Ah ok ok merci !
Nan, j'fais rien du tout pas assez de temps pour aller a la salle. Mais genre j'ai des problemes de dos et mon medecin m'a dit de me muscler. Sauf que j'ai horreur des gadjo gonflé. J'prefere le gab a Bruce Lee tu vois
J'ai des alteres, et un banc multitache (avec les poids a l'arriere là). Je ne ferais sans doute pas la musculation, mais on ne sait jamais. Du coup j'me suis juste posé la question. Parce que franchement, si j'en faisais je voudrais etre sec et ne pas prendre trop de masse(un minimum quans meme). Et etre dessiné quoi.
Le plus dur a dessiner sont les abdos nan ?
Chaud le truc d'Ibra sinon. Perso, ca m'aurait saoulé. Payé archi plus et taff moins...
Ouai, enfin j'sais pas combien je peux soulever au max t'as vu
Fais des abdos si tu as des problèmes de dos.
Ou tout simplement du sport.
De la natation, c'est bon pour tout
Non, faut que je muscle le dos, pour maintenir ma colonne qu'il m'a dit. Mais j'ai pas envie de sevenir une masse.
Dans NBD le gars il est tout fin, mais musclé. Ca ca va.
J'peux pas faire de sport avec mes horraires.
Ce serait faire chez moi, mais vas y faut attendre 4 ans avant de voir un peu de changement. C'est pourquoi je ne pratique pas la musculation.
Mais la, il m'a un peu obligé avec ces pb de dos
Abdos + gainage ( Youtube est ton ami )
Ouai mais ca il faut attendre longtemps avant de voir du changement. Si j'my met, je fais "tout" c'est pourquoi je te demandais. J'veux pas gonfler de fou
Non tu gonfleras pas avec des petites Haltères que t'as chez toi. sinon regarde la méthode " Lafay " mais j'suis pas fan.
HS : https://pbs.twimg.com/media/BsvXhZoIYAArV6A.png
OWNED
vivement le retour de la ligue 1
j'ai envie de revoir des matchs du PSG
et d'entendre la musique de ligue des champions
Inminente salida de Di Maria al #PSG. Pese a que Ancelotti lo quiere en su proyecto,ya hay acuerdo por su venta. http://www.elconfidencial.com/deportes/futbol/liga/2014-07-16/ancelotti-busca-la-continuidad-de-un-di-maria-muy-cerca-de-fichar-por-el-psg_162910/ … …
Ici on parle français, Monsieur
Oue mais lavezzi risque de partir
DDB
Rawciste
Nadine Morano remballée en toute propreté.
En tout cas j'ai du mal à réaliser que Di Maria va venir, comme pour Ibra et TS.
Personnellement je suis très sceptique
C'est pas encore sûr qu'il vienne
Goku vous me faites pas peur, toi et tes gros muscles
Enfin un bon Milieu Ofensif
+ Cavani Ibra en pointe
Pastore supersub qui nous fait une Chelsea sans pression
Lavezzi Lucas rentre à la 60ème avec leur vitesse pour pulvériser les défense
ça va être infernal les carrières fifa "je ne suis pas content de ma situation coach"
Faut se nourrir de quoi pour avoir une bonne alimentation ?