Le fameux sponsor à 200M est financé par Al Quaida le Real et le Barça ne se servent pas du football pour préparé des actes terroristes, donc leurs 7998893838 milliards de dettes ne poseront aucun problème pour le FPF
Thual
Entre Gautier, Adjemi,Turpin,Duhamel, je sais pas lequel est le pire
Dans la vie* et non dans la merde
Skwan : Bah perso ça ne me dérange pas mais c'est vrai qu'il y a eu grosse masse de footix arriviste depuis l'arrivée du Qatar et des stars.
J'ai un ami aussi qui passait son temps à foutre de la gueule du PSG et aujourd'hui il a plusieurs maillot et on va voir de temps en temps des matchs ensemble le monde à l'envers.
LE LYNX
Tu le veux titu à la place de qui ? Motta qui est meilleur ? Verratti qui est meilleur ? Matuidi qui est meilleur ? Notre trio au milieux qui se connait très bien et fonctionne tres bien ?
FranceBleu107_1PSG @107_1PSG 2 min
Compo : Sirigu, Alex, T.Silva, Maxwell, Van der Wiel, Motta, Verratti, Matuidi, Lavezzi, Lucas et Ibrahimovic #PSGOM #PSG #FBsport
Ouvrir
Répondre
Retweeter
Favori
FranceBleu107_1PSG @107_1PSG 3 min
Cavani sur le banc, Menez en tribune #PSGOM #PSG #FBsport
Un pote a moi qui est pour marseille gueulait des allez paris au stade contre Lille
mdr
Par contre je connais un gros haineux de Paris et qui est devenu encore plus haineux depuis l'arrivée du Qatar.
"Ouai aujourd'hui Paris c'est l'argent, sans l'argent ils sont rien blabla" C'est une équipe buisness blabla".
C'est un supporter des verts anti parisien.
ouai c'est comme Lyon dans les années 2000, maintenant c'est le PSG qui est a la mode
A la limite les neo supporter ou footix ou lynx ce que cous voulez d'IdF ca me derange pas trop du moment que ca supportait personne avant
MAIS LES LYNX DE PROVINCE
Faut faire tourner ! Merde ! Motta va cramer
moi je connais que les lynx de ville dsl
Dieunez
Ouai voilà c'est un peu comme une marque.
La marque du moment tendance dans le foot c'est le PSG.
Et un jour les footix vont retourner leurs vestes quand un plus gros milliardaire prendra une autre équipe de ligue 1.
Quoi que tout le monde déteste Monaco. Et où s'en branle.
Parce que Monaco représente surtout une ville de gros riche bourges.
Skwam je connais pas de lynx moi
Ménez en tribune.
Monaco c'est un autre monde, je sais pas comment ils font pour jouer dans un stade vide ^^ malgrès leurs millions
menez en mode lynx dans les tribunes
Au moins on sait que Menez ne sera pas sur le terrain ce soir.
Monaco sont surtout detestes pour lhistoire du siège du club