Yaya a été bon today + Belle ouverture sur l'ouverture du score
Il abuse sur le titre mais dans son post il a raison drogba-93
Guarderas Il a raison de que dalle ,Comme Yaya la dis lui meme :
"
« Pour moi, mon engagement sera toujours de haut avec ce club. La façon dont nous jouons, nous jouons un style porté vers lattaque. Si lentraineur me dit «Yaya, vous devez défendre, je défendrai. Sil me dit de jouer au poste de gardien, je jouerai gardien parce que je vais faire ce que le coach veut que je fasse. Je sais comment les fans maiment parce que les fans ont toujours été bons avec moi "
Lauteur a a moitié raison, toure est trew bon mais il n'est plus a considère comme un 8 mais comme un 10 limite
je vois pas l'effet ff touré a été dune nullité aujourd'hui comme depuis le début de la saison voire bien avant.
Jamais compris pk tout le monde aimé Yaya Touré
Touré tire City vers le haut
Encore un match exceptionnel... Qui se finit un peu plus tôt pour "le meilleur milieu de terrain du monde"
+1, son coup-franc de malade mental
-------------------------------------------------
TheCoral | 5 novembre 2014 à 22:26:04
Encore un match exceptionnel... Qui se finit un peu plus tôt pour "le meilleur milieu de terrain du monde"
yaavais un peno sur lui non sifflé
il a mis un CF magnifique
http://fr.starafrica.com/football/yaya-toure-le-point-faible-de-manchester-city.html
Up ridicule
Toujours aussi pitoyable dans le jeu... Et son agression qui est le point culminant de la frustration engendrée après un énième mauvais match.
J'aime bien les "il a mis un CF" et "il a provoqué un penalty".
Vous comprenez pas que c'est pas ça le problème ?
Tu vas nous remonter ton topic à chaque défaite de City ?
TheCoral | 5 novembre 2014 à 22:28:00
Toujours aussi pitoyable dans le jeu... Et son agression qui est le point culminant de la frustration engendrée après un énième mauvais match.
Ban mis a vus lire , en diriad que Yaya c'est le problème majeur.... a cause de lui Clichy ce fais bosser dur par Doumbia ? c'est de la faut a Yaya si Milner c'est pas faire de contrôle dans la surface ?
Je m'étais dit que je le ferai à chaque match de merde de Touré. Mais bon, si c'était le cas je devrai le faire à chaque fois que City joue.
Ce Topic légendaire.
Le 05 novembre 2014 à 22:32:10 TheCoral a écrit :
Je m'étais dit que je le ferai à chaque match de merde de Touré. Mais bon, si c'était le cas je devrai le faire à chaque fois que City joue.
La preuve que non, Yaya a retrouvé un bon niveau et l'équipe reste sur 8 victoires consécutives TCC il me semble. Même si ça m'énerve aussi qu'il ne fasse jamais de pressing, il faut faire avec. Et pour ce boulot-là, Fernando(inho) est très bon.