https://twitter.com/FabLeveque/status/447146030313005056
cool
J'avais rater le match de Chelsea.
J'vais*
Dur
Ça me fais trop chier.
M'enfin, ça n'aurait rien voulu dire qu'ils ratent ce match. On est bien passé à côté hier.
Y'a quoi d'autre de bien ce WE ?
Le classico demain soir a 21h
on est passé à côté de quoi hier ?
Demain Real gagnant
Salut
J'ai rêvé que Paris perdais 0-1 au Parc contre Chelsea, j'étais trop mal en me réveillant
J'ai rêvé que Jallet marquait un doublé
Le mot rêve prends tout son sens
J'ai reve que Papus mettait le but gagnant en finale de LDC
J'sais pas si ça a déjà été dit, mais on est sur notre série de succès la plus grande, Carlo dépassait pas 4, Blanc non plus jusque là, c'est assez peu significatif après mais bon, ça montre qu'il y a du progrès au niveau de l'implication dans la ligue 1
Après je sais pas si c'est Blanc qui a provoqué ça, ou si les joueurs ont décidé d'eux même qu'il fallait arrêter de faire que dalle après un match de C1, mais ça reste un progrès important vis à vis des différents tableaux sur lesquels on joue.
sinon bravo à Lorient qui aura posé de sales problèmes à Paris, mais on triomphe toujours
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=983240361716180&set=a.345973325442890.83467.345971365443086&type=1&theater
Les étrangers voient Chelsea s'imposer
Quand tu réussis à gagner dans les deux matchs qui entourent un match de C1, c'est toujours dû en grande partie à l'entraîneur car ça fait intervenir ses qualités de gestion de groupe tant en terme de turn over que de préparation psychologique, tactique et physique. C'est vrai qu'avec Blanc cette saison on a quasiment toujours gagné avant et après un match de C1, il faut le souligner parce que c'est vraiment une bonne performance.
Sinon la série de 8 victoires consécutives c'est bien mais on peut faire beaucoup mieux encore, il en avait fait 11 d'affilée rien qu'en ligue 1 avec bordeaux je crois.
Le match retour sera en plein écrit de CAPES le 8-9 avril
Après vérification c'était 14 d'affilées apparemment.
14 TCC ?
Jai reve que Douchez mettait un triple face a chelsea