Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Terminator-Z
Niveau 10
24 février 2014 à 16:34:08

Vous pensez que la Juve va faire un bon match demain ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 16:35:07

Athot Voir le profil de Athot
Posté le 24 février 2014 à 15:05:06 Avertir un administrateur
http://canal-supporters.com/2014/02/insolite-le-jeu-ou-marco-verratti-doit-eviter-les-cartons/

Pour ceux qui ont du temps à perdre :hap:
Lien permanent

11,record à battre. :noel:

Basildon
Niveau 10
24 février 2014 à 16:35:56

Elle va humilier Marseille

Terminator-Z
Niveau 10
24 février 2014 à 16:36:40

Tu sais que

t'es pas obligé de mettre autant d'espace dans tes messages ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 16:37:19

Terminator-Z :d) J'aime faire ça.

Nouveau record : 17. :hap:

Jethro_Gibbs
Niveau 10
24 février 2014 à 16:47:39

Vous croyez que Lugano va bien jouer demain?

le_footeux
Niveau 8
24 février 2014 à 16:52:39

En parlant de blanc

je sens que je vais me faire incendier et tapé dessus mais je donne mon avis

je suis contre sa prolongation

Le mec a encore rien gagner rien prouver et il réclame déjà un salaire un contrat a la hauteur des Mourinho Ancelotti Guardiola Ferguson... Mais non faut arrêter !

Il est très mauvais tactiquement ses lacunes sont cacher par nos individualité comme Zlatan qui finisse tjrs par faire la différence .
Il parle jamais sur le terrain vous avez déjà vue ça ? Carrément c'est tjrs Gilles Bourges qui l'ouvre ! Même Makelele parle plus que lui . Moi je suis pas du tout convaincu par lui encore il est constamment butter dans son 4-3-3 en plus il ose sortir régulièrement Verratti ce qui fais que au milieu y'a plus de jeu du tout ! L'équipe est couper en 2 les attaquant sont obliger de redescendre . Ranieri voilà un très bon tacticien ...

Cette année faut remercier surtout le Retour de Motta , le manque de blessure , une équipe qui se connais très bien , un Zlatan et Verratti tjrs en grâce , et un Cavani (20 buts) malgré son poste d'ailier ou il peu pas être a 100% de ses qualités . Blanc n'y est que pour 10% . Vivement un vrai grand entraîneur charismatique ou LEONARDO qui colle mieux a notre club de prestige et plus compétent . Que des rats, en plus il voulais ramener Barthez et compagnie . Perso j'arrive pas a kiffer.

De toute façon je l'avais dit à son arrivée, si l'équipe déçoit ce sera de sa faute si elle gagne ce sera grâce aux joueurs...

si Blanc a de bons résultats, c'est grâce à l'équipe qu'il a sous la main, mais ses choix tactiques sont trop litigieux.
Acheter Cavani, l'un des meilleurs 9 au monde, ce qui manquait pour épauler Ibra, le Réal, Chelsea, City, United, Barcelone.......tout le monde se l'arrache et Blanc trouve à le mettre aillier droit!!!!! De plus acheté 64ME et payé 9,5ME/an!!!!!!!!!
Il lui promet l'axe et le met aillier alors oui le gars veut se casser, je le comprend, surtout avec un antrainneur aussi incompétant!!!!!!!
Sacrifier Cavani pour le bien de l'équipe? Mais il fou la merde!!!!! De plus une Sardine comme entrainneur!!!!!!
Nasser s'arrache pour que Léo achète Cavani, il lui promet l'axe et va à l'encontre de ce qu'il dit.
Il disait au Parc PSG ASM que Cavani est un pur axial, que c'est son meilleur poste et que c'est là où il doit jouer et le met encore aillier et en plus dit qu'Ibra aime l'axe mais en décrochant, résultat plus personne devant.
En plus sort régulièrement Verratti, non mais faut savoir garder les bons sur le terrain, un peu de jugeotte!!!!!!!
Et il n'y a que le 433 qui existe comme schéma dans le monde du foot?
Non.
Ibra veut l'axe? Le 4312, le 442, 451, les deux sont dans l'axe, de plus en 451, Ibra peut alterner avec Cavani entre pointe et déviation, cela permettrait à Lavezzi et Lucas de continuer à progresser (surtout Lucas joue beaucoup mieux depuis un moment et sa place dans l'équipe, 3 buts et 8 passes décisives), donc d'autres schémas éxiste mais quand on est têtu, c'est jusqu'au bout.
Avec Bordeaux et l'Equipe de France, pareil, il gardait le même schéma, même en perdant t ça a été la porte, pas étonnant.
Gégnial le 433, match nul face à Guingamp, équivalent du Réal Madrid et Barcelone put-être? 1-1, qu'ils sont forts les guingampais!!!!!!! Et face à l'ASM, Paris pouvait tuer le match, mais vu que Cavani devait être quanté à droite, pas de possibilités, faut qu'il change de schéma, c'est clair.
Léo ferait l'affaire comme entrainneur, Ranieri aussi ferait l'affaire.
Nasser veut des joueurs et lui les faits fuirs!!!!!
Pour Cavani, failli pour Verratti, failli pour Ibra........faut pas déconner!!!!!!!!!
Aller Makélélé sur le banc, il fera 10 fois mieux le taf d'entrainneur.
Tout sauf le prolonger!!!!!!!!!!!!

