Se connecter

Sport

Football

Sujet : Yaya Touré: le point faible de City.
[Le_Gentleman]
Niveau 11
04 février 2014 à 11:42:38

yaya toure est le meilleur milieu au monde, je me suis arrêté au titre de peur de devenir aveugle par le reste

hier yaya toure n'était pas dans un grand jour c'est tout, ça arrive
mais il est énorme ce joueur, et c'était déjà le cas à monaco et aussi et surtout à barcelone, puis city encore mieux évidemment
il sait tout faire ce joueur, c'est le meilleur joueur de city, et tu vas nous dire que c'est le point faible ?

cette blague, le mec il regarde 2 matchs par an et il juge

Moun-B
Niveau 28
04 février 2014 à 11:43:51

En plus il ne dit pas que Touré est un joueur mauvais, mais le joueur qui n'est pas adapté au système de City.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 11:45:26

Faut pas oublier que hier city à beaucoup croqué , Touré c'est lui qui avait amené le danger , Si Touré n'était pas là City n'aurais pas réussi à percée la défense de Chelsea

Libaax
Niveau 10
04 février 2014 à 11:46:09

Il dit que Yaya Touré n'est pas parmi les meilleurs milieux du monde. Et on s'en fou de savoir si tu nous trouves bon ou faible tactiquement. Ici on parle de sa performance hier et il n'a pas été le point faible du club.

C'est juste une aberration de dire cela. Maintenant si tu veux continue à jouer les élitistes. Mais la réalité diffère de vos dissertations virtuelles.

FrancisSmerecki
Niveau 10
04 février 2014 à 11:46:37

Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 4 février 2014 à 11:42:32 Avertir un administrateur
Vous ne sortez aucun argument footballistique depuis tout à l'heure enfaîte, juste des "affirmations" ("si tu dis que Touré qu'il est etc...").

Toujours aussi faible tactiquement ce forum.

      • *******

t'as lu mon post ?

Blackberrycolt
Niveau 10
04 février 2014 à 11:47:49

si Touré marque sur le centre de Zabaleta et que Silva ne croque pas sur le caviar de Touré, on n'aurait jamais vu ce topic :hap:

alala les footixs :hap:

Libaax
Niveau 10
04 février 2014 à 11:48:39

et si vous étiez si fort tactiquement et si connaisseur.

Vous auriez mis en évidence l'absence de Ferdinanho et la faiblesse de la défense de City. Mais au lieu de ça, vous vous attardez sur Yaya qui n'a pas été le plus mauvais, tel un troupeau de hyène affamé.

Mr_OM
Niveau 10
04 février 2014 à 11:49:38

N'importe quoi.

[Le_Gentleman]
Niveau 11
04 février 2014 à 11:49:42

FrancisSmerecki Voir le profil de FrancisSmerecki
Posté le 4 février 2014 à 11:46:37 Avertir un administrateur
Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 4 février 2014 à 11:42:32 Avertir un administrateur
Vous ne sortez aucun argument footballistique depuis tout à l'heure enfaîte, juste des "affirmations" ("si tu dis que Touré qu'il est etc...").

Toujours aussi faible tactiquement ce forum.

      • *******

t'as lu mon post ?

oui je l'ai vu, moi en tout cas, je suis d'accord, c'est assez bien dit et expliqué, mais tout le monde l'a vue je pense, c'est surtout que tout le monde s'en fout

"olol g di kelke chose tro b1 2 fout ouah ouah ouah, je me sens plus pissé"

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 11:50:19

Bref l'auteur ce gros footix qui a regardé que deux match de City et qui se fait un avis uniquement en jouant à FIFA

Blackberrycolt
Niveau 10
04 février 2014 à 11:50:32

+1 le mec qui rage car personne réagit a son poste :rire:

MattiaDestro
Niveau 10
04 février 2014 à 11:50:32

Yaya Touré et point faible, ça ne va pas ensemble. :hap:

Le topic part d'une bonne intention, mais mauvais titre. Tu peux clairement pas dire que Yaya Touré est le point faible de City. :o))

Los_Merengues
Niveau 10
04 février 2014 à 11:51:37

Je suis 100% d'accord avec toi Debeve. Toure n'est pas a sa place dans ce système de jeu, comme tu dis, il défend peu et surtout en marchant.

