kura qui dit de la merde pour changer.
http://www.foot-national.com/match-foot-paris-sg-aubervilliers-66435.html
Le phénomène
Putain mais ils ont perdu en plus, quelle bande de merdes
En même temps, Aubervilliers, tu peux pas test
Les Bordaubés qui se font humilier par Ayew
Et de 2-0 pour Sochaux! C'était LE pari à faire ce week-end.
Bordeaux ce sous-club
Demain 5-0 pour Paris
Les pauvres bordelais qui découvrent que Hoarau est une brêle sans technique, sans vista
Je viens de rentrer et je vois que Monaco a pris sa raclée
et quel raclée en plus ! j'ai regardé le match Sainté a fait le même match que contre nous avec largement plus de réussite, grosses pression sur les milieux pendant 90min, un ruffier de folie et des buts superbes, frappe des 35m de lemoine en lucarne et rush de 60 metres d'hamouma rien que ça
Pour Anderlecht c'etait ironique hein pour dire en gros que j'ai pas du tout peur de l'OM l'equipe est encore plus nul que l'annee derniere
http://www.psg.fr/fr/Actus/105003/Galeries-Photos#!/fr/2013/2826/38904/album//paris-guingamp-feminine-4-0
Nenê est de retour
MagicEdel Voir le profil de MagicEdel
Posté le 1er mars 2014 à 22:15:24 Avertir un administrateur
et quel raclée en plus ! j'ai regardé le match Sainté a fait le même match que contre nous avec largement plus de réussite, grosses pression sur les milieux pendant 90min, un ruffier de folie et des buts superbes, frappe des 35m de lemoine en lucarne et rush de 60 metres d'hamouma rien que ça
Ca va, t'abuses pas trop sur les 35 mètres ?
Sur un terrain d'Olive & Tom ça fait 35m facile.
On serait alors plus proche des 35km
Ouais j'avoue, d'ailleurs ça doit être le même endroit ou il y a la piste dans le dernier Fast and Furious.
Je sais pas quel tshirt mettre demain. J'hésite entre un maillot de Paris et mon tshirt Samurai Flamenco. Le truc c'est que c'est merdseille, donc j'aimerai bien tenté le maillot de Paris. Le problème c'est que cette saison on a gagné 0 match quand j'ai mis un maillot estampillé PSG. Alors qu'avec mon tshirt Samurai Flamenco on sort d'un 0-4 et d'un 2-4.
Mets le maillot du PSG pour conjurer le sort.
Mais si on perd, je te retrouve, je te coupe la teub et je la fais bouffer à tes parents dans un chili.
Ah merde, on n'est pas sur le Omae
J'y ai été un peu fort peut être