Ca va Menez n'est pas le pire.
Luyindula s'est accroché lui.
Ouais donc il ne partira jamais
T'es en fin de contrat mec. Mais les topics everton, marseille et porto s'interessent à toi
Exact Alex! Meme si je pense que Cavani peut quand meme débloquer une situation (presque) tout seul , genre on est acculé devant notre but contre le bayern , Motta fait une ouverture sur cavani qui avait pris l'espace et il met un super but sur un contre éclair Ca Zlatan ne pourrait pas le faire
Le pire c'est quand même Jean-Eudes, il est toujours là.
Je vais partir à Liverpool ou Benfica plutôt.
https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/1012087_10152755529423298_1755118877_n.jpg
Putain ce coup de vieux ca me rappelle les 100% PSG que j'achetais avec ma mère
Cavani peut te faire un contrôle, crochet, frappe du gauche en pleine lucarne de 20-25M. Il a pas le bagage technique d'Ibra (qui l'a en même temps ?) ni sa qualité de passe, mais il peut largement débloquer une situation à lui seul, que ça soit dans le jeu, sur corner ou sur CF qu'il maitrise aussi très bien.
Lui je l'avais volé (oublié de passer par la caisse )
+ Fiorèse
Je les achetait juste pour les posters, à un moment j'avais presque la compo sur mon mur.
Putain la même.
Je me souviens encore de celui avec Cristian Rodriguez "Le feu follet"
Avec la pub Talal El Karkouri en 4e de couverture ?
el karkouri dans une télé*
Je parlais à VdW, enfin à à peu près tout le monde
Ce soir Enquêtes de foot sur les ultras du PSG, 20h45 canal+ sport, surement mieux que l'autre bouse pondu par TMC le mois dernier
Vivement le tirage au sort
" Ibra "pas indispensable", parce que Cavani ferait aussi bien que lui à sa place?
Déjà c'est une grosse inconnue, parce qu'on a très peu souvent été privé de Zlatan depuis qu'il est arrivé, et les matchs où Edi était seul en pointe n'ont pas été extraordinaires de mon point de vue (à part Bastia, mais les 2 on marqué 2 buts incroyables...) "
What? En même temps on a quasiment joué aucun match avec cavani à la place d'Ibra en pointe à part Bastia, le seul autre match c'était contre un très bon saint etienne en coupe de la ligue et justement il nous qualifie avec un doublé et 2 superbes buts de pur buteur, donc je vois vraiment pas comment tu peux dire dire que les matchs ou il était en pointe ne t'ont pas convaincu
2 matchs, 2 superbes prestations...Avant de venir à paris cavani c'était 29 buts en serie A en pointe (meilleur buteur, evidemment), Ibra 30 en ligue 1 en pointe...Non désolé ya aucune inconnue sur le fait qu'Edinson remplacerait parfaitement Ibra en pointe (et ce n'est pas enlever quoi que ce soit à Ibra que de dire ça).
"Enfin, Cavani est sûrement un très bon joueur qui se donne à fond à chaque match, mais il est incapable de débloquer une situation à lui tout seul lorsque l'équipe va mal"
What (bis)? Contre ajaccio aux dernières nouvelles c'est bien cavani qui te sort une frappe de malade pour limiter la casse, contre Bastia son but superbe il se le marque à lui tout seul hein, sans l'aide de PERSONNE Il est aussi capable de marquer des buts superbes sur CF...bref dans un autre style que zlatan il peut aussi être décisif à lui tout seul, peut être pas autant que zlatan (et zlatan fait ça surtout contre des petites équipes, contre un gros c'est très rare qu'il ait réussi à sortir un exploit) mais il en est capable.
De plus, même s'il marque beaucoup, Ibra fait aussi énormément de passes décisives, et peut organiser le jeu comme un vrai meneur.
Voila la par contre je suis d'accord. Voila un truc qu'effectivement Zlatan fait bien mieux que cavani. Le profil de cavani est plus celui d'un pur buteur (et je le trouve supérieur à Ibra devant les cages au passage, plus de sang froid, meilleur dans les face à face etc...), Ibra a une vision du jeu et une technique EXCEPTIONNELLE, ils sont différents tout simplement, pourquoi vouloir absolument affirmer qu'Ibra est meilleur?
