Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
alves74
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:15:28

Cesc je l'ai trouvé bof face au Real et face à City, lui qui brille par ses passes ne l'a même pas fait dans ces matchs à part une fois. Le reste du match il se balade dans le vide et empêche les milieux d'aller vers l'avant ou de jouer vers lui pour s'en servir de pivot car il a une vision du jeu merdique (Lol momwa jeu fai plain dassist donc jez une baune vision du jeu kan jeu per la balle parceke jeu voit pa lez joueur den mon dau ça comte pa kom la vision du jeu) et il force Iniesta a passé sur l'aile (C'est Tata le fautif sur ce coup).
Ce dernier sur l'aile c'est pareil que Cesc en faux-neuf, il ne tient pas son poste (À part lors du 4-3 face au Real), mais bon quand il revient au milieu il apporte 40000000 fois plus que Cesc donc je vais pas lui repprocher d'apporter quelque chose au milieu.
Cesc face au pressing c'est du niveau d'un milieu de L2 française, face à City qui a fait 0 pressing je pensais qu'il allait "apporter" mais non je le trouve toujours autant inutile.
Cesc est un bon joueur mais c'est un joueur qui n'est mais alors pas du tout adapté au jeu du Barça et sur le plan individuel il n'a pas le niveau des milieux du Barça donc je pense pas que toute l'équipe s'adaptera à son style de jeu, c'est pourquoi je souhaite sa vente dans un club qui lui correspondra surement mieux.

Busi est irrégulier, il a presque comme tous sorti un match moyen face à l'Atletico, mais le reste des gros matchs du mois de Février-Mars c'est surement le meilleur (City, Real...).
Xavi et Iniesta sont bons par exemple, toujours propre, toujours à faire le pressing (Les seuls qui le font avec Cesc), toujours là pour ressortir les balles, ce sont les seuls valeurs sûre et Xavi se met même à distribuer des caviars lors de chaque rencontre en ce moment. Après que veux-tu qu'ils fassent de plus offensivement face à un bloc défensif comme l'Atletico quand la pointe joue à leur niveau, que personne fait des appels à part Neymar ?
Ils sont comme depuis plusieurs années les joueurs les plus réguliers, ceux qui se donnent le plus pour leur club et à cause de mauvais résultats j'entend des footixs dans le club du dimanche dirent "Xavi et Iniesta ne sont plus les mêmes", mais bon sang regardez les matchs bande de tocards, Xavi et Iniesta quand on leur met une bonne compo sont toujours au top et là parce que le score est défavorable les gens s'en servent comme excuse pour répondre à ceux qui parlent de fin de cycle...
Alors on va me dire "Ouais mais tu trouves toujours que Xavi est bon", mais que veux-tu il est propre et donne pleins de caviars aux attaquants en ce moment, il fait le pressing à chaque match alors qu'il a une CDM, il est omniprésent pour ressortir les balles, il fait toujours les bons décalages... il organise le jeu comme toujours. Les matchs où il est moins bon c'est quand il a plus de déchet ou qu'il est fatigué comme lors de la finale de la CDC. Après si on attend de lui qu'il marque des buts de 40 mètres, qu'il dribble 8 joueurs avant de marqué, qu'il fasse des passes décisives à des buteurs qui n'existent pas pour dire qu'il est bon... oui il est mauvais.

Cata quand on te dit que Messi est mauvais tu réponds toujours par "Il est dans la majorité des grosses actions", hier Pedro c'est celui qui sert Messi pour le face à face, c'est celui qui sert Sanchez face au but presque vide, c'est celui qui a fait deux grosses frappes repoussées par Iraizoz et c'est celui qui marque le but du 1-1. Sans compter son pressing que aucun autre attaquant ne fait alors qu'en 2010-2011, l'une de nos force venait d'un gros pressing collectif et surtout du pressing direct de nos attaquants lors des sorties de balles des defs adverses. (Exemple lors de la remuntada, quand devant t'as un pressing, derrière les milieux suivent et on récupère le ballon très haut). On s'est d'ailleurs fait bouffer par le pressing de l'Atletico et notament par Villa le sois-disant joueurs que 50% des personnes ici disaient cramé...

