.

Shiroyasha-
Niveau 10
10 avril 2014 à 09:56:23

scoob73 Voir le profil de scoob73
Posté le 10 avril 2014 à 09:43:33 Avertir un administrateur
J'ai jamais vu un joueur faire 6km dans un match entier, jamais, a pein plus qu'un gardien, et beaucoup moins que l'arbitre...
Il a intérêt a s'expliquer le Leo là je l'ai en travers de la gorge :ok:

:d) Il n'est plus au niveau , CR va rafler tous les futurs BO.

Treezaa
Niveau 10
10 avril 2014 à 10:21:51

Assez déçu, avec Pinto au goal sa a empiré les choses.. :fou:

J'espère que le centre de formation recrutera un "bon" goal.

Datadyne_Corp
Niveau 29
10 avril 2014 à 10:51:49

quand je pense que je suis pris des tomates dans la tronche cet été parce que je disais que Neymar était une grosse erreur de recrutement ( qui en plus, aurait couté 100 millions et des bananes), et qu'avec ce pognon, il fallait : un cador en défense centrale ( ce que tout le monde pense d'ailleurs), mais surtout un pods lourd en attaque. Et quand je dis "poids lourd" c'est dans tous les sens du terme.

C'était déjà flagrant en fin de saison dernière, ça l'est d'autant plus aujourd'hui : il est grand temps de revoir l'animation offensive et de jouer avec un vrai avent-centre dans l'axe de l'attaque. Messi en 9, ça a fait son temps. C'était génial quand les Xavi, Iniesta, Alves et consorts étaient au top, mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Et Fabregas en pointe, ça aussi, plus jamais, c'est une hérésie, un bullshit monumental. Faites jouer les joueurs là où ils sont les meilleurs bordel !

Bref, un gros avent-centre avec Messi en soutient, puis ensuite, on complète avec les ailiers. Ou alors un avent-centre avec 2 attaquants de soutient ( Messi+ un autre) pour conserver le 4-3-3. Enfin tout ce que vous voulez mais changez moi ce système de jeu et incorporez un vrai attaquant axial dans cette équipe !!

nibler999
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:08:13

Non mais arrêtez avec Neymar, moi aussi j'avais des doutes sur son arrivée mais dire que son transfert est une erreur ou que c'est un bide c'est n'imp.
Il est là pour l'avenir il débarque en Europe à 21 ans et fait une saison plutôt bonne compte tenu de toute le bordel sur son transfert et autres accusation. Il a connu un passage à vide depuis son retour de blessure et a été presque toujours décisif dans les grands rdv.
Alors oui il est normal d'en attendre plus et on le verra.
C'est pas une erreur de recrutement. Et s'il n'avait pas signer au Barca, il serait au Real aujourd'hui.

Crazykongs
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:09:47

Euh lol ? Neymar est avec Pinto la seule satisfaction du match d'hier. Le mec a tellement de talent, sérieux ceux qui doutent de lui vous connaissez rien au foot :ok:

Datadyne_Corp
Niveau 29
10 avril 2014 à 11:13:32

je suis pas en train de dire que Neymar est mauvais ou que c'est un bide, mais juste que ce n'est pas le profil de joueur dont l'équipe a besoin pour revoir son jeu. bien sur que c'est un super joueur, et que je préfère l'avoir dans mon équipe que contre moi, mais ça ne devait pas être une priorité de recrutement du Barça, ça va pas plus loin !

scoob73
Niveau 23
10 avril 2014 à 11:34:45

J'ai toujours soutenu la cause de l'avant-centre :ok: Avec un Eto'o de 2009 ou a un degré moindre un Villa de 2011 on sera bien bien plus performants...

Datadyne_Corp
Niveau 29
10 avril 2014 à 11:35:59

scoob73 Voir le profil de scoob73
Posté le 10 avril 2014 à 11:34:45 Avertir un administrateur
J'ai toujours soutenu la cause de l'avant-centre :ok: Avec un Eto'o de 2009 ou a un degré moindre un Villa de 2011 on sera bien bien plus performants...

On est bien d'accord :noel:

AlbIniesta
Niveau 9
10 avril 2014 à 11:53:40

Martino est un pas un mauvais entraineur, il sait se débrouiller mais ce n'est pas un entraineur pour un grand club comme le Barca, il a juste entrainer au Paraguay, et en Amérique du Sud, c'est complètement différent de l'Europa.
Si on le compare avec les autres entraineurs des grands clubs:

-Real: Ancelotti a entrainer et gagné dans presque tous les grands championnats.
-Atletico: Pour Simeone, c'est aussi sa première équipe en Europe mais il connaît l'Espagne, il connaît l'Atletico et il apporte une hargne énorme à toute l'équipe, à l'opposée de Martino.
-Chelsea: Mourinho...
-Bayern: Guardiola...
-City: Pellegrini
-PSG: Blanc

On peut continuer comme ça longtemps, mais Martino est bien en dessous de tous ces entraineurs européens expérimentés.

