La gerbe va me monter quand Rabiot va touché la balle --'
Antonetti + Guy aux commentaires
Villacrombie Voir le profil de Villacrombie
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 16:23:18 Avertir un administrateur
La gerbe va me monter quand Rabiot va touché la balle --'
Rien n'est prouvé que ces rumeurs soient vrai.
Tu le juges sans n'avoir aucun éléments si ce n'est des rumeurs.
C'est a quelle heure le match les gars ?
maintenant
antonetti
ah merde putain merci
Et on m'explique pour Rabiot et pas Cabaye ? J'suis le seul à pas comprendre ce choix ?
Ok Cabaye sera titu en LDC, mais ça serait bien qu'il enchaîne au moins deux matchs, lui qui squatte le banc.
TheauMiel : Pas faux maus avoye de sa part cela ne t'etonnerais pas ;)
Je vois un but de Cissé
Yo les gaaars (c'est Shaaack)
Cisse
Test
Dans moins de 30 minutes, le PSG affronte Bastia à Furiani. Pour l’occasion de cette 28ème journée, une cinquantaine de supporters des Rouges et Bleus ont fait le déplacement.
Alors que sur le site officiel du PSG le déplacement affichait “complet” depuis quelques jours, seulement 50 supporters parisiens seront présents dans le département visiteur. Nos confrères de RMC nous rapporte aussi qu’une vingtaine de places auraient été vendues sur place. Aucune information n’est parue sur le nombre de places attribués aux supporters de la capitale pour ce matc
Honteux , afficher complet sur le site alors qu'ils sont que 50 ..
Bref , victoire 4-1 du PSG , doublé de zlatan , 1 but de lucas et sois un but de Cabaye ou Pastore en fin de match
On voit rien
Why Rabiot et pas Cabaye ?
SUPER LES FUMI ON VOIR RIEN
| Solohack - aujourd’hui à 16:30
| Why Rabiot et pas Cabaye ?
|
+1....
ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!
Chau les fumi :rire!
Villacrombie Voir le profil de Villacrombie
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 16:28:21 Avertir un administrateur
TheauMiel : Pas faux maus avoye de sa part cela ne t'etonnerais pas ;)
Je le connais pas donc j'évite de faire un jugement radical. Il a une très grosse confiance en oui donc c'est possible c'est vrai. Sa mère a l'air particulièrement conne, doit pas aider.