Faut pas dire qu'il n'est pas braqué sur son 433, car c'est le cas.
Cavani, considéré comme l'un des meilleurs ailliers au monde? Non, mais comme l'un des meilleurs 9 au monde.
Nasser le voulait, Blanc lui promet l'axe et le met aillier.
Il dit que c'est pour dépaner et reste à tous les matchs et ne peut exploiter pleinement ses capacités et qualités.
Acheter un joueur 64ME payé 9,5ME/an et ne pas exploiter le mieux possible ses qualités de buteur, c'est triste, n'importe quel autre club l'aurait fait jouer à son poste.
Ibra veut l'axe? En 442, c'est possible, en 4312 ou en 451 et les deux pourraient alterner dans l'axe entre déviation et pointe.
Lucas et Lavezzi ailliers pourraient s'exprimer pleinement, car se priver d'un vrai aillier, c'est dommage, Ibra aime jouer prendre le jeu à son compte donner des passes, et il manque un vrai buteur et Cavani en est un.
En 451 avoir 2 milieux défensifs, Ibra en retrait viendrait aider si besoin est, 2 ailliers des vrais, et un attaquant dee pointe (sachant qu'ils peuvent alterner.
En 4312 aussi ça peut le faire, faut tester pour savoir.
Et surtout quand tu as 2 attaquants indispensables, met les dans les meilleurs conditions possibles.
Ok il joue aillier avec sa sélection, mais il fait des éteincelles à ce poste? Non.
Donc autant le placer dans l'axe, c'est tout et Paris peut très bien jouer avec 2 milieux à la récupération, on l'a déjà vu et c'est pas génant.
Franchement, c'est du gachis d'acheter un joueur à prix d'or, pour l faire jouer là où il n'est pas à sa place.
Oui Cavani bronche pas et travail mais pour autant, ce n'est pas là où il sera le plus performant, c'est tout.
Mettre chaque joueurs à leur postes, c'est tout surtout acheté à un prix mirobolant

Ryoze
Niveau 16
24 février 2014 à 17:01:18

Wtf, bonne chance à ceux qui vont lire :(

+

J'espere l'equipe sera en mode LDC contre Marseille faut planter un 3,4,5-0 pour humilié les marseillais. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 17:02:37

Je conseille de ne pas lire. Un bon ramassis de merde.

