Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
TrklMan
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:07:35

J'espere

faut battre tout le monde

Nick-Wooster
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:12:06

C'est déjà raté.

VanderWiel
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:26:33

Quel drame. :hap:

david_222
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:28:37

Vu le terrain de Lorient, vaudrait mieux éviter de mettre Alex et Motta :(

Buygore
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:32:42

Les clubs les plus gros qu'on a battu sont Lyon et Leverkusen

Nick-Wooster
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:36:24

Hey sérieux j'sais pas t'as quoi avec Lyon mais c'est relou un peu.

C'est petit club de merde.

VanderWiel
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:36:44

Et encore Lyon était mauvais à l'époque où on les a joués. Le pire reste Benfica, c'était les U19, pas la vrai équipe. :hap:

Nick-Wooster
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:37:49

Aveu de faiblesse de leur part. Les gars ils ont vu "PSG" ils ont directement su que c'était claqué pour eux.

THE_KR4KEN
Niveau 7
20 mars 2014 à 18:48:15

Vu les provocations de Gourcuff vaut mieux qu on gagne vs lorient

Vanquish-007
Niveau 12
20 mars 2014 à 18:48:37

:hello: Le tirage pour les quarts c'est demain, comme vous le savez. J'aimerais m'acheter des places pour le match au Parc. Sur le site web ça me parait quasi impossible, les serveurs seront saturés comme l'année dernière, donc cette année je vais aller directement à la billeterie du Parc :ok:

Est-ce que quelqu'un ici a des tuyaux pour réussir à se procurer des places ? Il faut y aller à un certain moment ? Dès demain aprem ? Ou alors samedi matin ?
Bref si quelqu'un a des infos sur les mises en vente des places ce serait cool

:merci:

VanderWiel
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:49:59

Plante une tente la veille devant la billetterie et prépare le portefeuille. :noel:

ThisIsParis
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:01:01

J'ai des infos sur la billeterie :oui:
Je reviens du parc et un black qui bosse au service de la billeterie m'a indiqué que le PSG a decidé de ne plus vendre de place sur place pour eviter tout probleme (comme pour PSG-Barca la saison derniere ou c'etait le chaos)

Il a m'a annoncé aussi que la seule facon d'avoir des places c'etait sur psg.fr ou par telephone

counterdu78
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:07:50

Ben_Gates Voir le profil de Ben_Gates
Posté le 20 mars 2014 à 16:46:14 Avertir un administrateur
PSG – Transfert : Thiago Silva et Marquinhos sur les tablettes du Barça

Auteur : Gary SLM / Publié le : 20 mars 2014

Le PSG s’intéresse certes à Lionel Messi, mais s’abstient pour le moment d’offensives officielles pour l’avoir. À l’inverse, le FC Barcelone n’a jamais cessé de vouloir piquer Thiago Silva au club de la capitale, obligeant même les dirigeants du PSG à offrir un nouveau contrat au brésilien l’été dernier pour le garder.

Avec le retour d’intérêt du PSG sur Lionel Messi, et les rumeurs d’offres de 30 millions d’euros par saison pour l’attirer à Paris, le FC Barcelone pourrait de nouveau décider d’aller au combat contre la formation francilienne.

Le Barça poursuit sa surveillance de T. Silva

Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du FC Barcelone, avait placé Thiago Silva sur la liste de joueurs devant être approchés l’été prochain. Même si le défenseur brésilien a clairement affirmé son envie de rester à Paris, l’idée d’évoluer dans le même club que Neymar n’a peut-être pas quitté son esprit. Thiago Silva a fait visiter Disneyland à son ami et compatriote brésilien, sans doute que les deux hommes ont évoqué la question de leur avenir.

Selon Sport, le Barça aurait gardé Thiago Silva sur la liste de joueurs pistés par Zubizarreta. En plus du capitaine parisien, David Luiz ( Chelsea ), Hummels ( Borussia Dortmund ), Agger ( Liverpool ), Fazio (Sevilla ) Vermaelen (PSV ) , Vertonghen ( Tottenham ) et Marquinhos du PSG seraient tous sur les tablettes du club espagnol.

Si le club catalan venait à faire une tentative pour débaucher Thiago Silva ou Marquinhos, nul doute qu’une réponse beaucoup plus efficace devrait lui être donné par Paris, comme avait prévenu Nasser Al-Khelaïfi.

http://www.foot-sur7.fr/135173-psg-transfert-thiago-silva-marquinhos-sur-les-tablettes-du-bara

Ils le font a l'envers, Neymar au PSG :cool:

Vanquish-007
Niveau 12
20 mars 2014 à 19:12:58

ThisIsParis :d) Merci pour l'info.
Si c'est bien le cas, j'espère que leurs serveurs ne vont pas lâcher... Un pronostic pour le moment où ils vont mettre en ligne les places ?

Delyrion
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:44:47

hâte de voir demain notre adversaire

Delyrion
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:46:13

j'ai pas de préférence, quoiqu'il arrive c'est une belle affiche

BernardLamaLWP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:50:19

Eviter le Real et le Bayern.

Le best resterait Dortmund avec tous leurs absents
Atletico et Man U c'est bien aussi
Chelsea et Barcelone, ça serait très tendu mais très sympa a voir aussi

Delyrion
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:52:45

Pas le Barca, il faut innover un peu :(

roadtrip
Niveau 8
20 mars 2014 à 19:54:06

Salut les parisiens !
Vous avez une idée de la compo probable de votre équipe pour le match de demain ?

Delyrion
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:55:48

Classique je pense

Sirigu
Jallet(VDW) - Alex - Silva - Max
Verratti - Motta - Matuidi (ou Cabaye pour faire tourner)
Cavani (Lucas) Ibra - Lavezzi

:hap:

en faite je sais pas

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page