cesc-soler4
Niveau 9
21 avril 2014 à 14:58:50

En même temps, difficile de briller quand on te bride au maximum et qu'on te change de poste tous les 5 matchs...
toute l'équipe s'adaptera à son style de jeu, c'est pourquoi je souhaite sa vente dans un club qui lui correspondra surement mieux. :d) Ce style de jeu est aujourd'hui une blague, il n'effraie plus personne en Europe :ok:
Busi le meilleur face au Real :rire: On a pas vu le même match alors

DaWanksta
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:03:18

-------------------------------------------------
Adama_Traore | 21 avril 2014 à 13:08:17

+1 Gerard_Deulofeu, et moi quand je dis un vrai 9, c'est un 9 qui est grand et qui est bon de la tête et qui ferait office de pivot dans des matchs compliqués (coucou LLorente, coucou Klose, même coucou Mandzukic)
-------------------------------------------------

A la seule condition que ce 9 soit capable de participer au jeu et de conserver le ballon, à la Zlatan.

Buffon-2014
Niveau 9
21 avril 2014 à 15:09:08

Zlatan au Barca c'est vraiment pas le meilleur exemple de participation dans le jeu

nibler999
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:10:28

Llorente :ok:

DaWanksta
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:10:34

Ouais enfin je parle du Zlatan actuel, celui du PSG. :noel:

Muenstro
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:11:16

Llorente il a 29 ans quand même :(

Et sinon c'est qui qui cours le plus vite entre Sanchez et Neymar ?

xNiamOr
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:16:53

Neymar je pense après Alexis et peut être plus "explosif"

Moo je vois pas l'intérêt d'un 9

Muenstro
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:26:56

https://www.noelshack.com/2014-17-1398086794-10151328-1020012701372279-8808051462941712126-n.jpg

ce troll :pf:

alves74
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:29:51

-------------------------------------------------
cesc-soler4 | 21 avril 2014 à 14:58:50

En même temps, difficile de briller quand on te bride au maximum et qu'on te change de poste tous les 5 matchs...
toute l'équipe s'adaptera à son style de jeu, c'est pourquoi je souhaite sa vente dans un club qui lui correspondra surement mieux. :d) Ce style de jeu est aujourd'hui une blague, il n'effraie plus personne en Europe :ok:
Busi le meilleur face au Real :rire: On a pas vu le même match alors
-------------------------------------------------

Pour Busi je parle pas de la finale de la Copa. :ok:

Ce style de jeu est justement bridé par Cesc.

Muenstro
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:43:04

United ils ont viré leur tocard à nous de faire de même :oui:

:hap:

HoItby
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:48:41

Normal ils ne sont pas complémentaire Messi - Neymar

xNiamOr
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:51:13

Neymar est nouveau les autres combinent mieux ensemble ça a rien de choquant

alves74
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:53:55

Pedro est l'un des rares joueurs qui sur un controle ne ralentit pas le jeu, il arrive même à l'accélérer. J'ai rarement vu ça.
Il percute, sait frapper de loin, a les deux pieds, déborde et centre très bien. Sans oublier son gros travail défensif.

Son problème c'est qu'en manque de confiance il rate tout. Mais bon en cette année 2014 il est très bon et régulier.
Hier encore il a fait très mal, dommage que sa qualité d'appel n'ait pas été récompensée par un but.

Muenstro
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:54:04

Oui il y a tous les journaux anglais qui le disent.Troll football ils vont être déchaînés.

Muenstro
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:56:06

Bah oui normalement ils doivent se compléter ils ont le même style de jeu, après faut savoir utiliser les joueurs.

alves74
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:57:33

Non mais Neymar est très bon, il est peut-être encore un peu perso mais perso je suis complétement satisfait de ce joueur même si il a pas mal croqué.

nibler999
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:03:01

Moyes :rire:

Muenstro
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:04:54

J'ai hâte de cet été pour voir si déjà l'interdiction sera levé + si zubimerde fera de bon choix pour une fois.

Adama_Traore
Niveau 26
21 avril 2014 à 16:07:45

C'est la 100 ieme fois que je le repete mais si on ce mercato Pedro est vendu, serieux Zeubi je le brule...

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page