Il y a quoi comme match ce soir à part Manchester Cibide ?
Notre prochain adversaire qui se deplace a Malaga
Sinon le gif , ceux qu'on pas vu le topic sur le F.F, voyez sa : https://www.youtube.com/watch?v=sN_VmdBLsFc
Ah oui Villareal
Fear of the Amrabat ce soir pour Villareal
Ce tocard de Gallardo qui annonce le départ de modric
https://www.youtube.com/watch?v=zJGQG2uO8g4
ça jouait bien en début d'année.
En même temps Gallardo
bonsoir
Alexis pourrait être un top player
Sur FIFA
Regarde Sanchez à Udinese
Vous trollez toujours les mêmes : Alexis et Fàbregas. Alors que ces deux joueurs ont une importance aussi conséquente voire même + conséquente que celle de l'ailier Canarien.
Des fois je me demande si t'es pas un tertiaire de Trolleone, sérieux...
Oui , il peut vraiment être bon dommage qu'il manque de confiance
Alexis est plutôt bon mais pas réaliste du tout
Et Fabregas pour moi est archi mal utilisé.
Il se débrouille bien au milieu de terrain et on le fou toujours en attaque, souvent en pointe, mais des fois sur le côté gauche aussi, et là ça ne va pas du tout.
Je ne comprends pas qu'on ne le mette pas tout le temps là où il est le meilleur
en milieu gauche y'a iniesta au centre y'a busi donc dur de bien le placer...
Non il jouait en pointe que lors de l'absence de messi et lors du retour en LDC contre l'atlético. A gauche je l'ai vu qu'à la finale de copa. Sinon il joue au milieu soit à la place de Xavi soit à celle d'Iniesta. Mais même à ce post il est invisible dans les grands matchs: Real au Bernabeu par exemple.
Fabregas faut arrêter de lui trouver des excuses à chaque fois, la saison dernière et celle d'avant ok, mais là il joue la majorité de ses matchs au milieu, il a dû en faire 5 en tant que faux 9. Au final il est peu performant, face à City au retour il s'est bien débrouillé mais le reste il était lamentable ou très moyen. Puis Iniesta a été exilé à gauche et Neymar à droite à cause de sa présence...
Je dois peut-être mal voir Fabregas, mais j'ai quand même l'impression qu'il joue au moins la moitié de ses matchs en attaque et que c'est là qu'il bide
Un peu comme Neymar à droite, c'est pas sa place, il est bien meilleur à gauche, pourquoi s'entêter à le foutre à droite ? Bref.
Voilà, il y a beaucoup de choix comme ça que je ne comprends pas
P*tain
Martino
Il veut faire rentrer fabregas dans son dispositif donc soit il le fou en faux 9 neuf soit il le fou à la place d'iniesta ou xavi mais puisque c'est 2 derniers il est inconcevable qu'ils soient sur le banc il a trouvé comme solution Iniesta en aile gauche car en faux 9/pointe/droite il servirait à rien et donc du coup de foutre neymar à droite. Ce qui est con à la limite si il veut faire ça il met messi à droite et neymar en pointe.