Pastore entrera en jeu
Lavezzi defend mieux sur son coté et est capable de multiplier les efforts. Voila pourquoi
sachant que pastore est tjs bon en C1.
Oui c'est sur que Pastore rentrera.
Lavezzi va juste essayé d'épuiser la défense.
Salut à tous,
Un vieux qui vient vous demander si vous avez des liens à proposer en avance pour le match
Merci par avance et bon match
On a vu contre Monaco Pastore a bien bloqué les attaques monégasque
quant à Lucas transparent 6 fois sur 7 , à l’immunité totale. ça me gonfle cette concurrence flouzé
Olol je suis jamais content de la compo.
en face de lui il va avoir cuadrado, donc tkt pas que lucas sur ce match tout le monde va le sucer!
t_ki_toi, j'adore Pastore mais Lavezzi defend et se donne toujours, Pastore tu as l'impression qu'il choisit ses matchs.
En plus Pastore bouge beaucoup et ne sera pas la pour fermer son couloir, Blanc veut une équipe plus rigoureuse.
Je suis content de voir Lavezzi ce soir et pourtant je préfère Pastore à Pocho
L'interview de Zlatan sur C+ on dirait un camé
putin lavezzouille sur le terrain
non mais j'ai rien contre Lucas ! mais ça m'énerve vraiment... Lavezzi bon 1 match, pof il est remis titulaire, lucas pareil. Pastore non il n'a pas le droit d'enchainer les matchs et d'avoir la chance qu'a eu lavezzi depuis le début de saison. C'est franchement chiant. Sachant qu'il avait été bon à ce poste contre monaco
sur les derniers matchs pastore défendait bien
j'espère qu'on regrettera pas ce choix avec 15 occaz croquées par lavezzi
ya houiller et le mec de leverkusen sur c+
j'ai un exellent stream, poour le moment
Stp mp kim
Oui Pastore est clairement défavorisé
Un mp serait aussi parfait pour moi, stp Kim
Nathalie Iannetta qui dit " vous " à son mari lorsqu'elle lui parle. Comme si on ne savait pas que Sabatier l'a baise