Si on est champion, il reste 8 journées
Le rouge de ramos est normal.
Le seul vole c'est le penalty de CR
Champion les gars je crois qu'on peut le dire
Match de fou + 10 points d'avance
Je ne pense vraiment pas qu'on aura du foot champagne jusqu'a la fin.
On va vraiment se concentrer sur la double confrontation avec Chelsea voir plus et quelques matchs en France (Lille Lyon x2).
LE ROUGE DE RAMOS EST NORMAL?
Mon dieu...
Un peu d'objectivité bon sang
On est pas champion encore. Me contredis pas, tu vas perdre.
Le seul moyen d'etre champion, c'est de l'etre mathematiquement. Ce n'est pas le cas.
Merci.
il y a peno sur CR, la faute se finit dans la surface donc peno
Si l'arbitre est bon ( ou neutre je ne sais pas ): Jaune pour Neymar.
Je dis ça en étant "pro-Real" donc bon...
J'espère qu'on aura plus de concurrence l'année prochaine en L1.
10 points + la difference de buts.
J'suis le premier a racher sur le barca.
Dire que ce n'est pas merité c'est ne rien comptendre au football. L'autre avec sa chelise bleue il pige rien au foot.
Comment tu peut savoir qu'il simulé ? à l'oeil nu c'est impossible tout comme la faute en dehors du surface sur le péno de Cr7
On est champion que tu le veuille ou pas mon bichon, Monaco nous rattrapera pas.
Deux points de plus, toujours bon à prendre. Mais c'est pas une raison pour se relâcher !
Super, arrête de racher sur les chelises
Mais il a pas simulé, la jambe gauche de ramos percute le pied gauche de neymar. Faute logique. Rouge logique.
La faute se termine a l'ext. Jethro.
t_ki_toi Voir le profil de t_ki_toi
Posté le 23 mars 2014 à 23:08:42 Avertir un administrateur
Comment tu peut savoir qu'il simulé ?
Avec le ralenti tout simplement.
A la limite je veux bien qu'on me dise que l'arbitre a pu etre abusé , mais double sanction sur une simulation du joueur adverse , ca me tue...
Rage bien buygore. Rage bien
N'oubliez pas que en Avril en plus des 4 matchs de championnat on a 2 quarts de finale de ligue des champions et une finalede coupe de la ligue a jouer ... Blanc va sûrement faire tourner en championnat et on risque de perdre des points