On se demande si certains on vu les matchs de Lucas avec le Brésil, c'était juste pathétique hein.
Je le redit mais les quart de la LDC
A.Madrid - PSG
A up vendredi Prochain
Malika Menard a rencontré Zoumana Camara au Centre d’Entrainement Ooredoo dans le cadre de l’émission Paris le Club, sur France 3 Île-de-France. Le défenseur a évoqué son rôle au sein du vestiaire, qui fait de lui un cadre, sans avoir un temps de jeu important.
« J’ai grandi en banlieue parisienne. C’est une fierté de jouer pour le PSG. Petit, je n’étais pas forcément supporter du club. J’aimais Monaco avant, je ne sais pas pourquoi. J’ai quitté la France très jeune pour aller jouer à l’Inter. J’ai été surpris de l’accueil des grands joueurs. Ils vous mettaient à l’aise pour que vous vous adaptiez rapidement. Je me sers de cette expérience, et je fais la même chose. Les jeunes joueurs sont mûrs beaucoup plus vite qu’à notre époque. Ils doivent prendre conscience que jouer au PSG à leur âge est une chance. Le comportement des jeunes critiqué par Van der Wiel ? Ils l’ont eu un peu mauvaise mais c’est vite passé. J’ai la chance de parler italien, anglais, français. Je fais le lien entre les joueurs, même s’ils parlent tous à peu près français. Ils font tous l’effort et comprennent la langue. Le feeling avec Zlatan ? C’est naturel, on ne choisit pas. La partie de chasse ? C’est vrai. En Suède en début de saison il m’a proposé de chasser. Je me suis inquiété, de savoir si c’est pas moi qu’il allait chasser ! J’ai accepté. C’était un moment très sympa. Ca montre sa simplicité et l’homme qu’il est. Il a un grand coeur, même s’il a un côté arrogant et grande gueule. Il a beaucoup de coeur. L’après-foot ? J’y pense, car je suis dans la dernière ligne droite de ma carrière. Je pense rester dans le football. Pourquoi pas au PSG ! »
Papus
Zoumana
Zoom à la Caméra
Papus en cadre à la Maké
Mackey? http://static.tumblr.com/a1pm2yv/ztNmezy31/mr_mackey.png
J'ai cru que j'allais tombé sur la gueule a Maké' avec les oreille de Mickey
Putain Lucas et Marquinhos, c'est tic et tac
Marquinhos
Irma
"Ne m'appelez pas le prophète, je le savais je n'sais pas pourquoi" Il sont trop con
Yo les bitchs
Je comprends pas, comment Lucas eut être sur le terrain et commenter en même temps? Il a un frère jumeau ?
Il se multiplie
Que ca fait plaiz' d'avoir des joueurs ayant une bonne mentalité excellente vidéo
Mieux que gravity ou pas ?
Yep, j'ai pas aimé