Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
guushiddink
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:38:21

+ Demichelis.

PauloHenrique
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:39:19

Oui et puis bon l'argument de l'argent pour dire que City a construit un groupe moins équilibré que Paris :rire:

Le mec aurait dit qu'ils avaient eu des poules difficiles , j'aurais dit oui. Mais évoquer le manque de moyens...

david_222
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:40:52

Le Parisien - PSG ‏@le_Parisien_PSG 2 min

"Le petit parle déjà à toute la clinique, c'est donc bien son fils". Laurent Blanc à propos de la naissance du fils de Marco Verratti.

rore

Jethro_Gibbs
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:41:54

City?

Le club qui possède trois équipes?

Jethro_Gibbs
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:43:29

david :rire:

Muslera
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:07:47

Ultra Style
J’aime cette Page · il y a 26 minutes

Une très violente bagarre a opposé, des hooligans du Paris SG et Allemands (Leverkusen + Kickers Offenbach) sur le quai de la station de métro Odéon (ligne 10) à Paris, sous le regards effrayés de dizaines de passagers bloqués dans une rame restée à quai. L'affrontement qui a duré plusieurs minutes a laissé des blessés dans les deux camps notamment deux allemands inconscients. La police a fini par intervenir en nombre et a interpellé une quarantaine d'allemands.

landrin78
Niveau 11
13 mars 2014 à 00:11:45

Des supporters parisien evidemment ? Mais oui juste de la racaille venu de seine saint Denis pour en découdre

-Blown-
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:12:12

C'est d'la racaille...

le_footeux
Niveau 8
13 mars 2014 à 00:45:32

je sais pas comment vous avez pu voir un bon Digne ce soir, jle trouve très moyen quand il joue. Ouvrez un peu les yeux, après bien sur qu'il est jeune et qu'il faut pas tirer de conclusion sur son niveau mais soyez un peu exigeant bon sens.
Il joue la tête dans les chaussettes, prend peu de risque, fais bcp de mauvais choix, bref c'est grave de dire qu'il est bon ce joueur quand il remplace Maxou

Terminator-Z
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:47:39

Jallet a encore une fois été excellent ce soir. Nul doute qu'il ira au mondial 2014.

mob750I6_3
Niveau 7
13 mars 2014 à 01:52:14

Vu du Parc Rabiot et Pastore ont été cataclysmique, Rabiot a tout raté et Pastore a reussi 10 passes dans le match, très faible techniquement, ne se replace jamais (encore plus flagrant du stade) et même quand il fait la quasi passe décisive a Ibra il pousse trop son ballon et doit tacler pour reussir son geste, bref a vomir!
Cabaye est très nettement sorti du lot dans ce milieu (la hiérarchie est donc la bonne)

Sinon sifflet totalement mérités pour l'entrée de Menez, c'est une catastrophe ce joueur et ce n'est pas parce qu'il rate tout qu'il est conspué maintenant a chacune de ses apparitions mais parce qu'en plus de ca il ne se bat jamais et est une putain de tete a claque! Super clin d'oeil de la part du public avec des applaudissements pour chaque ballons touché par Papus :content:

Y'a pas eu de Menez ou Jallet on t'encule comme j'ai pu le lire ici et la mais bien des Bayer on t'encule, sinon comme d'hab ambiance bien moisie, les saucisses nous l'ont bien mise de coté la (fumis, pétards, chants etc) :ok:

mob750I6_3
Niveau 7
13 mars 2014 à 01:58:19

Ah oui Jallet oublier, je n'ai vu personne parler du fait que Sky Italia (assez fiable) annonce Alex au Milan!
C'est pas Canal+ qui annonçait sa prolongation imminente juste avant le match? :doute:

MagicEdel
Niveau 39
13 mars 2014 à 02:10:41

Franchement s'en prendre a Jallet :pf: vous vous rendez compte de ce que c'est que de pas avoir le rythme d'un match de haut niveau ou L1 pendant 4 mois et revenir pour un match de LDC ? :hap:

même quand je joue pas pendant 1 mois en district (pendant la trève de Noel :hap: ) tu reviens t'es essouflé après 20 min alors un match de LDC... :pf: non franchement il sera surement mieux contre sainté

ThisIsParis
Niveau 10
13 mars 2014 à 07:11:20

mob :d) On en a parlé :oui:

VillaCrombie
Niveau 10
13 mars 2014 à 07:13:52

Alex au Milan ? :ouch: pourquoi irai t-il s'enterrer lasbas ?

DieuNorris
Niveau 10
13 mars 2014 à 07:18:07

Je sais pas si ça a été dit, mais les places pour la finale de la CDL sont dispos sur le site du PSG :ok:

Ils disent "priorité aux abonnés" ou "réservés aux abonnés" mais j'ai réussi à commander en m'enregistrant simplement avec mon adresse mail :ok:

Mais mon frère qui a tenté de se connecter il y a 10 minutes a eu un message disant que la vente n'est que pour les abonnés :(

Mais bon, places réservées en 1/4 de virage (45€), en revanche, on ne peut pas savoir dans quel bloc ni à quelle place on sera, ça sera la surprise au moment d'imprimer les ETickets :ok:

TraxEdge
Niveau 10
13 mars 2014 à 08:34:08

Non Alex :-(

counterdu78
Niveau 10
13 mars 2014 à 08:35:45

SAlut a tous,

Mon point de vue, vue du stade.

Un Sirigu excellent, tout comme la défense.
Tres bonne montées de Digne et Jallet pour créer le surnombre
Le milieu, bah, on est bien loin de Motta-Matuidi-Verratti ( qui vient d'être papa d'un petit Thomao).
Un Rabiot totalement id*** de faire une faute comme il l'a faite. Il prends un jaune pour un rien.
De plus Cabaye aussi m'a fait peur plusieurs fois, je vois pas l'interet de ce jeter comme ça, avec le risque de se prendre un carton, pour un match "inutile"
Pour l'attaque, bah je dirai juste Lavezzi :coeur:

Basildon
Niveau 10
13 mars 2014 à 08:51:49

Cabaye mérite du temps de jeu, go reposer de temps à autre motta pour des matchs stupides de ligue 1

DominikEulberg
Niveau 29
13 mars 2014 à 08:57:57

OMG c'est quoi cette rumeur selon laquelle Alex aurait deja signer au Milan :-(

Bordel si on perd le tank je suis deg quoi :( grosse erreur de la direction de pas l'avoir securiser :pf:

M'enfin prions pour que ce soit une rumeur a la con et que Nasser signe vite le chèque :(

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page