Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
DominikEulberg
Niveau 27
24 mars 2014 à 11:30:22

Les gens diront que Chelsea c'est pas une top-équipe comme le Réal ou le Bayern :hap:

Safet__Susic
Niveau 7
24 mars 2014 à 11:32:48

10 points d 'avance le titre nous tends les bras

counterdu78
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:33:58

DominikEulberg Voir le profil de DominikEulberg
Posté le 24 mars 2014 à 11:30:22 Avertir un administrateur
Les gens diront que Chelsea c'est pas une top-équipe comme le Réal ou le Bayern :hap:

+1 :hap:

Athot
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:37:07

Non je demande parce que Chelsea est actuellement la meilleure équipe d'Angleterre. Un championnat qui est décrit par tout le monde comme le meilleur en Europe.

Donc bon...

Terminator-Z
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:39:02

City a juste 3 matchs en moins, Liverpool 1 match en moins et peut revenir à un point de Chelseiaefzat. Même Arsenul n'est pas si largué que ça.

Terminator-Z
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:51:00

http://distilleryimage8.ak.instagram.com/601a2006b2ae11e3b4de12ff50c9f474_8.jpg
+
Samuel Eto’o espère encore disputer le match aller entre le PSG et Chelsea, il souhaite d’ailleurs jouer tout court au Parc des Princes dès la saison prochaine.

« J’ai eu beaucoup de chance, j’ai toujours voulu jouer au Parc des Princes. Mais malheureusement, le 1000e match d’Arsène Wenger ne me permettra peut-être pas d’être là, a commenté l’attaquant sur BeIn Sports. Laissons le temps faire, je ne sais pas mais je vais travailler. Moi au PSG puisque je suis en fin de contrat ? Nasser si vous nous écoutez ! Je sais ce que c’est de jouer avec Zlatan ? Zlatan sait ce que c’est que de jouer avec Samuel Eto’o. Entre grands joueurs, il n’y a pas de problèmes, on peut jouer ensemble. A Barcelone, il y avait un vestiaire de Monsieurs (…) Leonardo avait essayé de me faire venir. Ce n’était pas facile, cela ne s’est pas fait finalement. Malheureusement parce que je suis un supporter du PSG. Nasser si vous nous entendez ! (…) Un message à envoyer à Nasser al-Khelaifi ? Je ne peux pas, je suis un joueur de Chelsea qui va dans quelques jours affronter le PSG ».

Ce mec est trop marrant :noel:

LaVilleRose
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:51:45

Cet opportuniste :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:54:32

En super sub ça pourrait être cool de l'avoir.

counterdu78
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:55:43

YoungThug Voir le profil de YoungThug
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 11:54:32 Avertir un administrateur
En super sub ça pourrait être cool de l'avoir.

On a déjà Menez, la la la la la :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=HhRUmGEmOps

LaVilleRose
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:04:35

Jallet reconnu à sa juste valeur :cool:

PauloHenrique
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:08:48

Chelsea j'ai hate qu'on les batte :content:
C'est un tout autre niveau que Leverkusen c'est sur , mais à tout ceux qui disent qu'on ne sait pas comment se comporte le PSG dans un match à enjeux il faut leur rappeller que quand on a bolossé Valence et Leverkusen c'était déjà des matchs à enjeux , meme si l'adversaire était seulement une bonne équipe.
Nos joueurs savent jouer sous pression , je ne me fais aucun soucis la dessus.

Maintenant il faudra voir si on arrivera à faire sauter le verrou mis en place par Mou' , mais ceux qui croient que le PSG va se chier dessus par "manque d'expérience" vont tomber de haut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:36:47

+1000

Je me délecte d'avance d'upper tous les topics nous enterrant que j'ai mis en favoris. :content:

Buygore
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:42:40

Moi aussi mon petit Young omgggg :content:

Le topic chelsea en anarchie omfg :bave:

Iono : impossible...

"Tricherie" "ce vol"
"Ils ont achetés l'arbitre avant nous"
"Ouais bon il nous manqué eto'o"

:rire: :rire: ils vont bien redescendre de leur planète :bave:

mifoza
Niveau 52
24 mars 2014 à 12:45:11

plus opportuniste qu'éto'o tu meurs.... j'en veux pas moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:45:59

Le pire c'est les forums anglais qui ne connaissent strictement rien à notre équipe. Ils se voient dominer le jeu et nous coller une branlée. Ça va leur faire tout drôle quand ils verront affiché 35% de possession de balle pour Chelsea. :bave:

sangoku_5102
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:46:59

Eto'o c'est MElon man mais trop marrant.

+ Jallet Bodmer Erding aie aie aie

Buygore
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:48:22

Les mêmes qui nous sous estiment avant les matchs diront après "Ouais enfin du calme hein c'est chelsea, pas le bayern ou le real..."

Comme si Chelsea c'était carquefou

BernardLamaLWP
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:51:07

Je n'ai aucun doute que nous seront au rendez vous contre Chelsea. On sait aborder les gros matchs de belle manière et nous n'avons perdus qu'un seul gros matchs depuis 2 ans c'etait Porto à l'aller. Sinon, les duels contre Monaco Marseille Lyon Lille Porto Leverkusen Barcelone Benfica (le retour comptait pour du beurre) Valence nous sommes invaincus.

Après le match aller va être très très important. Il faudra marquer vite et continuer pour être "plus à l'aise" au retour.
Je vois bien un 1-0 pour nous avec des possibilités de 2-0 mais je ne sais pas si on va les saisir. Et je pense que ça se jouera la.
Mais surtout, il ne faudra pas prendre de buts au Parc.
J'ai confiance en mon équipe qui a bien plus de certitudes dans le jeu que Chelsea.
Chelsea va nous prrsser haut et exploser en contre dès la perte de balle. A nous de contret ça. J'ai hate :bave:
Je suis persuadé qu'on va passer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:52:01

C'était comme après les confrontations face au Barça. Certes on s'est faits sortir, mais les haters ont eu chaud au cul et ont qualifié ce Barça comme étant le pire de ces dernières années et d'autres conneries du genre. :rire:

sangoku_5102
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:54:03

nformation L’Equipe. Nommé en remplacement d’Elie Baup le 7 décembre dernier, José Anigo pourrait ne pas finir la saison sur le banc de l’OM. S’il a assuré en public ne pas vouloir «se défiler», le technicien serait gagné par la lassitude et la résignation suite à la nouvelle défaite concédée face à Rennes (0-1), samedi. Dans l'éventualité où il demanderait à passer la main, il pourrait être remplacé jusqu’à la fin de la saison par Albert Emon qui a récemment rejoint son staff technique. Pour rappel, Anigo avait initialement été nommé pour quatre matches, avant que son président Vincent Labrune ne lui demande de prolonger sa mission jusqu’à la fin de la saison.

OHH BORDEL

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page