Y'a toujours des soirées spéciales... En fait, ils passent leur soirée dans des hôtels de fou etc. ET généralement, il y a des fêtes d'organisées. Avec v'la les meuf, le son etc. On m'a proposé d'y aller aussi, et suivant comment ça se passe, j'irais. Ca doit être refait sa mère !
Ils débarquent les voitures en Antonov en plus
En mode Dan Bilzerian
Ouai, en gros
Putain le bâtard celui la !
Moi aussi j'veux sa thune, ses meufs, ses maisons et son chat
Bien votre conversation?
Son chat, j'lui laisse ! Ses meuf je prends
Je connais un participant au Gumball Il roule en GTR et il est handicapé, il est en fauteuil roulant... Ils ont adapté sa voiture spécialement pour lui... Hardcore ! J'dois avoir des photos
Vas-y Jethro le clubber, toi aussi tu kiff !
Rejoins nous et demain je te rejoins
Arrête, son chat il est trop chou
Je préfère son chat à ses chattes !
Je suis pas un clubber je suis plus reggaeton, toi même tu sais!
Il y a des club de reggaeton
http://www.youtube.com/watch?v=3VzMSJNe0pw
Moi j'prends tout ! J'vais là où la Chica est
Jethro c'est un rastaman ! Yeeeeaaaah man !
monster qui ne sait pas faire la dif
dis moi ceux dans panam super
Si mais je voulais poster quelque chose mais j'avais pas d'idées du coup je post de la merde
Mais si tu veux on peut parler voitures ou motos moi ça me va
Je préfère que tu dises de la merde
Bah, y'a des boîtes latina mais bon, généralement ça fini en bagarre
Moi je guette juste les soirées "noche caliente", "latina" etc. Après, il y'a les concerts qu'ils soient en boîtes ou non... Franchement, y'a des frappes massivement atomique ! Jamais croisé des bolides pareil dans la rue
J'trouve que ce sont les meilleurs boîtes, enfin les meilleures soirées. Les meuf sont archiiiiiiiiii chaude c'est ouf !
Wesh impose toi dans ces boites
Je viens de voir le dernier épisode de game of thrones, je viens de faire la meme tete que ce smiley
Putain je kifffffffffffe cette série
Deadmau5 au Showcase pour la soirée Gumball lundi, il fait le gumball avec sa 458 Nyan Cat, ce génie
Je comprends rien à votre charabia.
Monter = counter ?