CE SOIR MES FRERES
ON VA BOUFFER DE LA SARDINE
Alex qui va victimiser le gros gignac
Jour de match
JOUR-J les amis !!!
Parisiens à la vie, à la mort
Nick-Wooster ?
Posté le 2 mars 2014 à 01:59:43 !
L’excès de confiance me laisse perplexe J'espère que vous aurez raison
C'est pas toi il y a quelques jours qui disait qu'on rivalisait largement avec le Real ?
Et là t'es pas confiant face à Marseille ?
https://www.youtube.com/watch?v=1RE4Q1FXaao Mon jeu préféré
Les anciens abonnés grincent
Déjà lancée, déjà critiquée. La campagne de réabonnements pour la saison 2014-2025 au Parc des Princes ne plaît pas vraiment aux abonnés dits "historiques" du PSG. La direction du club a décidé de supprimer la "remise fidélité" dont bénéficiaient les plus assidus au Parc des dernières saisons. Ce qui correspond à une augmentation de ... 30% du prix de leur abonnement, aligné désormais sur celui appliqué aux abonnés nouveaux venus. De quoi faire grincer quelques dents...
Doom 3 > all
Tout est dit dans le courrier distribué, il y a une forte demande, tout le monde veut voir le club joué. Le club en profite et faisant grimper drastiquement CERTAINS abonnement. Y'en a qui ont juste 10€ de plus par mois à payer. Fallait s'y attendre, avec la rénovation du stade qui arrive et le FPF.
si on gagne on plie le championnat, donc
PSG 1-1 OM
Maillot de TS à gagner à Téléfoot
Qu'est-ce que je peux en avoir à cirer de plier le championnat. Je veux qu'on gagne 15-0.
C'est vraiment pas cool l'histoire pour les abonnés.
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZ PARIS SAINT GERMAIN
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZ PARIS SAINT GERMAIN :lucas:
notre futur joueur sur Telefoot
https://www.youtube.com/watch?v=vEllWwOxNRo Vikalash qui dézingue Marseille
coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 2 mars 2014 à 11:22:09 Avertir un administrateur
C'est vraiment pas cool l'histoire pour les abonnés.
jy vais depuis 17 ans on est traité comme de la merde place finale coupe de la ligue meme pas prioritaire avec mes 17 ans d ancienneté
Impatient Le seul match que j'attend autant qu'un de ldc
Bientot 50e la place en virage
A chaque fois qu'on peut plier le championnat ou du moins prendre pas mal d'avance on se chie dessus donc bon on va pas être trop confiant, juste gagner le match serait déjà bien, après si on peut les défoncer...