Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Nick-Wooster
Niveau 10
26 février 2014 à 14:56:17

Continuer avec ces seuls joueurs de côtés est risqués. On ne peut pas se le permettre, et je pense qu'on ne se le permettra pas.

L'après Motta, ça c'est un vrai problème. Trouver le même joueur... :doute:

L'après Ibra', je ne vois pas. Cavani sera surement partit.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 février 2014 à 14:56:29

T'avay ksa kadir!

Antoine, honnêtement je connais pas bien pour me faire un avis, il est dans les meilleurs buteurs, les deux ou trois matchs que j'ai vu de lui il m'a fait bonne impression, mais je ne sais pas s'il est en mode sur-regime ou pas.

Comme les autres, mettre un paquet d'argent sur un espoir c'est bien mais à part Marco ça ne nous a pas réussi :hap:

KOY
Niveau 10
26 février 2014 à 14:56:59

Terminator-Z Voir le profil de Terminator-Z
Posté le 26 février 2014 à 14:55:29 Avertir un administrateur
Lavezzi est un échec, une saison c'est pas 2 mois dans l'année. Hoarau aussi c'était l'âme de la déconne, il est plus là et personne le regrette, la preuve Lavezzi a prit sa place.

:d) j'ai pas souvenir de voir hoarau marquer en ldc moi ...

Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 février 2014 à 14:57:31

+1 bien sur sur que lavezzi c'est un echec!

le mec est bon que 3 mois dans l'année, c'est pas assez!

Terminator-Z
Niveau 10
26 février 2014 à 14:57:47

Hoarau vs Kiev sur la passe de malade mentale d'Ibra

Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 février 2014 à 14:57:52

Si waro a marqué en ldc

Nick-Wooster
Niveau 10
26 février 2014 à 14:58:19

Le Real achète des noms pour les mettre en vitrine.

Nous, pas du tout. Pedro n'a rien d'un nom. Hazard pas encore. On recrute de façon réfléchie. Pas le réal.

KOY Voir le profil de KOY
Posté le 26 février 2014 à 14:56:59 Avertir un administrateur
Terminator-Z Voir le profil de Terminator-Z
Posté le 26 février 2014 à 14:55:29 Avertir un administrateur
Lavezzi est un échec, une saison c'est pas 2 mois dans l'année. Hoarau aussi c'était l'âme de la déconne, il est plus là et personne le regrette, la preuve Lavezzi a prit sa place.

:d) j'ai pas souvenir de voir hoarau marquer en ldc moi ...

:d) Il a marqué contre Kiev.

Nick-Wooster
Niveau 10
26 février 2014 à 14:58:49

3 mois ? putain vous êtes sympa hein !

Terminator-Z
Niveau 10
26 février 2014 à 14:59:17

Zagreb en fait

KOY
Niveau 10
26 février 2014 à 14:59:40

ouais ben ça m'a pas marqué :hum:

Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 février 2014 à 15:00:17

L'an dernier il était bon à peu pres trois mois :hap:

Là il est bon que depuis deux matchs, on verra ce que ca donne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 15:00:23

On juge un joueur et son niveau, si c'est un échec ou pas à la fin de l'année. Pour l'instant il a plus été mauvais que bon mais ça ne nous a pas été préjudiciable. Enfin même si Lavezzi part, il reste Lucas et Pastore pour un poste, c'est nettement suffisant.

Alors vous me direz qu'ils ne sont pas assez aguerris ou autre.
Et donc? Ce sont des jeunes. Ce sont des risques. Des potentiels. Tu paries quelque chose. Et c'est en pariant, en risquant que tu peux gagner quelque chose. Pas en voulant recruter les 11 meilleurs joueurs au monde.

Terminator-Z
Niveau 10
26 février 2014 à 15:00:56

Bah Lavezzi non plus ses buts ne m'ont pas marqué. L'an dernier il a fait un bon parcours en LDC, une saison de championnat très moyenne et cette année c'est pareil. Première partie catastrophique, réveil à la trêve et on va s'en doute le perdre vers mi-mars.

VanderWiel
Niveau 10
26 février 2014 à 15:01:36

Lavezzi nous a juste qualifié contre Valence l'année dernière. :hap:

Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 février 2014 à 15:02:32

C'est l'entrée de gameiro qui change tout :ok:

enjoyisback
Niveau 10
26 février 2014 à 15:03:03

@ VanderWiel merci ,enfin quelqu'un qui reconnait que lavezzi est magique

Terminator-Z
Niveau 10
26 février 2014 à 15:03:16

C'est le rouge imaginaire pour Ibra qui change tout :ok:

Nick-Wooster
Niveau 10
26 février 2014 à 15:05:06

Ouai Zagreb pardon.

Marco c'est encore bien différent. Il vient pour une "toute petite" somme. Donc il n'a pas la pression de malade qu'un joueur acheté 45 barres peut avoir. Tu n'attends pas du tout la même chose. Il s'est avéré que le gamin a une mentalité de très très grand joueur. Y'en a pas des masses. On est, pour une fois, tombé sur le bon.

Le type qui arrive d'un club pété (Pas de pression, supporters qui n'ont rien de spécial et pas d'exigeance extravagante, objectifs simplet, pas super médiatisé...) pour 30-40M€, avec le but de prendre la place d'un autre type payé le même prix, dans un club archi médiatisé, facilement critiqué, dont les supporters ont une exigeance folle, avec un club qui visent le plus haut sommet Européen et qui a déjà passé une phase de tolérance lié a la pose des fondations... C'est vachement différent.

Nick-Wooster
Niveau 10
26 février 2014 à 15:07:25

TheAuMiel Voir le profil de TheAuMiel
Posté le 26 février 2014 à 15:00:23 Avertir un administrateur
On juge un joueur et son niveau, si c'est un échec ou pas à la fin de l'année. Pour l'instant il a plus été mauvais que bon mais ça ne nous a pas été préjudiciable. Enfin même si Lavezzi part, il reste Lucas et Pastore pour un poste, c'est nettement suffisant.

Alors vous me direz qu'ils ne sont pas assez aguerris ou autre.
Et donc? Ce sont des jeunes. Ce sont des risques. Des potentiels. Tu paries quelque chose. Et c'est en pariant, en risquant que tu peux gagner quelque chose. Pas en voulant recruter les 11 meilleurs joueurs au monde.

:d) Les plus grandes firmes mondiales, ne tente pas des centaines d'opérations a gros risques. En général, tu le fais au départ, ensuite tu paris sur des coups plus sûrs. Et tu tente un pari risqué de temps à autre. Mais pas a chaque fois.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 février 2014 à 15:08:10

Ouais "petite somme" et en plus il ne venait pas comme titu direct à la base.

Super, je crois tu étais le seul à dire que lavezzi c'était trop cher pour ce que c'est :oui:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page