Basildon
Niveau 10
24 février 2014 à 17:03:48

En tout cas blanc roule facile sur la France et pour le moment sur l'Europe chose qu'ancelotti faisait pas

dmx_
Niveau 8
24 février 2014 à 17:08:36

"Nasser s'arrache pour que Léo achète Cavani, il lui promet l'axe et va à l'encontre de ce qu'il dit.
Il disait au Parc PSG ASM que Cavani est un pur axial, que c'est son meilleur poste et que c'est là où il doit jouer et le met encore aillier et en plus dit qu'Ibra aime l'axe mais en décrochant, résultat plus personne devant.
En plus sort régulièrement Verratti, non mais faut savoir garder les bons sur le terrain, un peu de jugeotte!!!!!!! "

Sur certain point je suis bien d'accord , Ibra décroche beaucoup et du coup il a personne devant même avec Cavani mais malgrés ça on gagne . Sinon oui il préfére sortir verratti ( comme hier ) au lieux de Motta qui a déja un jaune et pouvais facilement rater le match contre l'om.

Sinon faut bien dire que son milieu à 3 est l'un des plus plaisant et plus complet en europe , il a une concurrence saine au sein de l'equipe . Il fait déja mieux que Ancelotti largement mieux

Deratisator-Z
Niveau 10
24 février 2014 à 17:08:41

West Brom ne s'est pas qualifié en Ligue des champions, donc il y a peu de chance que Lugano joue. :oui:

ozzy1167
Niveau 10
24 février 2014 à 17:08:44

Veratti finirait peut etre plus de matchs si il prenait moins de cartons inutiles.

dmx_
Niveau 8
24 février 2014 à 17:10:56

ozzy1167 Voir le profil de ozzy1167
Posté le 24 février 2014 à 17:08:44 Avertir un administrateur
Veratti finirait peut etre plus de matchs si il prenait moins de cartons inutiles.
Lien permanent

hier le gars a sortir c'était Motta , déja il a eu de la chance pour ne pas avoir rouge mais Blanc le laisse sur le terrain et sort qui ? ???? Verratti qui était entrain de faire un super match . Blanc compte beaucoup trop sur Motta c'est un risque à prendre si il se blesse on est foutu . Faudrais faire jouer Verratti , Cabaye et Matuidi ensemble

Ryoze
Niveau 16
24 février 2014 à 17:21:11

Je suis d'accord je comprend pas que Blanc sorte Verratti qui fait des bon matchs quand il sort ca va moins bien...

Exemple hier Verratti tres bon Motta moyen + un jaune il frolle le rouge pourquoi ne pas avoir sorti Motta ? :(

-SauceAndalouse
Niveau 10
24 février 2014 à 17:23:22

Cavani me manque :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 17:24:17

Il voit plus Motta comme un taulier et qu'il a plus de difficultés à le sortir. C'était surement une erreur hier mais au final ça s'est bien passé.

kim-clijsters
Niveau 10
24 février 2014 à 17:26:08

OMG :rire:

Je vais sur paristeam, je tombe sur cet article:

http://www.paristeam.fr/club/enfin-une-prolongation-pour-blanc-enfin-une-prolongation-pour-blanc-8521.htm

Avec 3 mecs qui disent en gros les mêmes conneries et s'auto-plussoient...La je me dis que ça sent bon le multi-pseudo (faut vraiment avoir que ça à foutre au passage).

Je vais sur ce topic et la que vois-je...Les conneries des 3 pseudos réunies comme par hasard dans le post de kenias :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire:

Serieusement kenias, mais serieusement... :rire: Dis nous ce qu'il t'a fait quand t'étais petit Blanc, je te jure que ça nous intéresse parce que le haïr à ce point... :noel:

Deratisator-Z
Niveau 10
24 février 2014 à 17:32:48

C'est tellement cramé que c'est pas lui qui a écrit ça en plus. :rire2:
et il me semble que c'est pas son coup d'essai.

kim-clijsters
Niveau 10
24 février 2014 à 17:35:39

Tu te goures, je pense que justement c'est lui qui floode sur paristeam avec 3 pseudos différents :o)) Jte le dis avant même de lire son post ici j'avais crâmé le triple pseudo la bas, ça se voyait que les mecs s'auto-plussoyaient entre eux :rire: Les mêmes conneries suivies de "olilol t'as raison mec t'argumentes trop bien" alors qu'il raconte de la merde partout :rire: :rire2:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page