Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
VanderWiel
Niveau 10
26 février 2014 à 15:30:13

En ArD il y a qui ? T'as quasiment aucun mec bon offensivement ET défensivement si ce n'est Lahm qui est in-transférable. Pour le joueur offensif faut voir mais ça serait bien de prendre un joueur confirmé pas encore un espoir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 15:30:59

Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté le 26 février 2014 à 15:28:00 Avertir un administrateur
VanderWiel Voir le profil de VanderWiel
Posté le 26 février 2014 à 15:23:42 Avertir un administrateur
Bah ouais tu recrute un ArD si Jallet part pour le mettre en concurrence avec VDW, et un joueur offensif pour remplacer Ménez, le reste est très bien comme il est.

L'arD et l'offensif je ne les voyais pas être en concurrence mais titu direct :ok:

Désastrueux pour le groupe. Et y'a aucun ailier qu'on peut acheter qui arriverait titu direct.
Pck la on parle de théorie etc. Mais ni Pedro ni Hazard ne signeront au PSG, c'est simple. Ni le Barça, ni Chelsea ne les vendront.

On en revient au point de départ. Si vous voulez les meilleurs joueurs, faut prendre un risque et les prendre jeune. Chelsea l'a fait avec Hazard. On l'a fait avec Lucas.

Nick-Wooster
Niveau 10
26 février 2014 à 15:32:47

Bah justement, ils n'écartent pas assez. Ils ont des problèmes dans la vision du jeu, dans la conduite de balle, ils manques de réalismes et de précisions dans leur jeux. Tout ça en plus d'être faible niveau intelligence de jeu. Ils ont des qualités mais qui ne sont pas forcément les premières qu'on attends d'un joueur offensif (pour Lavezzi). On ne centre carrément pas assez.

Regarde, j'sais plus d'où la stat est sortit sur le nombre de centre réussis de Maxwell sur la première partie de saison (14 un truc comme ça), bah lors d'Arsenal-Bayern en moins de 90 minutes t'en avais autant côté Bayern. Donc en 90 y'en a eu plus.

BlG-Smoke
Niveau 10
26 février 2014 à 15:33:08

J'ai hâte que Jallet revienne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 15:34:30

Digne déborde constamment et centre aussi constamment. On l'a notre latéral moderne.

VanderWiel
Niveau 10
26 février 2014 à 15:35:28

Ouais un latéral qui attaque mais qui sait pas défendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 15:36:36

Il a eu 2 mauvais matchs. Mis à part ça, à chaque fois qu'il a été appelé, il a montré tout ce qu'il savait faire entre autre défensivement.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 février 2014 à 15:36:58

Serge Aurier :hap:

Ivanovic c'est mon premier choix, apres que de sciglio soit devenu en cristal.

apres t'as pizcek (dortmund), toujours alves :hap: , srjna, johnson.

Faudrait qu'on forme ce joueur! Sagnol donne de ton adn allez!

Nick-Wooster
Niveau 10
26 février 2014 à 15:37:05

Hazard ce n'est absolument pas un risque. Enfin pas énorme du tout. Ils l'ont supervisé des centaines de fois limite. ET le gars a fini champion (avec de la pression, donc) en étant le meilleur joueur du championnat avec une mentalité exemplaire et une maturité certaine. Enfin, fallait pas être super malin pour savoir qu'il y avait de grandes chances pour que ce soit un bon investissement, surtout pour le foot Anglais et Chelsea. Au bout d'autant d'observation, franchement...

Le Barça est dans la merde surtout. Ils vont être mal. Pedro tu peux le piquer, largement. On a un projet bien plus intéressant que le leur, et que n'importe quel autre club. Hazard c'est mort.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 février 2014 à 15:38:23

On met 50M et le barca vend pedro

VanderWiel
Niveau 10
26 février 2014 à 15:39:18

Il y a Mandi de Reims aussi. :hap:

Srna :bave: Ses coup-francs :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 15:39:45

Meilleur joueur du championnat en L1. Tu veux que je te cite tous les joueurs qui ont été meilleur joueur du championnat de L1?

Personne ne pouvait s'attendre à la trajectoire d'Hazard. Il était excellent. Mais ce qu'il fait, c'est autre chose.

Le Barça dans la merde? Ils vont mal?
Sérieusement..... Leur projet vaut le notre de plus. Y'a le prestige en plus.

Nick-Wooster
Niveau 10
26 février 2014 à 15:39:47

Le seul latéral qui sait attaqué correctement, être dangereux, c'est Digne. Mais défensivement ça laisse à désirer. Maxwell attaque mal. Il n'est absolument pas dangereux (ou pas assez) et il défend parfois aussi très mal (je ne comprend pas son placement défensif en ce moment :doute: ), mais en forme il est bon. VDW fait tout de façon (très moyenne).

Nick-Wooster
Niveau 10
26 février 2014 à 15:40:03

(très) moyenne*

Deratisator-Z
Niveau 10
26 février 2014 à 15:43:52

Maxwell pas dangereux ? Impliqué sur 2 ou 3 buts contre Leverkusen

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 15:44:12

Et puis Pedro n'a joué qu'à Barcelone. Il y a été formé. Pourquoi voudrait il partir?
Il n'a joué que dans un club, qui dit qu'il s'adapterait si bien chez nous?

Si Barcelone a actuellement l'un des meilleurs ailiers au monde, c'est car ils l'ont formé, car ils lui ont donné sa chance et c'est ce qui explique leur hégémonie des dernières années.

Nick-Wooster
Niveau 10
26 février 2014 à 15:44:37

Bah ouai, cites les moi. Perso j'les connais pas. Mais Hazard fini dans la meilleure équipe de L1 en terme de jeu, il fini premier du championnat, un talent qu'on ne peut pas dénier couplé a une mentalité excellente. Ca peut paraître risqué, mais pas pour Chelsea qui l'a suivi et suivi pendant des mois voir des années.

Moi je m'attendais a ce qu'il soit ce qu'il est. J'ai juste la rage qu'il ne soit pas venu chez nous, mais c'est passé.

Le Barça va mal. Leur histoire avec Neymar, le président qui se casse en laissant des problèmes, un entraîneur beaucoup moins bon. Le Barça arrive à la fin d'un cycle. Il va falloir qu'il se renouvelle. Perdo c'est faisable. Si on s’intéresse à lui, on peut l'avoir sans trop trop de soucis.

david_222
Niveau 10
26 février 2014 à 15:46:58

TitisduPSG ‏@TitisduPSG 21 min

  1. UEFAYouthLeague 18’ buuuuuuuuuuuuuuuuuuut Hervin #Ongenda coup franc sous la barre #CSKPSG 1-0
KOY
Niveau 10
26 février 2014 à 15:47:22

TheAuMiel Voir le profil de TheAuMiel
Posté le 26 février 2014 à 15:39:45 Avertir un administrateur
Meilleur joueur du championnat en L1. Tu veux que je te cite tous les joueurs qui ont été meilleur joueur du championnat de L1?

Personne ne pouvait s'attendre à la trajectoire d'Hazard. Il était excellent. Mais ce qu'il fait, c'est autre chose.

:d) il était pareil à Lille mais comme il jouait en france, on le voyait pas :fou:

Zilu_
Niveau 10
26 février 2014 à 15:48:06

Comment vont les supporters de la victoire?

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page