Je vais repeter ce que da Fonseca dit mais c'est tellement vrai : "Pedro c'est le joueur qui aggnera jamais un BO, c'est un mec discret mais sur le terrain c'est un gars complet qui donne tous a chaque match"
Pedro :coeur;
Moi je le dit dans le sens ou ce joueur n'est pas reconnu a sa juste valeur, un sous-coté quoi...
Je comprends pas la hype sur Pedro les gars, le mec m'a beaucoup déçu en 2013-2014 même avec son rendement.
Putain chaque commentaire de bedralguignol est une farce
Neymar ralentis trop le jeu . La plupart du temps des qu'il a la balle il s'arrête complément pour tenter un dribble qui ne marche pas 1 fois sur 2
-------------------------------------------------
Iniesdieu | 21 avril 2014 à 16:10:52
Iniesta ne gagnera jamais le ballon d'or
Xavi ne gagnera jamais le ballon d'or
Busquets ne gagnera jamais le ballon d'or
Pique ne gagnera jamais le ballon d'or
Facile celle la.
-------------------------------------------------
Piqué et Busi BO ? Calme aussi.
Alba ballon d'or à up
Messi: “In 2009 when we won everything, I listened to Cold Play. When I hear them now, I remember those nice moments.”
Messi: “I like to play the guitar. It relaxes me and helps me get mess out of my head.”
Messi: “Favorite music? Argentine music, cumbia, and reggae. One of my favorite songs is 'Hijo' by Los Cafres.”
Coldplay /
Messi qui écoute de la musique au lieu de s'entraîner, à gerber sérieux :waka:
Vous pensez qu'ils vont prendre qui comme coach United vous ?
Van Gaal à mon avis
AVB à United à up
Enfin, je ne sais pas, Tata Martino peut être
" Je comprends pas la hype sur Pedro les gars, le mec m'a beaucoup déçu en 2013-2014 même avec son rendement. "
Owi qu'ils prennent tata
Non sérieux je pense qu'ils vont prendre Van gaal aussi.
Honnêtement Tata avec United il pourrait faire de belles choses, là c'est le Barça, qui joue la C1, le titre, le clasico... bref énormément de pression. United jouera juste la course à la C1 la saison prochaine, puis il prendrait son chouchou (Fabregarce) avec lui
Fab à United se sentirait mieux sur le terrain je pense.
http://9gag.com/gag/a09WxXX
BMG
J'avais jamais vu
Jerry du gif
genre vous étiez pas au courant