En plus il a d'énormes problèmes à régler et énormément de choses auxquels il doit s'occuper: l'intégration de Neymar, les blessures de Valdes, il doit motiver Messi (et ca ne marche absolument pas puisqu'il court 6km par match, il s'en fout completement de cette competition),...

Je sais que c'est difficile de trouver un grand entraineur, mais il y a bien mieux que Martino. Bielsa (meme si il risque d'aller à l'OM) peut franchir un cap. Mon reve serait peut etre Klopp, je le trouve juste géniale, il est fan du beau jeu, vit le match, encourage.
J'aime vraiment ses entraineurs qui, comme Simeone, Klopp, vivent le match autant que les joueurs, à mon avis Simeone a courru plus que Messi hier... :(

Muenstro-Back
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:54:08

Bon j'ai dormi (mal d'ailleurs) j'ai reflechi et voilà ce que je pense:

Messi c'est inadmissible ce qu'il fait, encore aujourd'hui il a une excuse: la coupe du monde. La saison prochaine il n'en aura plus. et si il fait pareil la saison prochaine je serais pour le vendre.

Iniesta et Busquets sont passés à côté de leur match, c'est rare mais ça arrive c'est juste dommage que ce soit arriver maintenant.

Fabregas c'est un remplaçant de luxe mais sinon faut pas compter sur lui quand ça devient important.

Mascherano est une chèvre en DC faut retirer la sanction de la fifa et recruter un DC absolument.

Alves au début je trouvais que c'était une très mauvaise idée de le vendre mais il me déçoit de jour en jour en ce moment, si on le remplace c'est pour un bon jeune talentueux et pas cette chevre du Cuardado.

Alba un des meilleurs rien à dire le pauvre il m'a fait peine lui et neymar de les voirs se donner à fond et les autres faire les flemmards ou les débutants :-( Comme par hasard les 2 qui n'ont pas encore remporter la LDC :pf:

Neymar dire que c'est un bide est une connerie. je ne regrette pas son transfert il est très talentueux je lui demande pas d'etre énorme sa première saison il a 22 ans.Faut penser sur le long terme.

Xavi a plutot été pas mal dommage qu'il de fa à se vieux.

Bartra m'a decu il a eu du mal avec le pressing colchoneros.

Pinto je lui dis merci il nous a sauvé quelques fois.

Bref on ne peut pas rester au top tout le temps il y aura toujours une transition et la on y rentre en plein dedans.

Sanzetsu
Niveau 6
10 avril 2014 à 12:00:59

Ceux qui disent que xavi se fait vieux me feront rire,oui il a 34ans,mais quand on voit le match d'hier,bah putain,les autres doivent faire dans les cinquantaines,il a le plus couru dans le match,on le voyait toujours au pressing,sérieux si ce joueur se retire du football,le milieu prendra un sacré coup !!

IloLaBest
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:04:30

http://www.fcbarcelona.com/football/first-team/detail/article/gerardo-martino-the-players-were-brave

:(

Sanzetsu
Niveau 6
10 avril 2014 à 12:07:31

pas de remise en cause,qu'ils aillent se f.f,j'en ai marre de toujours voir la même chose,à un moment donné faut foutre un gros coup au joueurs,qu'ils bougent leurs cu**,soit tu te bats soit tu crèves et tu perds !!

Banque
Niveau 14
10 avril 2014 à 12:09:00

Martino: “We weren't looking for lots of participation from Messi. We wanted to generate some down the right. Atlético defended well inside”
Martino: “The team kept their heads trying to play like Barca has done the last 10 years.”
Martino: “It's very difficult to play against a team like Atlético with Barcelona's forms.”

Les déclarations de Martino :hum:

AlbIniesta
Niveau 9
10 avril 2014 à 12:09:36

C'est exactement ça que je reproche à Martino... :(

Los-Andres
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:09:57

http://www.youtube.com/watch?v=BLjfxoqeAIQ

Magnifique match de Messi, on voit toute l'envie, l'implication et la motivation du joueur, c'est génial

Muenstro-Back
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:12:27

Ah oui j'ai oublié de parler de Martino, et c'est en regardant tout les quarts de LDC que je me suis fait cet avis. Ce type est très bizarre je regardais mourinho et guardiola pendant le match de leur équipe et franchement je le trouve à des années lumières des 2.Il fait des choix plus qu'etrange et aujourd'hui ca coute la qualif au barca.

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page