C'est le cours que je déteste le plus. Pas intéressant + prof barbante
On a tous un cours comme ça.
Nicolas Hortus @Canal_Supporter 22 min
(Ndlr : bonne vanne) Valbuena : « Être à la hauteur de l’événement » - Canal Supporters http://canal-supporters.com/2014/02/valbuena-etre-a-hauteur-de-levenement/ …
Étant petit les blagues sur la taille ne me font pas rire.
On se fout assez de ma gueule comme ça toute la journée.
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on se moque des gens petits alors qu'en général ce sont les plus intelligents.
"D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on se moque des gens petits alors qu'en général ce sont les plus intelligents. "
Là pour le coup c'est vraiment pas drôle comme blague
Ok,à part De Gaulle,cite-moi des gens grands intelligents ?
Obama fait 1M85.
Enfin par intelligent je voulais dire homme de pouvoir.
Jacques Chirac fait 1M90.
Bill Clinton fait 1M88.
Abraham Lincoln faisait 1M93.
Ben Laden faisait 1m93.
Et aucun de ces types n'arrivent à la cheville de l'immense Vladimir Poutine.
Au cours de l'histoire, les hommes ont commencés petit, non ? Et plus il a évolué plus il a grandit et plus il a inventé de chose. Plus on est grand, plus on est intelligent. CQFD
Hitler faisait 1m73.
Staline faisait 1m73.
Hollande fait 1m73.
Sarkozy fait 1m69.
El Chapo fait 1M68.
Les vieilles légende comme quoi les petits sont intelligent ou les "olol tout ce qui est petit est mignon" non, tu peux être petit, moche et con ou grand, beau et intelligent.
Hollande, n'a rien à faire aux côtés d'hommes intelligent. On pourrait croire que tu nous proposes un jeu "trouvez l’intrus".
Hitler était un peu con au final. Il s'est servit de ses capacités pour faire un truc con.
Ah mais t'es sérieux en plus? Bien de faire des généralités à la con? Y a AUCUN rapport avec le physique et l’intelligence.
Mais si tu veux des exemples: Neil deGrasse Tyson, Bill Nye, Steve Jobs
Tu peux très bien prendre un lot de 100 petits qui seront plus intelligent que 100 grands. Et tu peux aussi prendre un autre lot où les 100 grands seront plus intelligent que les 100 petits.
Athot qui fait 2m10 et qui n'assume pas d'être teubé