z'avez crus que c'était Zaha ou quoi ?
La daronne de Rabiot putain
Cette énorme pute qui se sert de son fils pour pas bosser et payer ses sacs Vuitton et ses chaussures de petite pute
Le gamin va bider s'il est aussi mal encadrer
c'est un terrain difficile Bastia, que Blanc fasse pas chier avec son turnover
Bastia va perdre 2-0 ne t'inquiète pas
vivement qu'on se débarrasse de la famille rabiot, plus que marre d'eux.
Encore Rabiot
Il casse vraiment les noix ce môme, effectivement vivement qu'il se barre, plein le derche de ses caprices et de ses jérémiades. Et de ceux de sa mère, bien entendu.
http://24.media.tumblr.com/990c76328b74fd936c2b5518300a2f8d/tumblr_n1xcaa5dwl1tukkuwo1_1280.jpg
D'ailleurs je ne savais pas que Verratti et Rabiot étaient si proches
elle est malade elle 250 000 K pour un jeune de 19ans stop quoi faut pas déconné
C'est vrai qu'il y a comme un air...
une tête de balai - serpillière
Rabiot se fait enfler à 120 000 si Digne gagne 2 fois plus. C'est moche de réclamer , mais d'un coté il demande un salaire à la hauteur de son "statut".
Quel statut? Il est 5ème voir 6ème dans la hiérarchie au milieu de terrain, il a 19 ans, il a seulement le statut d'espoir, alors que Digne a du être surpayé pour qu'il vienne chez nous au lieu de Monaco.
Tu rigoles j'espère ? Digne est international, et a déjà bien plus prouvé que "Melon" Rabiot. On lui a proposé de passer de 20 000 à 120 000, et il pleurniche ? Mais qu'il foute le camp, ça nous fera des vacances, plein le cul de ces mecs qui n'ont rien prouvé et qui font déjà leurs divas, on a pas la place pour ça.
Ouais sauf que digne est international contrairement à rabiot
Rabiot qu'il aille s'faire foutre. C'est quoi ces conneries ? Sa mere commence a vraiment faire chier. Sefaire du biff sur son fils...
a mon avis c'est sa mère qui l'influence
elle a du lui dire un truc du style demande 250K mois et si il te les refuse dit leur qu'il a des clubs intéressé et que eu le feront sans hésité
une vrai conne et le pire c'est quelle dois vraiment y croire
Rabiot c'est un FDP, qu'il se casse.
6pain Voir le profil de 6pain
Posté le 8 mars 2014 à 11:10:53 Avertir un administrateur
c'est un terrain difficile Bastia, que Blanc fasse pas chier avec son turnover
Ouai bien sûr, le parc aussi c'était un "terrain difficille" à l'époque ou paris était 3ème avec kombouaré et ça a pas empêché Blanc de se ramener avec son équipe B bordelaise et de gagner 3-0
Si ya bien un mec qui gère à merveille le turn over c'est Blanc donc je pense qu'on peut lui faire confiance sur ce qu'il fait. En outre plusieurs joueurs comme TS et co sont partis disputer un match à l'autre bout du monde donc je pense pas que ce serait forcément bénéfique pour le résultat du match de les mettre titulaire, mieux vaut une équipe A' avec des joueurs en forme qu'une équipe A avec la moitié de l'équipe à 50% de leur forme...
https://pbs.twimg.com/media/BiM-P1NIQAAQHCy.jpg
Rabiot et Digne sont touts les deux grands espoirs du foot français, mais Digne lui a foutu Rabiot en l'air