Cabaye jouait bcp plus haut à Newcastle que Motta dans sa carrière, encore heureux qu'il marque plus de buts.
Et encore, il a beaucoup marqué (combien de buts sur CF ?) sur 6 mois, il n'était peut-être qu'en surrégime.
Non mais Toulouse c'est à jeter ce genre de matchs. C'était pas un terrain de football.
Contre Toulouse, c'est surtout une colossale victoire
Du Z suédois
Le terrain est pourris pour tout le monde. Mais Motta a fait d'la merde. L'etat du terrain n'influe aucunement sur l'intelligence de jeu et les reflexes. A toulouse ca lui a pourtant manqué. C'est tellement inhabituel que je me demande s'il n'est pas blessé
Ben après il est humain ça lui arrive de se chier dessus, de là à parler de baisse de régime je pense pas.
Merde! Menez est forfait pour demain
Ca fait un moment qu'on ne voit plus ses passes tranchantes quand meme. Maintenant c'est des passes lobées qui n'arrivent jamais sur nos joueurs.
Motta fait beaucoup d'erreurs techniques simples ces temps ci, tu parles de toulouse parce que ça a fait but donc c'est la plus visible mais c'est loin d'être la seule, sur les 5-6 derniers matchs il a fait pas mal d'erreurs techniques (dans nos 30/40 derniers mètres en + donc c'est assez gênant) à la veratti, ça a fait but contre toulouse mais ça aurait pû le faire bien avant.
Après on a plus de match important donc il a le temps de se remettre mais c'est vrai que je l'ai noté aussi.
Menez ira briller à la Juventus, tant pis.
Genre des bins frappeurs a nice
david_222 Voir le profil de david_222
Posté le 7 mars 2014 à 21:56:17 Avertir un administrateur
Menez ira briller à la Juventus, tant pis.
Décidément j'aime bien ce topic, tout l'monde a son petit chouchou, menez pour toi, marco pour gufetto...
Nice qui mène à Marseille
Menez va finir à Monaco avec son pote Ranieri.
1-0 nice
L'effet FF tout de meme.
Nice
Non moi j'aime tous les joueurs du PSG après j'aime bien Menez mais actuellement il est difficile à défendre...Après, il se fait pourrir par tout le monde donc il lui faut bien du soutien
Non. Moi je n'ai pas de chouchou.
J'en ai pas vraiment non plus, mais je surnomme Pastore "Pastounet"
De toute manière, les joueurs du PSG forment une grande et belle famille