Hier et sur les nombreux matchs face au "gros", le milieu de City a souvent prit l'eau, a cause notamment d'un remplit inexistant de Yaya.

Je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut le faire montrer d'un cran et jouer avec un vrai milieu défensif/récupérateur.

PS : Lisez bien le premier post, Debeve dit clairement que Yaya devrait jouer plus haut pour permettre a City d'avoir un vrai récupérateur.

Moun-B
Niveau 28
04 février 2014 à 11:52:51

Bah justement Yaya Touré n'est pas adapté au système Citizen, il ne faut pas un joueur qui ne fait que se projeter vers l'avant effectuant aucun pressing.

Comment tu veux être crédible quand tu as trou dans le pressing au milieu, l'équipe adverse peut relancer tranquillement et trouver les premiers espaces.

Un seul milieu pour presser, c'est juste impossible, les buts encaissés de City n'y sont pas étranger (même si la défense est aussi relativement moyenne), tu sais quand tu encaisses des buts ce n'est pas uniquement de la faute de la défense mais aussi de la première/deuxième ligne de pressing.

Parce que l'équipe adverse a toujours le surnombre et tu peux t'appeler Thiago Silva ou Maldini, tu peux pas toujours défense avec des espaces aussi ouverts.

De toute façon, si Touré ne fait pas le gros travail de pressing qu'exige l'affrontement face au FC Barcelone, c'est bye City.

Un 8 dans le football moderne, il presse énormément (Luka Modric/Iniesta/Kroos/Schwein/Gundogan/Vidal/Khedir
a
etc... etc...)
Touré lui n'effectue pas ce travail très important dans n'importe quel dispositif, mais encore pire dans celui de Pellegrini qui joue à deux milieux axiaux.

[Le_Gentleman]
Niveau 11
04 février 2014 à 11:53:22

c'est où que tu vois un debeve sur ce topic ? si vous dîtes pas le vrai pseudo on risque pas de savoir :honte:

Libaax
Niveau 10
04 février 2014 à 11:54:11

Il dit aussi que Yaya n'est pas un des meilleurs milieux du monde. Et je vois pas l'intérêt de monter Yaya plus haut pour placer un autre récupérateur puisque le duo Ferdinandinho-Yaya est top.

Et sinon comment expliquer que City n'a perdu que contre Chelsea cette saison niveau "gros" :question:

Ah oui, on me dit dans l’oreillette que c'est parce que c'était Ferdinandinho et pas Demichelis à côté de Yaya :)

Dr_Zoidberg_
Niveau 6
04 février 2014 à 11:55:01

Personne ici n'a vu le match.

Si Silva ne rate pas son tir a 1m30 des buts sur le rush de Touré dans la surface, pas de topic.

Ça été un des joueurs de city les plus dangereux.

Le problème vient de Nastasic. Kolarov a été bon, Kompany moyen, Hazard trop fort pour Zabaleta, mais le vrai problème c'est Nastasic.

Pour les footix, Demichelis a été très bon

Los_Merengues
Niveau 10
04 février 2014 à 11:56:01

On parle pas de son apport offensif la, vous mélangez tout.

Libaax
Niveau 10
04 février 2014 à 11:56:23

Le système de Pell avec Ferdinandinho et Yaya est top.

Le premier fait un pressing monstre et comble la faiblesse INCROYABLE des défenseurs de City.

Le second est excellent dans le jeu cours et long ainsi que par sa percussion.

Maintenant encore une fois, arrêtez de raconter de la merde parce que hier, Yaya ORPHELIN de son pitbull a été moyen et que le reste de l'équipe a été MEDIOCRE.

Dr_Zoidberg_
Niveau 6
04 février 2014 à 11:57:17

Un 8 apporte en attaque le footix

Sujet : Yaya Touré: le point faible de City.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page