Si c'est pour le titulariser contre chelsea faudra le titulariser avant alors...Parce que personne comprendrait qu'il mette par exemple veratti sur le banc contre chelsea pour cabaye à la place alors que veratti a joué tous les matchs jusque la (et qu'il a été bon dans quasiment tous les gros matchs).
Motta j'en parle même pas...Je maintiens que c'est actuellement le moins bon de nos milieux pour moi mais il est juste insortable de l'équipe...
Coentrao Voir le profil de Coentrao
Posté le 21 mars 2014 à 23:04:21 Avertir un administrateur
Monaco-Lille
Evian-Monaco
Monaco-Nantes
Rennes-Monaco
Monaco-Nice
Ajaccio-Monaco
Monaco-Guingamp
Valenciennes-Monaco
Monaco-Bordeaux
Ouais donc en gros une fois qu'ils auront passer Lille y'aura plus grands choses en face
Perso je le mettrais à la place de Verratti. Motta est indispensable de par son expérience de la CL, c'est le métronome du milieu et Matuidi c'est Matuidi quoi, trois poumons, ratisse tout le milieu, enfin bref, Blaise quoi.
Merci le PSG pour les 80€ rapporté ce soir
Veratti est moins bon actuellement. Mais il a été tellement exceptionnel en première partie de saison que c'est vraiment difficille de le sortir de l'équipe...
Si par exemple on perd 2-1 contre chelsea à l'aller, que veratti s'est fait mangé...la ouai je le vois bien mettre cabaye à la place pour le retour comme il faudra changer quelque chose, mais sinon je le vois pas mettre veratti sur le banc sans évènement de ce genre.
DominikEulberg Voir le profil de DominikEulberg
Posté le 21 mars 2014 à 23:14:23 Avertir un administrateu
Ouais donc en gros une fois qu'ils auront passer Lille y'aura plus grands choses en face
Ca se trouve Monaco va exploser Lille et perdre face à un plus petit club, on sait pas
Cabaye sera notre Iniesta qui mettra une lucarne à la 92ème à Stamford Bridge.
Cabaye s'il continue de jouer à ce niveau ça va être franchement très dur de le laisser sur le banc.
Perso je met Cabaye titu face a Chelsea a la place de Marco pour son impact physique et le fait qu'il est déjà affronter a de nombreuses reprises cette équipe
Mais je ne suis pas Lolo Blanc du coup on touchera pas au milieu
Non mais je pense que Blanc pense la même chose que nous
cabaye quand même... quel homme
Personnellement je sortirai Motta pour Cabaye,il est parfait rien a dire mais Cabaye a des trucs en plus,et moi qui pensait qu'il pouvait pas jouer a la Motta,il m'a prouver le contraire contre Leverkusen
Oui contre Leverkusen il m'a épaté franchement en prenant le rôle de Motta.
Comme l'a dit Buygore, je suis sûr que Blanc a la même idée derrière la tête.
Moi je mettrais bien Cabaye à la place de Matuidi selon le milieu aligné par Mou. Après Matuidi à son niveau d'il y a 1 mois doit etre titu
De toute façon Motta au bout d'un moment ce sera pas trop ça physiquement,il a 31 ans quand même !
C'est grave pour Silva ??
Motta et Matuidi impossible qu'ils sautent, d'ailleurs j'aimerais pas.
Au pire Cabaye pourrait jouer à la place de Verratti mais j'y crois pas beaucoup.
Bon les pro - baguettes, ca suffit
Parlons de Sirigod
Juste une petite contusion pour TS, rien de grave apparemment.
Moi perso mon milieu pour chelsea
motta
cabaye - Matuidi
Matuidi de par son niveau et endurance
motta car pièce maîtresse du milieu
Cabaye de par son niveau et son expérience de BPL et face à chelsea.
Sinon je viens de regarder le calendrier...
le mois d'Avril est grave chargé...
Sirigu fantastique, il retrouve son niveau de la saison dernière.
Le milieu de Chelsea est clairement le point faible d'ailleurs