Un but de Ceara en plus
Tiens, qui se souviens de l'UEFA en 2008 ici ? On aurait pu avoir un PSG - OM en 1/2 même
J'ai fait comme toi. Mais j'en pleurais de rage. T'sais t'as la haine et t'as les yeux remplis de sang et t'as une larme qui coule. j'voulais tous les tuer. Mais je gueulais "on va les niquer ces enculés !!!! On va voir si on perd !"
Et putain, cette delivrance sa race de peliquan pakistanais
Marseille
Les belles valeurs que voilà
http://distilleryimage3.s3.amazonaws.com/a0f4ac0ea64711e392a3122b2beff4bb_6.jpg
Moi. Ils avaient fait tellement de pub sur la demie PSG-OM au final c'etait un truc 100% russe ou j'sais plus quoi.
Je ne comprendrais jamais l'art.
Ouais on a eu une demi 100% ukrainienne, j'y croyais tellement à mon clasico en demi
+ surtout au match aller ou on avais fait 0-0 à domicile je crois
Avec ce tocard de Landreau a l'aller
Idem je pige rien à l'art, dans les peintures le seul truc qui m'intéresse c'est la couleur.
Ah bah c'etait peut etre au retour alors.
C'est pas le match où Landreau prend un but à la con contre Kiev?
Au retour le csc de Landreau
Oui nous c'était PSG Dynamo Kiev avec la bourde de Landreau au retour (perdu 2-0 alors qu'il y avait eu 0-0 au Parc) et l'OM qui perd contre le Shaktar DOnetsk
Landreau, Coupet, Edel, on les a vraiment enchainé les gardiens à la con
3-0 meme non ?
http://www.youtube.com/watch?v=urleMFtGVXM
au delà des ses bourdes, je me souviens surtout de Edel à cause du 10Sport, qui voulait vraiment le faire tomber pour une histoire d'age
Moi j'essaye toujours de comprendre ce qui fait qu'on parle beaucoup d'une oeuvre. De voir ce qu'il y a de beau ! De fascinant ou d'etrange.
Et bah pour Picaso, le seul truc etrange c'est la gueule de ses bonhommes. Et la seule question qu'il m'a fait soulever c'est si il n'etait pas mal voyant.
La Joconde, j'ai pu la regarder en 1vs1 pendant 30 minutes. Bah j'te jure que je ne lui ai rien trouvé de particulier. c'est un laidron en plus. Y'en a des millions des tableaux comme ça, j'comprend pas pourquoi on se touche sur celui là.
Et alors les tableaux style toile blanche avec soit : -des taches de peintures
-un point en plein milieu
Qui se vendent des milliers d'euros...