Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Tim_McGee
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:02:39

Et au delà du fait que le match n'a pas été gagné, il me semble que ça a été la seule fois qu'un match a été remonté par un véritable exploit individuel de Cavani, alors que ça arrive une fois par mois à Ibra.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:04:17

Tu parle de Edi comme si c'était Origi la tim :hap:

DominikEulberg
Niveau 29
19 mars 2014 à 11:04:52

On garde Cavani :oui:

Bon après 95millions c'est une putain de somme c'est sur :( on pourrait sans doute le remplacer en mettant le paquet sur Suarez ou Hazard mais bon je préfère garder l'effectif actuel :ok:

devenirnumer01
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:05:26

Tim_McGee Voir le profil de Tim_McGee
Posté le 19 mars 2014 à 10:54:57 Avertir un administrateur
Justement je ne suis pas d'accord, il ne sait pas tout faire. Oui, un Cavani bien entouré, ou correctement entouré disons, est l'une des trois meilleures pures pointes du monde, par ses appels, son adresse, sa vivacité et son sens du replacement. Mais un Cavani avec 9 chèvres sortira moins facilement l'exploit individuel d'Ibra. Ibra te fait gagner un match tout seul, j'ai un doute sur ce point concernant Edinson.
Pourtant je préfère le style de Cavani et ce depuis Naples, mais je pense qu'il est moins important pour nous que les joueurs que j'ai cité dans mon message d'avant.

:d) c'est compliqué parce que je pense que ibra et cavani se sont beaucoup complétés cette saison ....
Ma fois les stats te donnent raison , ibra a donné plus de passes décisives que cavani pour scorer..

Tim_McGee
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:05:45

Non justement, je dis que c'est un excellent joueur et l'un des meilleurs attaquants de la planète, mais si Ibra est notre "star" comme le dit Kurapika, ou qu'il a joué dans tous ces grands clubs, qu'il est dans le 11 Fifa (même si ça vaut ce que ça vaut), ça n'est pas pour rien.

Tim_McGee
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:06:37

Ceci dit je précise que je suis contre le fait de le vendre :oui:

PauloHenrique
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:07:55

Cavani aura fait une belle saison , mais il n'est pas le joueur indispensable du PSG. Ibrahimovic et Motta me semblent plus importants ( l'un pour le fait qu'il soit le danger numéro 1 en attaque , l'autre parceque c'est le rouage principal de notre jeu au milieu ).
J'adore le joueur , et je pense qu'il peut nous emmener loin en ligue des champions, mais pour l'instant il n'a pas été ultra décisif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:09:35

cavani 95millions :rire:

Tim_McGee
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:09:56

L'axe de notre équipe c'est TS-Motta-Ibra de toute façon, et plus largement que Motta le trio entier d'ailleurs. Si ces joueurs sont là, tout va mieux.

devenirnumer01
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:12:08

après ça dépend ce qu'on entend par indispensable aussi...

cavani a quand même bien rempli son role , il marque des buts le mec !

si tu changes cavani par un mec qui va pas scorer lorsqu'on lui fais cadeau d'une passe décisive , tu tues le PSG à chaque match..

Tim_McGee
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:14:10

Tu tues pas tant que ça le PSG, on a été sans lui pendant 3 semaines-1 mois et ça a très bien fonctionné avec un très bon Lucas et un excellent Lavezzi.
Evidemment que je préfère qu'il soit là, et que ça marche bien mieux avec lui que sans. Maintenant son importance n'est pas celle d'un Ibra qui influence le match à chaque fois.

kurapika_77
Niveau 21
19 mars 2014 à 11:16:20

" mais si Ibra est notre "star" comme le dit Kurapika (...) ça n'est pas pour rien. "

:d) Pour moi Ibra est notre star uniquement parce qu'il est arrivé au club bien avant edinson, et qu'il était déja "installé" quand cavani arrive.

Si c'était cavani qui était déja dans l'équipe et Ibra qui était arrivé cette saison, c'est Ibra qui aurait dû s'adapter...Et comme il ne peut pas jouer à droite, peut être même qu'il serait sur le banc à l'heure actuelle si le 4-4-2 ne s'était pas montré convainquant.

