337 Proposé ca veut pas dire qu'on paye ma place
wtf j'ai ppste avec mon secondaire
Voilà c'est moi /
Tant mieux cavani sur le banc
Perso au dessus de 50€ je dis non.
Et encore merci a la direction du club d'avoir vendu les places de l'om en pack...
Et une fois que toutes les places sont partis en pack, il en reste à 130€ c'est guignol...
Ah tient pas de reproche sur le bide Moutinho j'imagine meme pas ce que prend Pastore ou Lavezzi si ils sont a la place de moutinho au CFC.
337 : les places ont trop augmentées depuis que les quataris sont arrivés c'est abusé.
Avant avec 40E tu allais en Rouge bien placé
https://pbs.twimg.com/mededia/Bhvjs0DCUAEehdN.png:large
11 femmes en face selon le twitter officiel de l'OM
Y avait des places à un peu moins de 80€ encore tout à l'heure sur viagogo
Enfin d'un côté ca me saoule de pas vivre pleinement ce match mais d'un autre j'ai pas une si grosse haine envers Marseille. Et je compte faire un déplacement pour la C1 (quarts ou demi) + finale donc bon.
Menez en tribunes
Salvatore SIRIGU30
(c) Thiago SILVA2
ALEX13
MAXWELL17
Grégory VAN DER WIEL23
Thiago MOTTA8
Blaise MATUIDI14
Marco VERRATTI24
LUCAS29
Zlatan IBRAHIMOVIC10
Ezequiel LAVEZZI22
bien vu
Moutinho a fait 2-3 bons mois, dans l'after ils se posaient même la question de savoir s'il était le meilleur joueur du championnat. Depuis il est fantomatique, mais personne ne dit rien. Pastore a fait bien mieux pour sa première saison (sans avoir de James ou de Falcao avec lui) et il était qualifié de bide...
Oui j'ai remarqué aussi Swan.
Mais je trouve ça logique, le stade fait facilement le plein même pour un match de merde, quand tu vois les thunes injectés dans le nouveau PSG je trouve ça un peu normal.
Avant c'etait 35e la place en quart de virage
ptdr
Moins que 35 même
20e
large moins
2euros