Sympa pour les gamins la création de la tribune junior
Mais ca fait bizarre quand même...
Nicolas Douchez prolonge jusqu’en 2015
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation d'une année supplémentaire du contrat de Nicolas Douchez. Le gardien de but est désormais lié au club jusqu'en juin 2015.
Nicolas Douchez a déclaré suite à la signature : « Continuer au Paris Saint-Germain est quelque chose d’évident pour moi. J’ai vécu tellement de moments inoubliables au club... et je veux continuer à gagner des titres. »
« Nous sommes très heureux de compter sur Nicolas Douchez une saison supplémentaire. Nicolas est un gardien expérimenté, pilier du vestiaire, et toujours performant quand l’entraîneur fait appel à lui », a souligné Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain.
" et toujours performant quand l’entraîneur fait appel à lui "
toujours performant pour se prendre des buts, ca c'est sur.
Douchèvre
David, tu as entendu Lucas parler en fr?
Douchez > Lloris
A chaque fois que Douchez est titulaire, on prend au moins un but.
tu crois qu'il peux tout arrêter ?
FAUX!!!
Je vais le redire pour la énième fois: Douchez était titulaire lors du match du titre contre Lyon, et lors des 2 classicos en coupes. Résultat: aucun but encaissé
cette saison il a encaissé un but minimum
j’espère salva en finale
nan faut Douchez c'est sa compet'
Il nous faut la cdl
donc non
Il touche déjà 250k par mois pour ne pas jouer. Il s'en remettra si il joue pas. On peut pas se permettre de pas mettre toute les chances de notre côté.
N'empêche c'était sympa le topic hier soir. Tout le monde s'engueule, alors qu'on a gagné
Ça sert à rien de venir pendant/après le match, toujours des débats à la con.
Façon on peut gagner 5-0 ça critique toujours
De toutes façon on peut mettre Douchez au but en finale, certes il se mangera un but mais avec notre equipe type on devrait pouvoir en mettre 2 a la defense Lyonnaise
Qui s'est engueulé ?
http://s2.glbimg.com/sYYvWvbsrQAIsE5ApTsDg3aJTFU=/0x60:690x680/690x620/s.glbimg.com/es/ge/f/original/2014/03/17/nene.jpg
qui sera au sdf ?
Suffit qu'un joueur soit en dessous des autres si on gagne 5-0, après le match ça parlera que de ça entre les fanboys/haters du joueur et ceux qui sont jamais content.