Je vais me taper un stream minable pour le match
Vous en pensez quoi du Red Star qui est pas loin de la montée en L2 ? (ouii je sais le championnat n'est pas fini ...)
5 points du podium
Le 93 et le 75 en L2 et L1
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-308-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27044024
| Ecrit par « ThisIsParis », via mobile 28 février 2014 à 22:43:38
| « Vous en pensez quoi du Red Star qui est pas loin de la montée en L2 ? (ouii je sais le championnat n'est pas fini ...)
| 5 points du podium
|
| Le 93 et le 75 en L2 et L1 »
J'en pense que le championnat n'est pas fini et surtout que ce sera hyper dur pour eux d'accrocher la 3ème.
l Ile de France qui monte mine de rien
tant mieux
Rien à foutre du Red Star perso.
Sinon je réitère mon 3-0 (Nulkoulou csc)
Creteil, red star d2
Steve marley y joue encore?
Le Red Star ça pète Créteil en 4.
Quelqu'un a vu le 90' Enquète (TMC) sur les ultras?
Mais quel ramassis de conneries bordel, j'ai jamais vu un reportage aussi cliché et avec autant d'incohérences
C'était pas un reportage qui date d'il y a archi trop d'années ?
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2014/02/28/4653230/marseille-andr%C3%A9-ayew-rien-%C3%A0-envier-au-psg
On peut rivaliser avec Paris. On a des joueurs pour comme Mathieu, Dimitri, Florian, André-Pierre qui n’ont rien à envier à ceux du PSG... Ceux de l'équipe B grand Max
Nan Super, dedans y'a Anderlecht PSG de cette année ...
J'ai pas vu mais ouais c'était un reportage plus sensationnel qu'informatif.
Après Thiago Motta, Blaise Matuidi et Sherrer Maxwell, trois autres joueurs devraient prolonger leur contrat au PSG en ce début d’année 2014.
En effet, selon Le Parisien, Alex, Zoumana Camara et Nicolas Douchez devraient parapher un nouveau bail dans les prochains jours ou prochaines semaines. Le défenseur brésilien est très performant depuis le début de la saison et sa proximité avec Thiago Silva, en plus de son importance dans le vestiaire, auraient incité les dirigeants parisiens à lui proposer une année de contrat supplémentaire malgré son statut d’extra-communautaire.
Douchez il peut décaler
+ 4-0 le tarif parisien sera de mise
Vivement dimanche soir . Pour une humiliation de l'om
PATCH ANTI EFFET FF
Jallet en CFA, Camara, Coman et Ongenda out
Merde, on est foutu.