Idem pour les pénos, coup francs etc...Tout ça c'est cavani qui les tirerait, Ibra même pas en rêve il en tirerait un :(

Paulo :d) Pour moi cavani fait déja une super saison, tu t'en souviens peut être pas parce qu'il a été absent pendant 1 mois et demi, mais ce qu'il a fait en première partie de saison alors qu'il joue excentré pour zlatan c'est juste exceptionnel. Et franchement si il a déja été décisif un certain nombre de fois, contre saint etienne en coupe de la ligue c'est lui qui nous qualifie (et on avait besoin d'enfin éliminer cette équipe pour paser un cap), dimanche dernier rebelotte c'est sur son centre que zlatan parvient à marquer alors qu'il avait loupé une énorme occase juste avant :( Franchement des joueurs qui se révèlent déja aussi décisifs et importants pour leur équipe alors qu'ils ne jouent pas à leur meilleur poste (et qu'en outre ils viennent d'arriver) yen a pas beaucoup...

PauloHenrique
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:16:25

Il marque des buts , mais pas tant que ca...
Et surtout ils sont rarement importants. Et qu'on ne me parle pas de sa position excentré , on passe régulièrement avec Cavani et Lavezzi devant et Ibra en faux neuf donc ce n'est qu'une demi-excuse ( c'est sur qu'il ferait mieux si il était seul vraiment dans l'axe ). Cavani fait une première saison satisfaisante , quoi pourrait devenir vraiment bonne si il nous fait gagner des matchs en ligue des champions. ( à mon avis il a surtout été recruté pour ca )

DominikEulberg
Niveau 29
19 mars 2014 à 11:16:28

Moi j'attends que Cavani soit décisif dans un grands matchs, c'est pour ça qu'on l'a recruter, pour le moment je trouve qu'il marque des buts plutôt "anecdotique", Ibra reste le joueur le plus décisif :oui:

kurapika_77
Niveau 21
19 mars 2014 à 11:18:52

Après Motta est carrément surestimé pour moi, je l'aime bien mais je le mets pas du tout au même niveau d'importance que TS, Ibra ou cavani...Il l'était la saison dernière la oui (et d'ailleurs ne pas l'avoir pendant une bonne partie de la saison a été extrèmement préjudiciable), quand matuidi et (surtout) veratti n'étaient pas encore aussi bons, quand cabaye n'était pas la...Aujourd'hui un trio matuidi-veratti-cabaye je suis pas du tout sûr que ça soit moins bon qu'avec motta.

PauloHenrique
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:20:23

"Franchement des joueurs qui se révèlent déja aussi décisifs et importants pour leur équipe alors qu'ils ne jouent pas à leur meilleur poste (et qu'en outre ils viennent d'arriver) yen a pas beaucoup..."

Parceque c'est un joueur d'exception tout simplement , donc il arrive à s'adapter.
C'est pas son niveau que je remet en question , je dis juste que sa saison est pas mal mais pas bonne au point de dire que c'est un joueur aussi important que Ibra.
Mais on a encore des matchs à jouer... il va peut etre nous faire gagner la coupe de la ligue et la C1! C'est un joueur de coupes :oui:

kurapika_77
Niveau 21
19 mars 2014 à 11:21:34

Avant sa blessure cavani marquait autant que zlatan alors qu'il jouait à droite. Rien que pour ça il est exceptionnel. Et si ces buts sont anecdotiques pour l'instant, alors on peut en dire autant pour zlatan (après tout c'est qu'à partir de maintenant qu'on va rencontrer les gros en ldc) :(

DominikEulberg
Niveau 29
19 mars 2014 à 11:21:51

Ibra sur le banc :rire:

Motta pas important :rire:

Stop mec :(

PauloHenrique
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:23:46

C'est pas la qualité des adversaires qui rend les buts importants ou non.
Ibra a régulièrement marqué le premier but ou le but du break ( ou du double break :cool: ) , ce n'est pas le cas de Cavani.

kurapika_77
Niveau 21
19 mars 2014 à 11:23:58

Si tu sors mes phrases de leur contexte c'est sûr que tu peux me faire dire n'importe quoi :o))

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page