Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
AlexKarevFUUUUU
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:12:51

Et sinon vous pensez quoi quand je dis que Blanc peut progresser dans son rôle d'entraineur au contact de grands joueurs?

LamaWeahPauleta
Niveau 24
09 mars 2014 à 20:15:46

Bien sur que le contact avec des Cavani Ibra Motta Silva, va lui apporter beaucoup. C'est pour ça que je le vois entrainer Paris pendant très longtemps et tant mieux

Niketn-
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:19:17

http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration/m/331/66019.jpg :bave: :bave:

bien ma grotte ? :hap:

le_footeux
Niveau 8
09 mars 2014 à 20:19:18

blanc n'a pas le niveau pour entraîner des joueurs de ce niveau ,blanc profite du psg et non le contraire moi je m'emballe pas devant le psg car j'y vois des défauts ,Bastia aurait pu faire un non match contre le psg le seul truc qui a dérouté hantz c'est rabiot car aux milieu on avait 3 joueurs capables d'orienter le jeu ,des que matuidi est rentré avec cabaye le psg a subit encore une erreur de coaching de blanc ,et il en fait trop des erreurs de coaching depuis janvier ,pourquoi pastore n'entre qu'à 10 Mn de la fin alors qu'il nous bassine avec la possession de balle sans arrêt

Blanc considère Lucas Moura comme un attaquant alors que c'est un milieu offensif et ça sera jamais un buteur ! c'est comme si on demandait a Nani ou Valencia de mettre 20 buts par saison leur role c'est de transpercer faire des passe dec des bons centres et mettre quelques buts de temps en temps mais pas tous les week end

LamaWeahPauleta
Niveau 24
09 mars 2014 à 20:22:50

:ouch:

D'abord Blanc a géré son effectif contre Bastia sachant que c'était réglé a la 20eme minute.

Blanc a imposé un nouveau système et décalé Cavani sur l'aile alors que Paris jouait en 442. Il gère très bien les remplaçants et le jeu du PSG est l'un des meilleurs d'Europe

Concernant Lucas, c'est très bien qu'il soit exigeant avec lui, ca va le faire progresser plutot que de lui dire qu'il est très fort et que Lucas se repose sur ses lauriers

AlexKarevFUUUUU
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:24:46

On voit quand même qu'il y a une belle part de chance dans ce milieu.
Blanc a tenté la sélection nationale après un bon début de carrière d'entraineur à Bordeaux, il est devenu "tricard" après l'Euro (bien que se faire éliminer en 1/4 contre l'Espagne ne soit pas scandaleux à mon avis), puis on l'engage en 3, 4 voire 5ème choix et il se retrouve leader du championnat, quasi-champion, en finale d'une coupe nationale et en bonne course en LdC.
En 2 mois il a instauré un type de jeu qui n'existait absolument pas sous Ancelotti, ceci en sachant qu'il était sur la sellette. Je n m'imagine pas le boulot qu'il pourrait faire s'il était engagé sur le long terme, sans autant de pression. Enfin, c'est à double tranchant car plus on a de pouvoir, plus on a de responsabilités. Notamment concernant le recrutement.

guushiddink
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:30:30

Aie mes yeux, tant sur le fond que sur la forme.

AlexKarevFUUUUU
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:31:52

Hiddink: tu parles de mon post?

landrin78
Niveau 11
09 mars 2014 à 20:32:46

vous trouvez pas canal supporters vachement lent et pourri niveau design avec trop de pubs ?

LamaWeahPauleta
Niveau 24
09 mars 2014 à 20:33:09

Ouf comme a chaque match Stephane Guy fait limite la gueule quand on marque

guushiddink
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:34:12

Non, du post de "le_footeux", il m'a fait mal à la tête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:36:21

dans le fond il a raison lefooteux

guushiddink
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:36:58

D'ailleurs, je suis d'accord avec tes propos de la page précédente.
Et je pense aussi que Blanc peut progresser, quand on est coach, on a pas un niveau figé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:38:54

le cas Pastore est mal géré, le mec revenait bien, lui offrir que 10 minutes par match c'est une blague.

Ne jamais sortir Motta mais toujours Verratti c'est une blague.
Cabaye peut aussi remplacer Motta ou Matuidi, c'est toujours Verratti qui sort.

LamaWeahPauleta
Niveau 24
09 mars 2014 à 20:40:29

Putain mais vous êtes jamais content certains !!!

La saison du PSG est presque parfaite et tu viens chercher la petite bête comme ça :malade:

guushiddink
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:41:23

Il a raison sur quoi ? Sur le fait que Blanc n'a pas le niveau du PSG car il a fait une erreur de coaching en faisant rentrer Matuidi ? Ouais, grosse erreur de coaching, c'est pas comme si on avait gagné 3-0 en marchant pendant 70 minutes.
Que Blanc profite du PSG et pas l'inverse ? Ca veut dire quoi ? Que le PSG ne profite pas des résultats de Blanc ? Pourtant les points gagnés avec Blanc, ils comptent dans le classement. C'est de la science fiction, si on avait un autre entraineur, on ferait aussi bien. Super mais qu'est-ce qu'on en sait ? Spéculation.
Et le dernier point sur Lucas, en quoi Blanc le fait jouer comme un attaquant ? Il lui demande de rester le long de la ligne et d'écarte le jeu, c'est plus comme un ailier qu'autre chose. Et tu te plains que Blanc soit exigeant avec Lucas, c'est du foutage de gueule ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:41:39

encore heureux qu'on gagne nos matchs face au plots qui nous servent d'adversaire :sarcastic:

AlexKarevFUUUUU
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:42:30

Hidd´: Ah ok je ne l'avais pas vu.

Il faut quand même souligner que ce qu'a mis en place Laurent Blanc est assez impressionnant.
Parce qu'il est arrivé dans une équipe championne dans un style tout autre, basé sur un bloc défensif et des contre-attaques rapides menées par des joueurs qui en ont le profil (Lavezzi, Lucas pour ne citer qu'eux), et qui a fait un bon parcours en LdC également.
En arrivant, avec une année de contrat + une en option (pour respecter les règles francaises mais qui ne vaut rien au vu du salaire proposé), il avait tout à prouver.
Mais il a instauré son jeu dans cette équipe dont il n'a pas vraiment choisis les joueurs, toujours dans sa vision - probablement inspirée de Guardiola - d'un style basé sur le possession (le catalan, encore au Barça, avait dit qu'il n'y avait qu'une équipe à la hauteur de la sienne dans le jeu, le Bordeaux de Laurent Blanc).
Tout ceci en quelques mois, personnellement je dis chapeau.

guushiddink
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:43:20

Motta = celui qui organise le milieu à la récupération et protège la défense, tu fais pas sortir ton leader défensif au milieu.
Après sur Pastore c'est dommage mais on veut prendre des points, Lucas et Lavezzi sont en forme, tu ne fais pas tourner à l'extérieur contre Bastia. Pastore jouera 90mn contre Neverkusen.

mevlut_erding75
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:44:01

le footeux est kenias je comprend maintenant !!!

avant sakho, maintenant blanc ils ont fait quoi à ta mère?!

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page