" Que Zlatan ne soit pas ton joueur préféré, que tu n'aimes pas sa mentalité, que tu préfères la combativité de Cavani ça me va. Mais oser dire que notre meilleur joueur depuis 2 ans, probablement l'un des meilleurs de l'histoire de la L1, n'est pas indipensable... Non "
Franchement, je n'échangerais le Ibra actuel contre rien au monde...Je dis juste que si cavani était arrivé l'année dernière et Ibra cette année, ce serait cavani le joueur majeur de l'équipe c'est tout, rien de plus, et ça n'enlève vraiment rien aux qualités d'Ibra
Après voila, si pour toi quand tu regardais zlatan au PSG et cavani à Naples tu trouvais zlatan largement meilleur c'est ton point de vue, pour moi non, pour moi zlatan est le joueur majeur du PSG cette saison parce qu'il était déja installé tandis que cavani arrive et doit s'adapter (donc il choisit pas sa place, il tire pas les CF, pas les pénos, les autres comme veratti jouent d'abord pour zlatan...mais tout ça c'est normal et naturel, je le critique pas ça se passe comme ça dans tous les clubs de foot, je le constate juste), au final t'as l'impression qu'il est meilleur mais c'est surtout l'équipe qui joue pour et autour de lui (et attention hein, il le rend très bien ça c'est clair et net) et non pour et autour de cavani.
Et encore une fois je critique pas ça, si ça avait été l'inverse cavani aurait été le premier à profiter que l'équipe joue pour lui, à vouloir tirer tous les CF etc...Je constate juste, et j'apporte simplement la nuance, tu peux pas t'appuyer sur le PSG d'aujourd'hui pour dire que Zlatan est meilleur que cavani car ils n'ont tout simplement pas le même rôle ni la même ancienneté dans l'équipe, ni le même poids dans le groupe...bref.
Kura: ok sur le fait qu'il puisse débloquer ue situation compliquée, je suis allé un peu loin.
Par contre dire qu'il ferait aussi bien qu'Ibra s'il était à sa place, c'est aller loin dans les suppositions aussi. Dans un match où la défense est bien regroupée, sans espaces pour une passe en profondeur, Ibra donne bien plus de possibilités dans le jeu que Cavani, par son bagage technique notamment. Tu peux le supposer, mais pas l'affirmer.
Sinon concernant le fait qu'Ibra profite d'avoir été là la saison d'avant... Bah évidemment, mais en même temps on savait que Cavani accepterait d'être sur le côté pour laisser la pointe au Z, si on avait pris Edi la première année on n'aurait probablement pas pris Zlatan après...
On est d'accord.
Après comme je le dis depuis le début (je l'ai reconnu tout à l'heure d'ailleurs), j'ai beau en être convaincu c'est vrai aussi que je me base sur des suppositions, bien entendu tu peux jamais être 100% sûr d'un truc avant de l'avoir vu de tes yeux.
D'ailleurs, il faut reconnaître que la saison de zlatan est tellement exceptionnelle que même cavani en pointe aurait fort à faire pour faire aussi bien (même si je suis sûr qu'il en est capable). Il a énormément progressé dans le jeu (incroyable qu'il puisse encore progresser comme ça à son âge), d'ailleurs quand je dis que j'ai une préférence pour cavani ça ne veut pas dire que je n'aime pas zlatan (je précise parce que tu avais l'air de le penser), au contraire j'adore ce mec et encore plus la façon dont il a réussi à faire évoluer son jeu et tout ce qu'il sait faire sur un terrain de foot (qui ne se limite pas à marquer des buts comme tu l'as dit...en tout cas aujourd'hui il n'est plus comme ça), j'ai une préférence pour cavani au niveau de l'attachement mais c'est purement subjectif, j'adore sa mentalité et j'ai toujours kiffé les purs buteurs dans son style.
tu supportes plus bordeaux ? ok j'arrête
J'ai toujours supporter les 2 clubs et bordeaux en 1 devant paris (oui oui blasphémez moi)
Le tirage ne me rend pas plus impatient que ça, les haters ont fini par me saouler
en cas de tirage d'un "non favori" ça va être > trolilolol le tirage etc etc
en cas de tirage d'un "favori" > vous allez voir etc etc
dans les 2 cas de figure on peut gagner ou perdre, c'est clair qu'en battant un favori (il y aura toujours une excuse ^^ masi bon) et en cas de défaite, ce qui n' a rien d'improbable on aura tous les haters sur le dos alors que notre parcours est déjà remarquable.