Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
Muenstro-Back
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:18:38

Bref pour moi la LDC se joue entre Chelsea et le Bayern. Le real quand je vois leur match tu peux penser qu'ils vont remporter la LDC alors qu'au moindre pressing de l'adversaires ils se font bouffer. Et l'atletico bien que ce soit une équipe exceptionnel je pense que guardiola et mourinho sauront les contrer.

Los-Andres
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:18:52

C'est bien simple il a pas la carrure pour un club comme le Barça, honnêtement. Les joueurs manquent clairement de motivation, il faut un type comme Simeone, Klopp ou même Pourinho pour les remobiliser. Après chaque déconvenue, il dit rien, "on a manqué de chance, les joueurs ont bien joué", aucune remise en question même quand l'équipe est à chier comme hier. Aussi il garde la même tactique foireuse à chaque fois, en mettant en priorité son chouchou Fabregas qui est mauvais à chaque grand match, en laissant Pedro sur le banc. En parlant de Pedro on l'a vu à son entrée hier, il se bougeait, pressait, se mettait au niveau de l'Atletico en terme d'intensité, mais il a pas eu suffisamment de temps.

Ce qu'il faut au Barça, en dehors d'une défense et d'une véritable alternative en attaque, c'est surtout la motivation, l'implication, l'envie, quand je vois l'Atletico jouer, ou Dortmund aussi, ça me donne envie de cracher sur certains joueurs qui jouent en marchant quand son équipe est au plus mal (comme un certain...)

Banque
Niveau 14
10 avril 2014 à 12:22:28

Messi se réserve certainement pour le Mondial, il sortira un match potable pendant le Clasico de la Copa puis s'éteindra encore une fois à la 38 éme journée face à l'ATL.

Mais il tombera de haut pendant le Mondial s'il se coltine l'Allemagne, le Brésil ou l'Espagne :hap:

Muenstro-Back
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:24:59

Klopp ca serait bien :(

Ou alors un nouveau crak as guardiola :oui;

Sanzetsu
Niveau 6
10 avril 2014 à 12:25:12

S'ils perdent la finale,ils auront foiré toute une saison sur une semaine,parce que la Liga est vraiment mais alors vraiment pas assurée !!

Los-Andres
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:27:13

C'est bien ça qu'il m'énerve, perso je suis pas argentin donc son mondial très honnêtement je m'en contre-fous, qu'il se préserve contre Elche quand l'équipe mène 2-0 je peux comprendre, mais contre une équipe comme l'Atlético qui joue tous les ballons à fond c'est juste inadmissible.

Fin ça a juste l'air d'être une excuse pour expliquer son manque de motivation flagrant

Muenstro-Back
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:27:14

Moi je la sens pas cette copa :non:

Le morale des joueurs en chute libre là la saison blanche est pas loin :-(

Los-Andres
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:27:53

ça qui m'énerve*

Et la Copa honnêtement OSEF, la Liga est plus importante

Muenstro-Back
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:29:41

Comme je l'ai dit si Messi continue de faire la flemmard la saison prochaine City peuvent le prendre si ils veulent.

Banque
Niveau 14
10 avril 2014 à 12:34:42

Je ne suis pas Argentin non plus donc je m'en tape qu'il y'a aille en finale de CDM ou pas.
Quand tu portes les couleurs du Barça, faut crever et mouiller le maillot sur le terrai et faut surtout un entraîneur qui les déglingue aux vestiaires quand ils perdent parce que hier on dirait que Tata s'est pris un jus d'orange avec eux dans la joie et le bonheur pendant la mi temps :hap:

Los-Andres
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:44:20

"We were brave in that we tried to play like Barça have for the past decade. Playing like this is brave."

:d) Sans commentaire...

Banque
Niveau 14
10 avril 2014 à 12:47:20

Ces décla aprés matchs me feront toujours rire :noel:

mamadousamassa
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:49:02

mettre tout sur le compte de messi :rire2: niveau ridicule vous êtes bon commencé par apprendre à votre milieu de terrain de gagner des duels face à ce genre d'équipe et la peut être vous serez plus emmerdé vu que techniquement vous êtes exceptionnel je suis sur que vous pouvez combiner les deux

la triste vérité c'est que votre équipe est victime de votre propre jeu tata martino essaie de s'adapter au adversaire mais j'ai l'impression qu'il est pas toujours écouté c'est le seul à avoir compris que pour battre l'a.madrid il fallait leur répondre à leur propre jeu

Los-Andres
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:50:14

Faut vraiment Luis Enrique sérieux, Martino est aussi impliqué que Tito/Roura en tant qu'entraineur

IceCooper
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:51:54

mamadousamassa :d) La seule chose que Martino a comprit c'est qu'il doit maigrir ce sale groc porc :ok:

Putain déçu du barça bordel de merde :-(

Los-Andres
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:53:25

"mettre tout sur le compte de messi :rire2: niveau ridicule vous êtes bon commencé par apprendre à votre milieu de terrain de gagner des duels face à ce genre d'équipe et la peut être vous serez plus emmerdé vu que techniquement vous êtes exceptionnel je suis sur que vous pouvez combiner les deux"

:d) Tu devrais apprendre à lire, toute l'équipe a été critiquée, le milieu de terrain aussi, pas que Messi

"la triste vérité c'est que votre équipe est victime de votre propre jeu tata martino essaie de s'adapter au adversaire mais j'ai l'impression qu'il est pas toujours écouté c'est le seul à avoir compris que pour battre l'a.madrid il fallait leur répondre à leur propre jeu"

:d) Non, Martino n'essaie pas de s'adapter, c'est à peine s'il donne des consignes au joueur pendant les matchs

Catalunya
Niveau 21
10 avril 2014 à 13:53:59

Vous fermiez tous vos bouches après son triplé contre le Real, et maintenant, vous le défoncez. Comment peut-on autant critiquer le meilleur joueur de l'Histoire du Barça?

CarlesPuyol
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:55:37

Catalunya
Posté le 10 avril 2014 à 13:53:59
Vous fermiez tous vos bouches après son triplé contre le Real, et maintenant, vous le défoncez. Comment peut-on autant critiquer le meilleur joueur de l'Histoire du Barça?

+1 mec ça me saoule je pensais le topic du barca différent des autres mais en fait non :pf: enfin un mec qui pense comme moi sérieux ça saoule faut pas oublier qui critique Messi quoi encore pinto ok mais messi... la saison prochaine ça va le booster sachant que la CDM sera terminé

Crazykongs
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:59:03

Moi c'est pas son niveau qui m'a gêné, c'est son manque d'implication et de motivation. Mais pas seulement lui, Busquets et co. c'était pas mal dans le genre je m'en fous. :ok:

J'étais déçu de son attitude, quand tu voyais Neymar se défoncer à côté ça faisait de la peine franchement :-(

xavkill34
Niveau 6
10 avril 2014 à 14:00:22

C'est sur quand messi chope pas 2 pénos dans un match c'est plus dur .... :rire2:

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page