Soulja jte laisserai le repeter sans copyright. Et j'espere que tu as apris quelque chose.
C'est à voir ça Super on peut pas connaître l'avenir
Arrête de voir e Real comme le Mont Blanc on t'as dit. Si on a envie de claquer le Real, on le fait. On peut battre n'importe quelle équipe. On peu également perdre qu'on n'importe quelle équipe. Mais si on a la détermination habituelle A part le Bayern et Messi, je ne vois pas qui peu nous battre.
J'ai une boule de Crystal dernier cri
Pokemon Cristal
On a un milieu très complémentaire. On tiendrait largement tête au Real. Comme je l'ai dit, seul le réalisme ferait la différence.
c-redfield Voir le profil de c-redfield
Posté via mobile le 27 février 2014 à 00:23:27 Avertir un administrateur
Soulja jte laisserai le repeter sans copyright. Et j'espere que tu as apris quelque chose.
Je t'enseigne le football quand tu veux,tu n'as pas l'air de t'y connaître beaucoup.
Le real il y a quelque mois n'existait plus et maintenant c'est redevenu hype.
Suicune
Soulja
C'est ca le pire c'est que tu trouve que ce que tu dis c'est bien.
Toi t'es le genre de type a jouer en 4-3-3 sans milieu def
Posté via mobile le 27 février 2014 à 00:31:00 Avertir un administrateur
Soulja
C'est ca le pire c'est que tu trouve que ce que tu dis c'est bien.
Toi t'es le genre de type a jouer en 4-3-3 sans milieu def
Si si t'inquiète pas,avec mon pote Jordan je joue avec deux relayeurs sur Fifa.
Rage bien que j'ai sorti un Poketix du tac au tac.
SouIja Voir le profil de SouIja
Posté le 27 février 2014 à 00:14:21 Avertir un administrateur
Posté via mobile le 27 février 2014 à 00:12:14 Avertir un administrateur
Soulja
Arrete de t'exciter le kids, c'est juste que Comparer Modric a Matuidi c'est absurde c'est pas du tout le meme type de Joueur.
Sauf que le Real et le PSG jouent tous les deux en 4-3-3 et que Matuidi et Modric jouent tous les deux au même poste,c'est dingue hein ?
Lien permanent
J'arrive sur le topic et je vois ça. Désolé c'est trop pour moi, bonne nuit.
Je comprend c'est pas simple on se croirai a l'équipe du soir
Super: http://www.football365.fr/etranger/espagne/infos-clubs/real-madrid/real-madrid-un-allemand-propose-sa-lamborghini-a-cristiano-ronaldo-1107196.shtml
Ouaaah il est sérieux le type ? Sans déconner Ce genre de type me répugne. Une auto' a 400 000€, il l'offre a un joueur de foot multi-millionaire. Sans déconner ce suce boule Si il n'en veut pas, et qu'il veut s'en séparer gratuitement, il devrait l'offrir a une association qui s'occupe d'enfant malade, ou a un centre de recherche contre la maladie j'en sais rien.
Quelle auto' en plus
Elle sert a rien cette caisse dans la rue ou l'autoroute en 4 sec tu peut te faire flashé
C'est à ça que sert le coyote
Je préfère une bonne vielle Panamera en roulant à Paname
Wesh en direct de Madrid