on va s'faire baiser jle sens
VanderWiel Voir le profil de VanderWiel
Posté le 18 février 2014 à 19:20:23 Avertir un administrateur
Lucas et Lavezzi contre Valence l'année dernière.
J'espère qu'il feront le même match, même si j'aimerais voir Pastore.
+1 Lavezzi avait etait monstrueux un putain de moteur,l'homme du match certainement
J'espère juste que les ailiers reviendront défendre en tous cas ce soir. Leverkusen percute bien et plus fort que les équipes de L1 alors faudra pas être surpris.
Mouais, perso' j'ai du mal à croire que des supporter normaux se fassent victimiser à chaque match à l'extérieur sans aucune raison.
| Ecrit par « VanderWiel », 18 février 2014 à 19:23:08
| « Mouais, perso' j'ai du mal à croire que des supporter normaux se fassent victimiser à chaque match à l'extérieur sans aucune raison. »
Autant je suis sûr que les Ultras ne sont pas tout blancs, autant je ne comprends pas pourquoi les supporters du PSG sont beaucoup plus attendus que des russes, des turcs ou même certains allemands qui sont tout aussi excités.
https://pbs.twimg.com/media/Bgxq27uIgAAgIy1.jpg
cavani de retour contre l'om j'avais lu
-------------------------------------------------
t_ki_toi | 18 février 2014 à 19:21:23
ptin 2 semaine ? il est pas retour aux entrainements
-------------------------------------------------
Il se ré entraîne progressivement en ce moment
Oui Cavani est déjà très en forme (vidéo) https://www.facebook.com/photo.php?v=718006781573272&set=vb.208095185897770&type=2&theater
Pareil, je trouve ça bizarre que les parisiens soient catalogués à ce point alors que certains sont 10x pire actuellement. Après l'histoire des ultras et tout je connais pas grand chose là dessus et ça m'intéresse pas vraiment.
Lavezzi - Zlatan - Lucas
Matuidi - Motta - Verratti
Max - Alex - TS - VdW
Sirigu.
Officiel.
GOGOGO
Javier.
Ouais de toute façon cette compo on la connaissait depuis VA.
C'est pas si mal si Pastore rentre tôt genre 60 à la place de Lavezzi! Peut lui convenir vraiment!
Les casseurs parisiens sont pas plus catalogués que les autres, c'est juste qu'en france on arrive à faire passer des meurtriers pour des martyres. Mais un déplacement de casseurs russes qui se fait arrêter on s'en branle en france, tout comme l'inverse est sans doute vrai.
Bien Son qui va casser les reins de VDW ?
si Lucas redescend bien comme il l'a fait les derniers matchs, aucun soucis à avoir
Re les potatoes
Je veux voir Maxwell monter! C'est aussi pour ça qu'on manque parfois de solutions devant. Il monte peu ces derniers temps.
Cette compo a de la gueule. Et puis je pense que cote motivation aucun souci a avoir. Sous Ancelotti tous les matchs de LDC etaient joues a fond. Et l'entraineur n'y change pas grand chose.